Guerriers de l olympes

  • Auteur de la discussion Anaxandridas
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
regardez leur presentation

charmant leur leader

Parce que nous sommes liées par un désir de Vaincre.
Parce que l'échec n'est pas admis.
Parce que nous ne sommes qu'une seule et même nation.
Parce que nos valeurs sont l'entre-aide et le soutien de nos alliés.
Parce que nous ne pouvons vaincre qu'en étant unis.
Parce que nous portons en nous une rage de victoire.

On recrute que les joueurs d'environs 35 points et non on recrute pas les NOOBI comme:
clemtittou (les coups par derrière ca le connais, il se fait sodo miser tous les jours !) ou
bourboule (se faire couper les boules a 4 ans, je comprends que tu agisse comme une p*te après) mais encore
Uther le sage (sage de nom mais pour le reste je dirais plutot uther le traitre u_u)
Maintenant on va passer a ceux qui nous on fais marrer, ceux qui nous rappelle l'équipe de france ou d'italie, ceux qui évoque la pitié ... de tete je pense a l'ami de personne:
Vile (et oui c'est le seul qui compose le 36 15 en france, bravo a lui !), mais il y a aussi un dénommé
hollaw je crois bien (oui il s'appelle comme ca depuis que ichigo lui ai enfoncé son épée dans l'anus !), il y a également
kklinkk (c'est bon on sait que ta la chiasse, n'en rajoute pas non plus kkkkkkkkk!!!!!), vous pouvez vous référez a lui comme vous pouvez imaginez la france contre le mexique ! homme de confiance oui, très très sur dans ces colonisations, il en choisira pas quelqu'un supérieur a 175 points donc faites gaffe ! (on notera la présence de
weedmaw toujours la pour lui lécher le cul quand il a la diarrhée a conseillé ! moins chère que le PQ !) = BISOUNOURS !

Dédicace a Matho, le seul qui n'a pas attaqué! Peace !

Ceci sont nos derniers délires, merci de les respecter.



Si toi aussi tu incarnes ces valeurs rejoins notre alliance

Recrutement :
[Restreint][On][Off]

Nous recherchons des personnes actives, motivées pour jouer qui a un désir de vaincre et qui recherche une alliance où l'entre-aide et la camaraderie sont au rendez-vous.
Rejoignez nous en contactant Quoi y a plus de 280 ??? font chier mac'do !


Notre histoire est a écrire comme la grande cité de Troie nous seront forts, comme la grande cité de Troie nous seront une grande nation, comme les myrmidons d'Achille nous seront immortels, comme le voulait Priam nous seront une grande nation unie et invaincue.
Sous l'égide du dieu Apollon les Guerriers de l Olympe vaincront.
Zeus nous a donné la force et la puissance de vaincre.
Athéna nous a donné son glaive pour nous battre contre ceux qui viendront toucher à notre nation, son bouclier pour nous défendre.
Comme Persée nous descendrons aux Enfers pour vaincre Méduse pour défendre notre nation.


Ensemble écrivons notre histoire !


Pour toute demande de PNA ou Toutes autres pactes veuillez vous adresser à monculc'estdupoulet.com

PNA :

Les pna ? c'est quoi un bonbon ?

Pacte d'alliance :

A parce que vous croyez que ca va vous servir a quelque chose ?


Je tiens a remercier nos sponsors: BetClic (un clic vous changera la vie !)
Leader Price
Bonduelle
Panini
groupama (toujours toujours la pour moi)
Coca cola (prend la vie côté coca-cola)
Malboro
Pepsi
Nike
Heineken
Perrier
Durex

Bon vent !
 

DeletedUser

Guest
je le sais bien (en etant en grande partie responsable)
cependant pour un chef d'une alliance qui a été si grande, j'aurais pensé un peu plus de maturité et d intelligence..
 

DeletedUser

Guest
je le sais bien (en etant en grande partie responsable)
cependant pour un chef d'une alliance qui a été si grande, j'aurais pensé un peu plus de maturité et d intelligence..


Si grande lol, fais comme moi regarde pas leur profil :D ce n'a jamais été une alliance qui méritait d'être vu du coup le chef déverse sa rage sur de pauvres petits joueurs ^^
 

DeletedUser2621

Guest
Ils s'appelaient déjà Guerriers de l'Olympe avant ? Nan, parce que j'en ai jamais entendu parler, moi :S
 

DeletedUser

Guest
de pauvres petits joueurs

tu va me fâché l'ami

ces joueurs sont des "fighters" du fighting spirit un petit alliance de la mer 56 ;) donc si les fighter sont des petits joueurs que dirait tu de ceux qui ne leur arrive pas la hauteur
 

DeletedUser

Guest
tu va me fâché l'ami

ces joueurs sont des "fighters" du fighting spirit un petit alliance de la mer 56 ;) donc si les fighter sont des petits joueurs que dirait tu de ceux qui ne leur arrive pas la hauteur

ha nous y voila donc tout s explique
 

DeletedUser

Guest
Quel beau discours de rageux !

Je regrette vraiment plus du tout mon choix de ne pas être rester dans une ally de fantômes.

Merci pour la dédi ;)
 

DeletedUser2621

Guest
Ah, déjà, Fighting, c'est un nom qui m'dit quelque chose !
...
Ah non, autant pour moi, je confonds avec Fight Club, le film. Bah désolé, j'vois pas non plus :p
 

DeletedUser

Guest
tu vois pas.. c est que tu regardes toujours derrière toi dans le classement(l' habitude)

pour nous voir (le fighting spirit )regarde juste devant ;)

oui.. tu y es presque

voila c est nous...

;)

enchanté..
 

DeletedUser

Guest
5 La Guilde 79054
6 Fighting Spirit 55976


vous êtes bien derrière :D (oui le classement points c est pas important surtout que La guilde > Fighting spirit en points/membres)
 

DeletedUser

Guest
nous on ne se connaissait pas avant!

du coup on est une team composée de joueurs qui se decouvrent-vous de joueur chevronnés :

vous vousconnaissiez d avant,votre recrutement est tres fermé donc c'est différent.

cela n'enleve en rien votre qualité au contraire.. mais vous etes sur un monde a part.
Nous on est ..disons parmis le top 3 des ..."autres"
 

DeletedUser

Guest
nous on ne se connaissait pas avant!

du coup on est une team composée de joueurs qui se decouvrent-vous de joueur chevronnés :

vous vousconnaissiez d avant,votre recrutement est tres fermé donc c'est différent.

cela n'enleve en rien votre qualité au contraire.. mais vous etes sur un monde a part.
Nous on est ..disons parmis le top 3 des ..."autres"

ha mais je ne fais pas parti de l alliance 'La guilde :D' c'est trop une alliance de soumis
 

DeletedUser3195

Guest
nous on ne se connaissait pas avant!

du coup on est une team composée de joueurs qui se decouvrent-vous de joueur chevronnés :

vous vousconnaissiez d avant,votre recrutement est tres fermé donc c'est différent.

cela n'enleve en rien votre qualité au contraire.. mais vous etes sur un monde a part.
Nous on est ..disons parmis le top 3 des ..."autres"

Détrompe toi, on sait connu pendant la création du monde, il y a quelques membres qui se connaissaient déjà et ils ont invité d'autre connaissance à eux, ainsi est née la Guilde :)

Et notre recrutement fermé est un choix, quoique certaine personne possédant les qualités que nous recherchons peuvent postuler ;)
 

DeletedUser

Guest
perdu

bonjour, jsuis nouvelle, je fait partie de l'alliance les corsaire. On ma dit de dire bonjour a la taverne. Jsuis a la bonne taverne?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir et bienvenue à vous brave demoiselle.
Pour vous rendre à la taverne il vous faudra suivre le sentier de terre battue là bas et à la première intersection tournez à droite, ou alors vous suivez le panneau.
Faites attention aux brigands sur le chemin, ils aiment agresser les voyageurs perdus.

Yama'
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

L'alliance n'existant plus je ferme le thread et l'archive.

Yama'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut