Guerre *UndEaD SamUraI* - *UndEaD Darksuns* - Les Spartiates Unifiés VS La Phalange

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32818

Guest
*moi en version modérateur*

ces discussions n'ont rien à faire ici ! rapports, précisions sur les batailles et c'est tout !
 

DeletedUser32817

Guest
les colo rater il y en as pas beaucoup comparer aux ville prise et vous que 4 ville et pourquoi vous m'attaquer pas car vous avais peur vous vais une grande bouche vous parler parler parler parler parler parler et vous ajisser pas lol et vous vener parler rentrer cher vous et aler joueur au monopolis vous serais plus fort ou pas car vous éte ptére fort en rien mouhahahahaha
Ta provocation est inutile lucifer. J'te sors le nombre de colo raté (en rapport j'vais trouver) peut-être pour te rafraichir les idées ? ...y'a a beaucoup plus que 4 mais c'est pas grave...
 

DeletedUser32816

Guest
les colo rater il y en as pas beaucoup comparer aux ville prise et vous que 4 ville et pourquoi vous m'attaquer pas car vous avais peur vous vais une grande bouche vous parler parler parler parler parler parler et vous ajisser pas lol et vous vener parler rentrer cher vous et aler joueur au monopolis vous serais plus fort ou pas car vous éte ptére fort en rien mouhahahahaha

qui a peur de qui ? c'est un jeu ^^ personne n'a peur mdr
 

DeletedUser32854

Guest
bon laisser tomber les bla bla terminer et a j'y sont sur grepo avec des attaque et des colo et on verra qui vas gagner cette guerre
 

DeletedUser32818

Guest
Si le modo du forum revient ça va moins le faire mais d'un autre côté comment ne pas rire :)

mais bon trêve de cours d'orthographe, voyons donc si on peut trouver quelques rapports sur grepo... quelqu'un a-t-il une idée d'une colo qui s'est lamentablement terminée pour nos amis Samouraïs Unifiés ?
 

DeletedUser31561

Guest
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31561

Guest
6 pertes pour vous

Désolé mais la guerre a commencé réellement le 23/09 au soir quand les SamUraI ont vue que vous aviez brisé le PNA(ville comptée dans vos prises^^), avant nous ne vous considérions que comme une alliance gênante mais nous ne nous concentrions pas sur vous mais sur la mer 34 ;)

Edit: et deux de plus ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oula .... ca défile chez les phalanges niveau ville perdu .... u_u ......
( attend et regarde la battaille sans intervenir car trop loin ..... dommage u_u )
 

DeletedUser

Guest
+2 ce soir,félicitation à océan et lucifer qui viennent de prendre 2villes de plus
 

DeletedUser31561

Guest
Bonjour à tous!

Leçon du jour: comment s'ennuyer en pleine conquête:

Merci à delacre 85 pour le nettoyage matinal arrivé à l'heure exacte prévue la veille(désolé j'ai perdu les rapports).

Bien sur je ne me suis pas réveillé à temps mais j'envois quand même mes attaques après un petits espionnage de sécurité:

arrivée du colo tranquille:
1348642946-colo.png


Après 4h20 de longue attente enfin du mouvement! c'est la fête parmi la défense mais on désenchante vite:
1348642956-1-attaque.png


10 minutes plus tard arrivée de retardataires courant après leurs amis(l'origine de l'attaque est la même):
1348642969-2-attaque.png


Yes! une deuxième ville ennemie entre dans la danse:
1348642982-3-attaque.png


Encore des retardataires?: (il faudrait penser à acheter des réveils^^):
1348644042-4-attaque.png



Merci à breizhoo de La Phalange! sans lui je me serait endormi^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32816

Guest
oui les 2 vont passer, notamment celle de makno qui a lui tout seul bat une alliance entière chapeau à lui
 

DeletedUser31561

Guest
N'oubliez pas de préciser que vous avez appelé Marathon World à l'aide ;)
 

DeletedUser31561

Guest
tu oublies la défense ^^

Euh... tu es long à la détente on dirait l'amie ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut