Guerres RC et autre combat dans les plaines

DeletedUser

Guest
Une jolie def chez nous (ex Centurions) :
1424687006068620500.png
 

Fichiers joints

  • stronk def.jpg
    stronk def.jpg
    106,4 KB · Affichages: 18

DeletedUser36504

Guest
Pas mal, chaud de s'écraser comme ça sans la moindre cata pour atténuer les remparts lors des off bof quoi.

Nous petit siège du jours

2015-02-23_15h17_06.png


Et ce qui c'est fracassé dessus pour l'instant. ( y faut regarder les um le reste c'est autre choses)
ewKQBNo.png
 

DeletedUser42756

Guest
Pfffffff alors on a eu chaud de très chaud quand meme !!!!!!! Dans notre guerre contre la M.D.R. ce matin un coquinou nous a posé furtivement un colo sur une de nos villes .......
Tout de suite alerte générale !!!!!! Go go go go UM full BF et tout le tintouin ??????? Beuhhhhhh non ......
Je vous laisse admirer la beauté de ce RC, il est à noté qu'il y avait zero soutiens en vue, que j'ai lancer Frondeur puis annuler, lancer 50 BF puis annuler (Je chercher comment casser avec une certaine élégance quand même) ..... et voilà de belle cata longue portée pour atteindre le port et couler le colo .....

Vraiment on ce marre contre la M.D.R.

hQojpa7.jpg
 

DeletedUser44309

Guest
ouais beau a voir mais je m attendais mieux de toi un beau combats comme tu le fasait avnt ;)
 

DeletedUser12477

Guest
La classe ce full barbus ou pas la classe?? :-o:-o:-o:-o


CESpLoU.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12477

Guest
héhé attends je t'en prépare quelques autres bien énervés aussi ^^
 

DeletedUser33427

Guest
C'est pour quoi les frondeurs, cava, cata ? Sinon belle déf mdr
 

DeletedUser

Guest
Bon ça vaut pas les rapports au dessus mais faut voir le contexte ^^ 1 joueur vs 1 ally, bientot 2 quizas inshallah

Des colos/attaques qui datent un peu :

Screenshot_48.png
Screenshot_49.png
Screenshot_50.png
Screenshot_51.png
Screenshot_52.png
 

DeletedUser

Guest
et là une opé faites récemment :

Screenshot_55.png
Screenshot_56.png
Manque de bol j'ai eu un problème de connexion sur ce retour d'off ce qui fait que jsuis arrivé 2 s après le 1er soutien ..

Screenshot_57.png
Screenshot_58.png
Screenshot_59.png
 

DeletedUser46610

Guest
C'est pas le bras, c'est le corps en entier là . Mais comment tu peux faire des offs avec 4 bfs
 

DeletedUser44555

Guest
Le niveau moyen de Pandosie est bas ^^'

Mais c'est toujours un plaisir de recevoir des BC avec quasi aucun nav :)
 
Haut