Guerres RC et autre combat dans les plaines

DeletedUser

Guest
je sais pas si c'est une impression mais sur sinope il est encore plus bas :(
 

DeletedUser44555

Guest
Pas partout ^^

Mais c'est vrai que le niveau devient de plus en plus bas au fil des mondes :/
 

DeletedUser

Guest
Non j'ai publié des rapports de pandosie là ^^ je joue sur les 2 mondes, 3 pour être précis..
Et j'ai pas fais la confusion entre les deux, c'est comme l'a dit thessi, le niveau baisse de monde en monde
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif
 

DeletedUser

Guest
Screenshot_70.png
Screenshot_69.png

j'ai retiré le BC au vu du nombre d'attaques entrantes, j'aurais quand même fais 15 000 pc's, c'déjà ça ..
 

DeletedUser39183

Guest
qqs ptits RCs pour reveiller cet onglet et faire ma parade^^




parceque c est bien connu les deff sur remparts 0...







je montre ca mais certains m en ont mis des plus sales ;)

que la fin des merveilles viennent reconforter nos guerriers
 

DeletedUser39183

Guest
j aime le "on" de la part d un ina^^
il est vrai et je l ai precise a la fin de mon post...
neanmoins a part solorik qui en a surement de tres beaux je vois pas :p
 

DeletedUser

Guest
Après 2 semaines de combat acharné, le Phare va tomber ce soir à 19h29.

Félicitations aux Anciens and Brothers pour cette bataille épique qui aura duré 14 jours et plus de 52 tentatives pour nous prendre une ville à 250~ contre 18. Tout le monde est resté Fair-play et courtois et bien qu'on manque énormément de sommeil, on vous remercie pour cette guerre qui nous aura valu quelques cheveux blancs.

Merci également aux anciennes alliances avec qui on a tenté les Merveilles chez les Tsunamis. On est parti en mauvais terme mais ce n'était pas notre intention.

A moins d'un enième rebondissement, ce soir signe la fin de Pandosie en moins d'un an, une des plus rapide victoire de son histoire si je ne me trompe pas :)

Have fun et bonne continuation à tous


Ultranawak, Projet Utopia.
 

DeletedUser31884

Guest
ce soir signe la fin de Pandosie en moins d'un an, une des plus rapide victoire de son histoire si je ne me trompe pas :)

Tention les historiens de grépo vont regarder toutes les durées des mondes juste pour toi :D
Sur hermo en tout cas ça a duré que 9 mois , soit 1 mois de plus que vous ^^
 

DeletedUser45507

Guest
Les merveilles ont duré quoi? 2mois?

les merveilles ont commencées le 27 ou le 28/03 sur ce monde
donc ça fait un mois^^

faut dire qu'après, comment qualifier la chose? ah oui, le coup de pute des Utopia, il n'y a plus eu de résistance ni d'intérêt pour les merveilles de la part des autres alliances constituant le Tsunami.
 

DeletedUser40129

Guest
Ce fut certes une belle bagarre, et nous resterons vigilants jusqu'à la fin qui devrait maintenant aller assez vite...sauf rebond toujours possible, mais nous resterons sur nos gardes.
La diplo a été intéressante et prédominante, la capacité à conserver l'unité aussi, et ce n'est pas le plus facile, n'est ce pas ?

La COA des Tsunamis semble reprendre forme malgré le rapt du Phare par certains ...c'est curieux ça aussi^^

Quoi qu'il en soit, ce n'est de toutes façons pas terminé....pas encore.
Bonsoir à tous.
 
Haut