Guerres RC et autre combat dans les plaines

DeletedUser39183

Guest
Hier j arrivais pas a dormir alors je me suis dit : Pourquoi ne pas rendre visite a mes amis La brigade fantome?^^
m68jpwbcd80gyj77ge94
Lien
ea2pfc71waa34du2hfep
Lien


A noter que la brigade m a pris une ville hier^^ fallait bien des represailles
 

DeletedUser39183

Guest
vu ce que vous nous mettez X)
heuresement que la treve est la vu la belle bataille d hier :)
 

DeletedUser37669

Guest
C'est le jeu mais hier, c'etait chouette . ça faisait longtemps que j'avais pas vu de belles batailles comme ça :) (depuis epehse mais avec moins d'UM)
 

DeletedUser39183

Guest
t as pas envie de mettre tous les RCs^^ celui qu on vous coule pas en UM
et je mets ceux du bc qu on vous coule aux BFs ;)
 

DeletedUser29319

Guest
hum hum

je pense que ca ne va pas etre la derniere que tu vas perdre :p
 

DeletedUser39183

Guest
parole du monsieur qui se fait couler son bc par sa propre team^^
non mais ecoute, je sais que vous avez des joueurs plus experimentes et tout et tout, si vous nous ecrasez et bien on aura pris du plaisir avec quelques belles batailles et on est la pour ca...
Ensuite vous devriez vous attaquer a des alliances de votre niveau ca serait mieux^^
 

DeletedUser29319

Guest
MDR

oui oui, en ce moment on est en train d elire notre meilleure boulette !!
on a des supers forts !!8)
 

DeletedUser36504

Guest
Ce genre-là ?
2014-12-24_08h00_41.png
Premièrement c'est insultant pour nous de pas avoir noté les spés de nos villes avec le nombre de fois où on vous les montres ....
Deuxièmement vivement la fin de la trêve qu'on puisse joueur aussi, on a deux trois copaing assez chaud la et avec des fuseaux horraire bien sympas o.o
 

DeletedUser42756

Guest
Tiens un Gones qui fanfaronne ce fut étonnant, ben le problème sur Pandosie c'est que l'on trouve pas d'adversaire à notre taille et qu'on est là en mode touriste (ça va je t'imite bien en fanfaronnade). Sérieusement vaut mieux pas que l'on sorte les RC des off à l'UM, ca ne serait pas très glorieux pour toi comme d'ailleurs tes offs en Bonus de nuit qui font preuve d'une certaine couardise de ta part.
Passe de bonne fête et demande au Papa Noël qu'il te porte un sac de modestie ..... ;)
 

DeletedUser39183

Guest
Je fanfaronne?
Euh je ne crois pas si tu relis mes precedents posts je dis justement le contraire, que vous nous etes nettement superieur...
Ensuite tu me dis couard? et que toi "on ne trouve pas d adversaires a notre taille"
Hum hum attaquer une alliance 2 fois moins grosse en points,combats,xp c est pas de la couardise ca? Je recois plein d attaques lorsque je dors et alors je me plains? J ai le droit de vous attaquer en bn lorsque vous dormez comme vous le faites lorsque je dors!
Va t attaquer aux BTI ou aux anciens plutot que de faire un PNA ou une entente... Et la peut etre que ca sera mieux plutot que d attaquer une alliance comme la mienne qui est attaque par 3 alliances du top 10 en meme temps...
Remarque tu vois, c est mieux pour votre orgueil , t es content de venir en parade la...

Je le dis et le redis que vous nous etes superieur et largement! Vous avez une super organisation mais ne viens pas me parler de couardise alors que toi meme tu es le champion en la matiere...

On est la pour s amuser et faire passer le temps en faisant des belles batailles et dans le respect de l adversaire sinon ca n a aucun sens...
 

DeletedUser36504

Guest
Juste (pas pour le débat) comme ça....
On est plus proche niveau point de vous que des ancien ou autre alliance du podium ou top 5
On est pas dans le top 10 ;-)

Voilà sinon y fait beau chez vous ?

Ah si pour le débat ... quand même :p

Alors à la limite vu que rien ne l’interdit taper en BN voilà quoi no souci, après faut assumer vu que tu le fait au nom de ton ally ;-)
Mais pas contre les 800000 fake attaque et attaque 1 bt + 10 troupe pour faire sonner l'alarme c'est du respect ?
 

DeletedUser12477

Guest
Oula oula malheureux, cessez donc, pensez Noël, pensez bottes, pensez bûches!
 

DeletedUser40209

Guest
Alors alors ou sont les beau RC et les beuvri entre ennemi!!! grepolis c'est fais pour se taper dessus et en rire avec son ennemi alors!!!!


Ouais on vas me dirt de le fair mes moi je debute sur se monde aussi ;p un jour viendras un jour :p
 

DeletedUser40209

Guest
pas ennorme mais bon j'ai reçu plusieurs attaque avant celle la j'ai fais un snip c'etais boff mais amusant!!!

 
Haut