Guerre?????

  • Auteur de la discussion fredomius
  • Date de début

DeletedUser

Guest
IL y a til des guerres sur ce monde???

SI oui ou sont les grand guerriers
 

DeletedUser

Guest
MDR ^^

Oui, il peut y avoir des guerres...
Moi je suis un grand guerrier :D
 

DeletedUser

Guest
Tout à fait d'accord avec fredomius, où sont les guerres à part chez les wAdAs ?
 

DeletedUser

Guest
Oh que si il y a des guerres!

Bon sinon, moi personnellement, j ai commencé le monde un peu tard... On est 3 dans notre ally en mer 72, on a 180K et on reçoit en permanence des attaques des 42eme; on peut les qualifier de NOOB je pense, enfin certains... Je posterais quelques rapports juste pour vous faire un peu rire et animer le forum car certains sont vraiment comiques, ils n ont pas tous compris l utilité des BF mdr! ;)

Bon sinon les wAdAs, ça se passe bien vous?
 

DeletedUser

Guest
salut titou écoute chez nous ca peut aller on est en guerre contre les legions of brothers mais pour le momment il n y a que nous qui leurs tapons dessus. eux blindent leurs villes et s enterre aucune attaque de leurs part. sinon je susi ok avec toi les 42 sont des noob j ai hatte de lire tes raports
 

DeletedUser36070

Guest
C est vrai qu'en 53, ils galerent... (Légion Of Brothers)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je vous fais un petit récit ce soir et je vous poste les rapports qu il me reste (on est obligé d en supprimer, il y en a trop :)
Sinon je connais votre situation avec la LoB, qui sont complètement impuissant en 53, en même temps il fait dire que vous été de très bons joueurs, et j ai l impression qu il y en a peu sur ce monde... Mais bon, j ai hâte que les choses bouge un peu car il n y aucun rebondissement en ce moment :)
Les 42eme vous embête pas en 52?
 

DeletedUser

Guest
@5 legion : ben justement j'ai l'impression qu'on est sur Poney valley de temps à autre.

@ titou : Les 42ème qui sont en 52 sont des rescapés d'alliances qui ont subi nos attaques et nos conquêtes. Donc lorsque tu as rencontré un pirhannas, qu'il t'a mangé un bras, tu fais souvent très attention à ce qu'il ne vienne pas manger le deuxième. Ainsi, une personne apeurée ne nous gêne pas :-D.

@ Tactix : Qu'est ce que tu deviens ? donne moi de tes nouvelles par MP ?
 

DeletedUser

Guest
voila la devise qu avais les Légions Of Brothers

un groupe de joueurs soudés
qui ne recule pas devant l adversité
nous n'avons pas peur du combat

malheureusement ils n on pas le courage de se battre jusqu'a la fin , ils desertent leur alliance pour rejoindre la legion noire pour etre sur de gagner ce monde
c est vraiment nul il n on aucune fierte bande de lache
 

DeletedUser37703

Guest
Je sais pas de quel côté du monde vous parlez mais la Horde d’Héraclès domine déjà le sud ouest du monde, pour moi et mon alliance c'est devenu chaud...
Donc oui il y a et il y a eu de grosses guerre et c'est pas fini, l'ère des merveilles vient juste de commencer aujourd'hui !
 

DeletedUser27555

Guest
Je sais pas de quel côté du monde vous parlez mais la Horde d’Héraclès domine déjà le sud ouest du monde, pour moi et mon alliance c'est devenu chaud...
Donc oui il y a et il y a eu de grosses guerre et c'est pas fini, l'ère des merveilles vient juste de commencer aujourd'hui !

grâce à qui ?
 

DeletedUser

Guest
grâce à qui ?
Grace à une ally de masse qui de peur de ne pas pouvoir monter les 7 merveilles seule a du intégrer une autre ally de masse, et qui malgré sa suprématie théorique (j'insiste sur le "théorique" hein) vient de se faire bloquer une merveille ^^
 

DeletedUser27555

Guest
Grace à une ally de masse qui de peur de ne pas pouvoir monter les 7 merveilles seule a du intégrer une autre ally de masse, et qui malgré sa suprématie théorique (j'insiste sur le "théorique" hein) vient de se faire bloquer une merveille ^^

Y'a des rageux même sur grepo ^^
 

DeletedUser

Guest
Y'a des rageux même sur grepo ^^

des rageux tellement surs d eux que toute leur ally deletent leur compte de peur de pas aller au bout de leurs belles promesses...
allez , j arrete de parler a mon steack...

ps :

je cite :

bien joli de parler mais dans les faits la lm et la partie ex lobs vous ont forces aux delete et des att sans bfs sur une iam faut etres des noobs en grosse partis bilan les wadas ne sont plus . troie a été le théatre de votre chute

bryanair un ennemi qui rigole bien aujourd'hui de cette lacheté de delete au lieu d'assumer et de se battre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol ,il ose encore l'ouvrir l'ex WADAS

pour revenir au sujet la plus grande guerre qu'il risque d'avoir c'est la Légion Méditerranéene contre les Bonowbow
 

DeletedUser

Guest
lol ,il ose encore l'ouvrir l'ex WADAS

pour revenir au sujet la plus grande guerre qu'il risque d'avoir c'est la Légion Méditerranéene contre les Bonowbow

A L'ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE thisisgrepolisthisisgrepolisthisisgrepolisthisisgrepolis >_< :p
 
Haut