[Guerriers Du Styxx] Vs [Val3r1]

  • Auteur de la discussion DeletedUser4548
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
mais lol

car parait-il que Val3r1 rabote tout ses alliés pour la moindre attaque, après je dis ca je dis rien

Je comprends pas tu lui reproche d'être dans une bonne ally, ou d'être largement meilleur défenseur que toi attaquant? :p

Poutrons dans la joie comme tu dis ;)
 

DeletedUser

Guest
alors déjà ralphus tu te calme, ce que tu dis j'en est rien a faire perso, l'udz est mort c un fait c tout donc nous (styx et armada) on la vaincu point a la ligne il n'y a pas a y épiloguer dessus.
C clair net et précis, si vous n'aviez pas chaud au fesse pourquoi alors partir ches les fs?
 

DeletedUser

Guest
Les guerriers du Styx,vous étes en guerre avec Resistance c'est ca.
 

DeletedUser

Guest
Ah autant pour moi je me suis tromper Resisatance est en guerre avec Garde prétorienne pas les guerriers du styx. ^^
 

DeletedUser

Guest
Etait en guerre contre Prétorien , cet ennemi est soit mort, soit parti se réfugier chez infinity ou Acropolys ;)

3 millions de points fin Aout , malgré une aggression d'acropolys en même temps.
Fin septembre Prétorien se retrouve à 150k points

La guerre est fini .

Nous passons en mode Spectateur en regardant Gorgorax envoyer tous ses bateaux feu contre Ralphus
 

DeletedUser

Guest
lol tan que le colo passe sa me va^^sa fera sa en moins pour les autres fs^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, j'ai pu lire en page un :"belle off".
Je suis désolé mais où est-ce qu'il y a une belle offensive dans tout cela ?
Des BT non accompagnés, ou si peux accompagnés alors qu'après le premier passage de BF, il était évident qu'il restait des BF.
Mais le pompon, ce sont les attaques de nuit. Perdre plus du double de BF par rapport aux birèmes coulés.
Et même pas un merci de la part du défenseur dans tout cela, quelle ingratitude envers tes ennemis. Si seulement sur mon serveur les ennemis pouvaient tous attaquer comme cela ;).

Bravo tout de même à la défense.
 

DeletedUser4548

Guest
Ne t'inquiete pas, bientôt, je vais poster une bataille "assez enorme"...quand j'aurais le temps car c'est vraiment chiant de poster des rapports...

là tu seras servit, et je me demande si sur les autres serveurs il y a autant de "bastons"-----> du moins autant de grosses OP mennée, car sur Epsilon, le classement defenseur est un des meilleur de Grepolis Fr. !
 

DeletedUser10632

Guest
Complètement d'accord avec Narutaki , je ne vois pas de belles offensives ici , Je trouve sa lamentable d'envoyez des bateaux de transports sans aucun bateaux feu pour les accompagnez , et voir des attaques avec des poignées de soldats ou de bateaux .

Malgré mon nombre de point carrément restreint , j'ai vu des attaques bien meilleures et qui valaient la peine d'être regarder , sinon je félicite la défense de Val3r1 qui est très belle , j'ai été content de voir une défense pareille !

Bon jeu a tous !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'archive, les rapports sont toujours accessible à partir du Listage des plus grandes batailles dans le Panthéon des Héros d'Epsilon.

Yama'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut