Guerre *UndEaD SamUraI* - *UndEaD Darksuns* - Les Spartiates Unifiés VS La Phalange

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32817

Guest
Bon Hephilios...Chut...tu casse la tête à tout le monde, prend tes rapports, épluches-les et retourne te coucher.... On nous enlèves les MW on vous enlève les spartiates et tout alors vous n'avez pas d'arguments. Et aussi les MW ne protégeaient rien (ou quasi rien) c'était nos bibis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant arrête tu ne sais rien Hephilios. S'ilvouplait laissez parler les RC... Pas de commentaire ni d'explication, ni de justification.
Merci larc, tu fais plaisir ! :)
 

DeletedUser33044

Guest
premièrement nous n'avons pas demandé de l'aide aux SamUraI: nous étions en PNA et j'étais en pleine discussion avec certains d'entre eux quand vous avez cassé celui que vous aviez avec eux, ça a pris une seconde pour que je les entende dire "C'est la guerre!". C'est là que j'ai prévenue mes alliés et que nous avons décidé de nous lancer à leurs cotés dans le combat; jusque là vous ne pouvez pas sérieusement dire que c'était une guerre(surtout pas ceux de la XII légion même chez vous on vous considère encore de cette "alliance") ;)

Deuxièmement ils ont prévenu vos leaders avant les premières attaques alors que vous vous n'avez rien dit et même prétendu ne pas participer^^

Pour les pc je suis tout à fait daccord Pluton: on en a jamais assez l'ami mais arrêtez donc avec votre 4 contre 1: regardez donc au moins une fois sérieusement les statistiques des wing et vous n'allez pas prétendre que des joueurs à 2000 points situés à l'autre bout du terrain de bataille sont un danger pour le moindre d'entre vous(ça me décevrais vraiment). Si chez "Les Compagnons" il y a plus de 4 participants c'est qu'il y a un suicidaire dans le lot ;)

J'aurais juste un question pour Marathon World: comment allez vous regagner votre 1ère place de la 44 si vous aidez vos challengers? à moins que vous prévoyiez de vous retourner contre eux quand la guerre sera avancée vous êtes entrain de solidifier leurs positions ;)

Tiens, désolé d'être en retard sur cette réponse =)
On est plein recyclage intensif, voilà ta réponse.

Hum... c'était du suicide?
dark.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
"J'aurais juste un question pour Marathon World: comment allez vous regagner votre 1ère place de la 44 si vous aidez vos challengers? à moins que vous prévoyiez de vous retourner contre eux quand la guerre sera avancée vous êtes entrain de solidifier leurs positions " dixit Océan-sama.

je ne suis pas un marathon, mais je vais me permettre d'y répondre a cette question. Parce qu'ils sont alliés, qu'ils respectent leur parole et sont loyaux. Ça te parle ce genre de choses?
Bravo La Phalange et les marathons, il y a trop peu d'ally comme vous sur grépo. Bel exemple de respect de la parole donné.
 

DeletedUser33044

Guest
Merci =)
Y'a aussi des alliances sympas....par contre.
Il ne faut pas mettre les autres dans le même paquet.
 

DeletedUser32817

Guest
47 villes prises pour La Phalange et Marathon world sur les spartiates, compagnons, undead samourai et undead darksun
32 villes prises pour les spartiates, compagnons, undead samourai et undead darksun sur La Phalange.
 

DeletedUser

Guest
"J'aurais juste un question pour Marathon World: comment allez vous regagner votre 1ère place de la 44 si vous aidez vos challengers? à moins que vous prévoyiez de vous retourner contre eux quand la guerre sera avancée vous êtes entrain de solidifier leurs positions " dixit Océan-sama.

je ne suis pas un marathon, mais je vais me permettre d'y répondre a cette question. Parce qu'ils sont alliés, qu'ils respectent leur parole et sont loyaux. Ça te parle ce genre de choses?
Bravo La Phalange et les marathons, il y a trop peu d'ally comme vous sur grépo. Bel exemple de respect de la parole donné.

??? tu as la mémoir courte ??? :D

SUPER LEMUSCLE 8)
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi est ce que il n'y a plus qu' Hephilios qui répond ?
Vous avez pourtant lancez le sujets si je ne me trompe pas alors moi je trouve inutiles de se prendre la tête mes j'aimerais voire tous les rapports et non pas des conversations inutiles merci ;) ( Materic )
 

DeletedUser31561

Guest
peut être qu'on en a autant marre que toi des discutions inutiles^^

Mais tu peux peut être mettre tes rapports(ou ceux de ton frère vue que tu joues avec son compte ;) )
 

DeletedUser

Guest
Océan je te croyait intelligente mes en vue de tes commentaires je t'explique
1) Vous avez crée se sujets c'est donc a vous de l'entretenir
2) Mon frère n'a pas besoin de moi ^^
3) Si je marque Materic entre parenthèse il y'a peux êtres une raison ;)
 

DeletedUser33044

Guest
Je me questionne.

Pourquoi avoir quitter les UnDeads... et les Spartiates Unifiés?
La guerre se poursuivera-t-elle?
 

DeletedUser32818

Guest
bonne question... j'ai hâte de voir le résultat des dernières heures..


excusez moi du double poste.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32818

Guest
Bon les infos de dernière minute :

L'alliance *UndEaD SamUraI* a officiellement pris fin.

Océan-sama, co-fondateur de l'alliance Les Spartiates Unifiés, a créé une nouvelle alliance avec 666-LuCiFeR-666, leader des *UndEaD SamUraI* et Dark-Vampire-Akayisha, membre de cette dernière alliance.

Kriistof co-fondateur de l'alliance *UndEaD SamUraI* a rejoint Océan-sama et Lucifer.

Nous assistons donc à la dissolution de la coalition ennemie.
Durant ce temps, La Phalange est restée inébranlable, et continue de prendre des villes ennemies.

Je vous laisse tirer les conclusions qui s'imposent.


Et enfin dernier point :

La Phalange est officiellement en paix avec Les Spartiates Unifiés.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32817

Guest
Bon les infos de dernière minute :

L'alliance *UndEaD SamUraI* a officiellement pris fin.

Océan-sama, co-fondateur de l'alliance Les Spartiates Unifiés, a créé une nouvelle alliance avec 666-LuCiFeR-666, leader des *UndEaD SamUraI* et Dark-Vampire-Akayisha, membre de cette dernière alliance.

Kriistof co-fondateur de l'alliance *UndEaD SamUraI* a rejoint Océan-sama et Lucifer.

Nous assistons donc à la dissolution de la coalition ennemie.
Durant ce temps, La Phalange est resté inébranlable, et continue de prendre des villes ennemies.

Je vous laisse tirer les conclusions qui s'imposent.
*mode gamin on* On a gagnéeuh on a gagnéeuh !
*mode gamin off*
Belle guerre tout de même, des hauts et des bas de tous les côtés, pas mal de rebondissements !
 

DeletedUser32816

Guest
oui on a plus que un seul front de bataille avant on en avait 3 donc je pense qu'on aura pas de mal :)
 

DeletedUser32818

Guest
Exact Dark-vampire.

Pour être plus précis, nous allons éliminer votre nouvelle alliance (Hell S Black Gate) grâce à une NOUVELLE coalition de 3 alliances, mais cette fois contre vous...
fini la rigolade, maintenant on échange les rôles et je ne suis pas sûr que vous résistiez aussi bien que la Phalange...
 

DeletedUser

Guest
Enfin gagné ;) ce fut un beau combat, les frontières se sont modelé remodelée etc, c'était bien marrant tous sa ;) et le mieux c'est que sa continu mais en plus petits combats 8)


Dernière nouvelle, les Spartiates ont cassés le pacte.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut