Guerre *UndEaD SamUraI* - *UndEaD Darksuns* - Les Spartiates Unifiés VS La Phalange

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32817

Guest
Je crois que les spartiates et les samourais ne veulent plus donner de rapport. Leur enthousiasme du début n'est plus, ils commencent à se faire poutrer. Ahahahah

Total conquête : 29 La Phalange + Marathon World
27 Les Spartiates Unifiés + Les Compagnons + *Undead Samourai* + *Undead Darksun*

Si on compte pas les MW, ça fait 23 pour La Phalange. Avec encore deux colos en cours pour La Phalange.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ca parles, ca parles et pas de rapports :p

Allez les gas montrez nous vos exploits :mad:
 

DeletedUser32816

Guest
les samourai et les spartiates sont en train de se faire massacrer donc ils ne mettent plus les rapports ^^
 

DeletedUser

Guest
Une ville conquérit pour Les Phalanges de ma part sur makak 47, j'ai pioché chez la coa ennemie.
 

DeletedUser

Guest
Je crois que les spartiates et les samourais ne veulent plus donner de rapport. Leur enthousiasme du début n'est plus, ils commencent à se faire poutrer. Ahahahah

Total conquête : 29 La Phalange + Marathon World
27 Les Spartiates Unifiés + Les Compagnons + *Undead Samourai* + *Undead Darksun*

Si on compte pas les MW, ça fait 23 pour La Phalange. Avec encore deux colos en cours pour La Phalange.

il est ou gaby ?? moi je provoque ,et ça c'est quoi??

pour répondre à lemuscle,on en a marre de vous répondre,car sinon ça n'en finira jamais,une dernière chose ,au mieux de nous provoquer et de dire"on les massacrent,car non je crois pas du tout et loin de la,mettez les rapports :),c'est bien beau de parler,mais ils nous faut des preuves ;)
bonne soirée
 

DeletedUser

Guest
Ah tu ne les vois pas déjà assez dans ton forum défense ? :p Je rigole ne t'inquiète pas.
 

DeletedUser32818

Guest
vous voulez des rapports ? en voilà 1 ! colo de la phalange sur une ville spartiate... la réaction ennemie commence à être laborieuse...

colo lilymakinemi.jpg

un autre... colo finie ce matin.

colo rosh6.jpg

une colo de la phalange datant d'hier... celle là était sur les *Undead Samurai*

colo kopis.jpg

hier soir les spartiates se consolent avec une petite colo sur nous... mais une autre colo sur le même joueur échoue.

colo purplevsniri.jpgéchecbipbipvsniri.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32818

Guest
vous voyez cette colo d'un samouraï sur la phalange ? et bien ce soir on verra ce qu'il en restera...

début colo materic.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31843

Guest
moué sa tape pas des masses :p

essayer de mieux mettre en forme svp les gens :(

donc si je comprend bien il n'y a pas d'avantage pour aucun des camps actuellement :s
 

DeletedUser32818

Guest
fin de la colo, comme prévu plus haut ^^

fin colo materic.jpg

allez, quelques bonus...

kopis su colo materic.jpg

avantage flagrant pour la phalange !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32818

Guest
c'est vrai que MW s'est pas mal investie sur cette colo, mais si tu regardes bien les deux rapports du bas sont des attaques de kopis, membre de la phalange... tout le monde a envoyé des bf pour casser cette colo, et chez nos deux alliances on a trouvé que vous cédiez trop vite... un bon nombre de nos attaques sont arrivées après que le BC ait été cassé... preuve du peu de résistance opposé par les samouraïs.
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai que MW s'est pas mal investie sur cette colo, mais si tu regardes bien les deux rapports du bas sont des attaques de kopis, membre de la phalange... tout le monde a envoyé des bf pour casser cette colo, et chez nos deux alliances on a trouvé que vous cédiez trop vite... un bon nombre de nos attaques sont arrivées après que le BC ait été cassé... preuve du peu de résistance opposé par les samouraïs.

pour quoi tu provoques encore ??,on est sur pleins de colos,on peut pas tout envoyer ^^',il y avait plus de 1500bibis sur la ville,98% des MW vous ont aidé sans leur aide,excusez moi de dire ça,mais c'est fini pour vous,il faut vous rendre à l'évidence quand tu vois haloya envoyé des full bf de 241 bf une full bf de 158,de 204 et carnuth avec 200bf x2 et marami une full bf de 244,vous n'avez rien fait à par dire que vous êtes sous colo et demander du soutiens ^^' alors svp,un peu de fair play :)
 

DeletedUser31843

Guest
je me sens donc dans l'obligation de me faire détester par tous ici ou presque dans les 10 prochaines minutes ;)

sujet en création
 

DeletedUser32481

Guest
J'aurai bien aimé être sur le serveur pour taper sur les MW :D
 

DeletedUser32817

Guest
pour quoi tu provoques encore ??,on est sur pleins de colos,on peut pas tout envoyer ^^',il y avait plus de 1500bibis sur la ville,98% des MW vous ont aidé sans leur aide,excusez moi de dire ça,mais c'est fini pour vous,il faut vous rendre à l'évidence quand tu vois haloya envoyé des full bf de 241 bf une full bf de 158,de 204 et carnuth avec 200bf x2 et marami une full bf de 244,vous n'avez rien fait à par dire que vous êtes sous colo et demander du soutiens ^^' alors svp,un peu de fair play :)
Tu dis d'être fair play mais en vrai tu cherches que des excuses. C'est bon vous savez très bien qu'on ets en pacte avec les MW alors si vous vous les prenez sur la tronche va pas falloir vous plaindre sérieux là ça commence à être vraiment lourd !

Sinon timon62 a colo une de mes villes bien joué, ça aurait pu être plus amusant si j'avais été là hélas ! :(

il est ou gaby ?? moi je provoque ,et ça c'est quoi??

pour répondre à lemuscle,on en a marre de vous répondre,car sinon ça n'en finira jamais,une dernière chose ,au mieux de nous provoquer et de dire"on les massacrent,car non je crois pas du tout et loin de la,mettez les rapports :),c'est bien beau de parler,mais ils nous faut des preuves ;)
bonne soirée
J'essaye de trouver la raison, je ne provoque pas mais j'ai l'impression que tu cherches la provocation dans les messages de tous tes ennemis...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon Hephilios...Chut...tu casse la tête à tout le monde, prend tes rapports, épluches-les et retourne te coucher.... On nous enlèves les MW on vous enlève les spartiates et tout alors vous n'avez pas d'arguments. Et aussi les MW ne protégeaient rien (ou quasi rien) c'était nos bibis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant arrête tu ne sais rien Hephilios. S'ilvouplait laissez parler les RC... Pas de commentaire ni d'explication, ni de justification.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut