Guerre Vent du Sud,No Mercy

  • Auteur de la discussion alfg34
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à tous

Depuis le début de ce serveur, notre alliance est sans cesse attaquée par les NO MERCY, grands conquérants devant l'éternel

Aprés le premier mois de guerre, ils nous sollicitaient afin de signer une paix à condition que nous leur donnions certaines de nos cités

Qui aurait accepté un tel chantage ?

Nous avons donc refusé, et depuis ce jour, moi et un des joueurs de mon ile recevont au moins une révolte par semaine, mais comme ce sont de trés trés grands joueurs, ils se sont fait péter leurs colos à chaque fois.

Je voulais donc rendre hommage à leur ténacité et à leur sens tactique, perdre autant de bateaux de colonisation demande une véritable abnégation et si vous pouviez tous les aider à les reconstruire en leur envoyant des ressources, cela me permettrait de recevoir de nouvelles attaques, que je commence à apprécier.

Vive les NO MERCY
 

DeletedUser

Guest
"un jeu reste un jeu alors respecte ton adversaire "
 

DeletedUser

Guest
C'est clair, respecte ton adversaire, surtout quand il te mène à la baguette, car en fait, il me semble bien qu'après avoir fait dissoudre ton ancienne alliance, NEMESIS, c'est bien ta nouvelle alliance que nous utilisons comme notre chambre-froide (Picard tiens, car c'est quand même très nourrissant.) :D

D'ailleurs, si tu as du mal à suivre et que tu as besoin des preuves, nous vous avons prit 5 villes (http://www.grepostats.com/world/fr9/alliance/249/colonizations?type=lose&enemy_alliance=349&min_points=&max_points=) et vous nous en avez prit..... euh.... Une (et c'était à un inactif, mais ce n'est pas le problème vous avez bien fait) : http://fr.grepostats.com/world/fr9/alliance/349/colonizations?type=lose&enemy_alliance=249&min_points=&max_points=

Sauf que..... en plus de gagner la guerre facilement 5 vs 1, nous (No Mercy) sommes 23 et vous 97, alors y'a pas de quoi se vanter d'avoir coulé 4 colos en DEF, nous, nous venons vous les couler à domicile !

Mes respects à tamanoir34 et toi, qui semblez bien être seuls dans votre alliance à pouvoir subir cette guerre sans périr, je rappelle que votre "chef" à finit en mer 56 en voulant s'engager dans une guerre qui la dépassait !

Bonne continuation et BONNE GUERRE !!!!
Au fait, envoyez quelques offs aussi svp parceque là, il n'y a que vos alliés qui s'en occuppent, et je dois dire que ça nous amuse bien, même si malheureusement les points de culture ne sont pas toujours au rendez-vous ! :p

Yota, acharné de No Mercy :D

(No Mercy 5 - 1 Vent du Sud)

(Je ne parle pas des stats avec ton ancienne alliance NEMESIS qui a rejoint celle-ci, je n'aime pas être trop critique en début de serveur
yoda2.gif
)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alfg sort de sa grotte

Bon voila le grand chef de guerre qui vient parler ici, rappel toi mon cher Alfg comment tout ceci a commencer, plutot que nous faire passer pour des joueur sans merci ( :p ) .

Tu parle de début de serveur alors parlons en mon cher, te rappele tu que tu m'avais menacer de se servir de moi en frigo puisque j'avais attaquer un joueur sans alliance qui avait rejoint votre alliance suite a mon attaque. Tu protege les planqués mon cher!!!

Ce cher Alf les a mené dans une guerre ou il protégeait en réalité son égo, ayant refuser de devenir un congelé nous avons alors répliqué, bon faut croire qu'il regrette son geste puisqu'il vient se plaindre sur le forum officiel et a dissout son alliance!!!


Tu peux bien parler de nos colo coulé mais quel mérite y a t'il a se cacher derriere son rempart, allez sort de ta cachette mon petit Alf tu va voir il fait beau a l'extérieur, puisque après tout, a l'exception de tamanoir personne n'osent sortir de chez soi :p

Yota tu aurai bien pu inscrire les colo faite sur leur nom NEMESIS puisque quand l'alliance de alfg se fait faire trop de colo la dissout et change de nom, c'est plus beau pour l'image !!!

Ton frigo :D
Johnny
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Désolé Johnny, je n'avais pas pris ce détail en compte et donc pas jugé utile de plonger alf dans des détails qu'il semble ignorer (je rappelle à ceux que ça intéresse que tout ce que j'avance est vérifiable via grepostats) :

No Mercy 7 - 2 NEMESIS :D
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous
Depuis le début de ce serveur, notre alliance est sans cesse attaquée par les NO MERCY, grands conquérants devant l'éternel
Cher alfgtrentequatre,
Petite erreur noumebeur wane : au début du monde iota, ce sont les Némésis qui nous ont attaqués et non l'inverse. Vu la nullité de ce que nous recevions, nous avons réagi puis nous avons pris goût à ces affrontements qui nous donnaient tant de points de combat. Et nous avons donc continué.

Aprés le premier mois de guerre, ils nous sollicitaient afin de signer une paix à condition que nous leur donnions certaines de nos cités
Qui aurait accepté un tel chantage ?
Petite erreur noumebeur tou : depuis le temps que nous étions en guerre et que nous vous collions tant de défaites dans vos naseaux fumants, il nous a semblé plus amusant pour nous de passer à d'autres valeureux joueurs car toujours les mêmes, à force, ça lasse. Comme "dans la vraie vie", lorsqu'une nation gagne une guerre, elle demande des dommages de guerre à celle qu'elle a vaincu et personne n'y trouve à redire. Sauf les vaincus, bien entendu ! :D
Que tu aies pris ça comme du chantage prouve seulement que tu n'as pas appris le programme d'Histoire de Première ni de Terminale au lycée et c'est tout.
De plus, c'était juste une ouverture de négociation, en aucun cas un ultimatum ! C'est toi qui, en hurlant comme un malade, as rompu toute possibilité de négociation. Les villes de Némésis, on n'en avait rien à faire ! En plus, tu le sais bien : quand on en voulait une, on la prenait ... :p
C'était pour le principe des dommages de guerre.
C'est ton attitude à toi qui a fait que nous en sommes là aujourd'hui. C'est toujours toi qui as entraîné les Vent du Sud dans ta tourmente alors que nous nous entendions plutôt bien avec eux jusqu'alors !!!

Nous avons donc refusé, et depuis ce jour, moi et un des joueurs de mon ile recevont au moins une révolte par semaine, mais comme ce sont de trés trés grands joueurs, ils se sont fait péter leurs colos à chaque fois.
Petite erreur noumebeur sri : rappelle-moi aussi combien de colos on vous a pété au port ? Même que c'est un jeu avec des paris et des enchères, chez nous ! :D:D:D
Bon, ne sois pas impatient quand même. On te fait languir mais tu sais bien comment ça va finir ... ;)

Tu es tellement centré sur toi-même que la moitié des Némésis t'ont quitté parce qu'il n'y avait pas de dialogue chez vous et que c'était la dictature, et que vous avez tous été obligés de rejoindre les Vent du Sud alors que, soyons clairs, vous ne vous appréciiez pas des masses les uns les autres avant ça, si je me souviens bien de ce que j'ai lu deci-delà !
S'ils ne vous avaient pas recueilli en ouvrant largement les bras, que seriez-vous devenu ?
Remarque que vous avez un point commun ensemble : tous les deux, vous avez refusé la main que nous vous avions tendue et maintenant, vous n'assumez pas.

Sauf que toi, tu viens pérorer en public en te la pétant.
Franchement, il n'y a pas de quoi. :(

Je voulais donc rendre hommage à leur ténacité et à leur sens tactique, perdre autant de bateaux de colonisation demande une véritable abnégation et si vous pouviez tous les aider à les reconstruire en leur envoyant des ressources, cela me permettrait de recevoir de nouvelles attaques, que je commence à apprécier.
Il y a des gens qui ont de l'honneur dans la défaite comme dans la victoire. Ceux-la sont respectables.
Il y a aussi des guignols qui, lorsqu'ils se font attaquer, modifient le nom de leurs villes qui portaient des noms de généraux d'Empire pour insulter leurs attaquants.
Rappelle-nous dans quel camp tu te trouves, déjà ?

Vive les NO MERCY
Merci, j'allais le dire.
Et honte à toi qui viens faire le kéké ici.
 

DeletedUser

Guest
nice devil , toi tu as la rage en toi lol , en tout cas de bon alliées vous avez a vos cotés :D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Ba NEMESIS nous à cherchés et elle nous a trouvé :D


Je me demande si je dois en rire ou en pleurer :D ^^


Apprenez ce qu est No Mercy, ce qu est un membre de cette glorieuse alliance :cool: !
 

DeletedUser

Guest
Nos amis instigateurs de cette guerre ont décidé d'aller jouer sur d'autres serveurs je sortirai les stats d'ici peu si ça intéresse quelqu'un : ))
 

DeletedUser

Guest
Ah je me disais, c'est tout mou chez les VdS en ce moment ...
 

DeletedUser

Guest
Les vents du sud, semblables aux hirondelles s'en sont partis vers d'autres latitudes.
Ne laissant sur la grève, que de somptueux trésors, piètres vestiges abandonnés à l'Histoire...

:cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut