Guerriers Des Ombres

  • Auteur de la discussion ** ViiPeR **
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Guerriers​
Des
Ombres
fantasywarrior271308079k.jpg

Dans la mythologie grecque , depuis la nuit des temps, lorsque les Forces du Mal s’éveillent, des Guerriers vêtus de leurs armures font leur apparition pour détruire la Terre. On les appelle les Les Guerriers Des ombres ; Ces hommes sans scrupule; sans pitié ; sans âme voulaient seulement régner Upsilon ; et il réussirent ! thisisgrepolis désormais l'ombre règne sur Upsilon; et leur territoire 44.

Solidarité, Unicité, Loyauté.

Voici nos maîtres mots.

▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬
๑ஐ۞ஐ๑Les Guerriers Des Ombres ๑ஐ۞ஐ๑
▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬

Nous sommes des Guerriers expérimentés, et hyper offensifs, au risque de nous casser les dents, nous tuerons beaucoup de troupes les amis ! Nous voulons la richesse et la gloire, et je pense que nous y parviendrons.
=========================================

Fondateurs:
→ barbec77310
→ ** ViiPeR **


Leader:
ghost94
==========================================
Diplomate:
→ chewbacca50

Toute demande de Pacte non argumentée par un Mp sera automatiquement ; refusée

==========================================
Objectif:

Nous voulons posséder les meilleurs joueurs, et conquérir les mers 44 et 45 au plus vite, par la suite qui vivra verra ;) !

Recrutement: Ouvert

Recruteurs :
→ steph77m
→ fifa54


[/i]​

Donc plus qu'à dire :
Rejoins l'Ombre​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
il reste quelques fautes, et fais gaffe dans ton paragraphe d'histoire au début il manque des mots parfois ;)
 

DeletedUser

Guest
Toute demande de Pacte non argumenté -> argumentée

Vous aurez accès a des différents grades en fonction de vos points, responsabilité et de votre investissement au sein de l'alliance -> accès à, responsabilités

On les appelle les Les Guerriers De ombres ; -> Des

je crois que c'est tout :p
 

DeletedUser

Guest
:p je crois que j'ai écris un peu trop vite , désolé .. maintenant ça devrait être juste .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut