Guerre WAR VS Horde ???

  • Auteur de la discussion DeletedUser29737
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29737

Guest
N'a t'il pas de sujet pour la guerre qui oppose les WAR contre les Arkadiens ? cela fait déjà 3-4 bon mois de guerre ! ^^
 

DeletedUser

Guest
tiens un musicien retraité !
On est pas arkadiens mais arkaniens, enfin bon, même certains de nos joueurs font l'erreur alors...8)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31810

Guest
C'est amusant que ce soit toi et maintenant qui créé ce sujet ;)

Effectivement nous sommes en guerre depuis .... oulala fichtre .... :p
D'ailleurs il se pourrait bien que notre rivalité ait fait disjoncter Grépo cette nuit ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31810

Guest
vu l'absence total de nos adversaires, je pense que nous pouvons déclarer sans fioritures que les Arkaniens sont vainqueurs par KO technique ! :p
 

DeletedUser31882

Guest
Loooooooooooooooooooooooool ? victoire par KO technique ? attend vous voulez que je vous montre de la technique ? :D
Allez petite dédicace aux arkas et leurs magnifiques techniques :p tel des combattants de la mort qui tue ,:

FJnl.jpeg


Merci mes 2 BFS :)

FJnQ.jpeg


Omg sa tappe dur par ici XD

y'en a encore au moin 6 de mega sans BFS exploser pareille mais plus de rapport , c'est dommage je ne peux mettre que deux rapport de la technique de cette horde ;)

Et je ne vois pas beaucoup de colo de votre part , où se trouve la victoire ? xD
 

DeletedUser31810

Guest
Dosu ça se voit que tu es un jeune symphomane, nous n'entrerons pas dans ces provocations en alignant nos stats ou RC peu flateurs ;)
Tu choisis le jour ou en plus nous sommes déclarés Vainqueur du Monde ... arfff !!! C'est dires que nous sommes moins mauvais que d'autres.

Allez forces ta nature, marques-nous un message de sympathie je sens que tu peux le faire :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31882

Guest
Vainqueur du monde ? le monde n'est pas fini à ce que je sache, les 4 merveilles que vous avez , vous ne les conserveraient pas indéfiniment ;P c'est moi qui te le dit ,
C'est les RC qui prouvent les vainqueurs ;)
Ne soit pas dégouté , c'est pas de ma faute si vous avez une alliance de regroupement de planqué qui ne savent même pas mettre du BFS dans ses attaques , et en plus tappent aux centaures ( unité Défensive ) , si c'est ça les premiers du monde , ça promet :p
Allez sans regrès ,
Bon jeu ;p
 

DeletedUser

Guest
et oui Dosu la premiere alliance qui construit 4 merveilles est declarée vainqueur du monde ,nous venons d'ailleur de recevoir un joli certificat,apres des rapports pourri on en a tous :bf oubliés par precipitation ou autre ,tu aurais pu mettre ceux qui nous ont permi de vous prendre une ville sur une ile ou vous contruisiez une merveille;).

bon jeu a toi
 

DeletedUser31882

Guest
Tu oublis que le serveur a encore 2 ans d'existance , certe vous êtes victorieux des merveilles pour le moment , vous en avez 4 , mais je vous rappelle qu'il reste du temps , et que grepolis est un jeu où il y a de nombreux rebondissement,
Cependant je ne vois pas le rapport entre les merveilles , et la guerre qui opposent nos deux alliances , ce n'est point parce que vous avez réussi a avoir 4 merveilles ( qui servent a rien si ce n'est pour faire jollie ) que vous avez gagner la guerre,
Pour le moment j'ai plus l'impression qu'on vous gère Offensivement alors que vous êtes composé de plusieurs groupement de moutons dirigé par des bergers incompétents.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour Dosu, je suis un des bergers incompétent et je ne m'abaisserai pas à répondre à tes attaques, je rappelle que ici c'est un lieu de convivialité, d'humour, de chicane même, le tout avec le sourire. si tu veux temps en découdre avec les Arkaniens, fait le dans le jeu, mais ici, on est là pour rigoler et découvrir nos "ennemis de jeu" qui sans eux, on ne serait rien, et ce monde ne serait qu'ennui pour tous. donc Merci au SOW, aux griffons, aux Légio et aux Légionnaires de votre jeu, du plaisir que vous nous donner à jouer avec vous, et de la qualité de vos joueurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31882

Guest
Oh Mr est poète mdr ;)
Tkt pas sans vous ce serait ennuyant aussi ;p
Mais c'est aussi un lieu de débat sur cette guerre,
Et je tiens a vous féciliter vous venez de gagner cette guerre , cette alliance est dissoute ^^
Mais biensur de nouvelles guerres commencent ;p

Bin alors la Horde ? sa commence a dissoudre ?

Elles sont passés où les 4 Merveilles?

Sa reset ? Lool sont passés où les Winners du monde ? ils ouvrent plus la bouche ? :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31810

Guest
Dosu pas touche à titeuf il est à moi !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif depuis plus de 3 mois, je ferme et j'archive.

Si vous souhaitez la réouverture, il ne suffit que de me contacter via mp :)

Bonne journée à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut