[Guerriers Du Styxx] Vs [Val3r1]

  • Auteur de la discussion DeletedUser4548
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4548

Guest
Bon voila une nouvelle passe d'arme entre les GDS et moi même...s'étalent sur 2 ou 3 jours, et qui m'a valu d'etre le meilleur défenseur le 24 sept, donc 3 de mes villes ont été ciblés par divers joueurs...

Voila les rapports :




Ville 1 :


image1cw.png


image2ma.png


image3y.png


image4kh.png


image5pv.png


image6hv.png


image7ql.png


image7ql.png






Ville 2 :


image1pzc.png


image2ubp.png


image3bu.png


image4u.png


image5da.png


image6ma.png


image7j.png


image9o.png


image10y.png


image11g.png


image12l.png


image13p.png


image14i.png


image15z.png


image16x.png


image17ke.png


image18.png


image19y.png


image20c.png






Ville 3 :


image1kbc.png


image2l.png


image3p.png


image4dv.png


image5r.png


image6iq.png


image7s.png



Bon voila, j'ai pas envie de compter Les pertes Attaquant/défenseur, mais a vu d'oeil je pense qu'il a beaucoup plus de pertes OFF que DEF...
Malgres qu'il m'ai attaqué depuis la mer 75 à la mer 56, et que j'ai largement eu le temps de le voir venir "patouille" est un joueur qui m'a l'air sympathique et Faiplay ;) (ainsi que bien d'autres)

Voila sinon pour tout ce que j'ai tué en tant que défenseur depuis le début de ce monde epislon (pour les curieux) :

image1chd.png
 

DeletedUser

Guest
Très beaux RCs !

Les attaquants ont pris chère ! Il y avait un nombre astronomique de birèmes donc dur de passé ^^

Bien joué au défenseur et bonne reconstruction pour l'attaquant =)
 

DeletedUser

Guest
lol sa fait mal, belle def, on a pris sacrément cher par contre je vais devoir remonter quelques bretelle^^ bien jouer val je voulais justement savoir combien de biréme je t'avais péter, le bonus de nuit sa fait mal^^

j'enverrait plus de bf la prochaine fois compte sur moi^^
 

DeletedUser

Guest
Belle déf belle off. Félicitation et bonne reconstruction au 2 clan. Le bonus de nuit c'est infernal surtout face a une telle def. Ca fait plaisir de voir que le pantheon des héros sort de plus en plus de sa torpeur, en espérant que cela motive également d'autre joueur à poster.
Juste une ptite question : les "full" harpies sont t il vraiment efficaces quand elles ont des bonus de chance positifs?
 

DeletedUser

Guest
oué full harpie c pas mal car ta besoin ni de bateau de transport ni de bf, pour déclencher des révolte c le top ou exterminer de la def terrestre c comme les manticore, par contre la j'était loin de l'avoir full c vraiment trop long a faire
 

DeletedUser

Guest
Patouille quand il veut il m'attaque :) Ça fait du bien des attaques comme les siennes :)
 

DeletedUser4548

Guest
oué full harpie c pas mal car ta besoin ni de bateau de transport ni de bf, pour déclencher des révolte c le top ou exterminer de la def terrestre c comme les manticore, par contre la j'était loin de l'avoir full c vraiment trop long a faire

Full menticore c rudement plus efficace, demande a Doggerip ^^' mais pour piller ça doit etre bien ouai.

Sinon ouai dommage pour le Bonus de Nuit, sinon je crois que mes Bibi y seraient passé...
 

DeletedUser

Guest
Victoire des Styx et des Armada, l'union de zeus a était vaincu
 

DeletedUser4548

Guest
Victoire des Styx et des Armada, l'union de zeus a était vaincu

Le jours ou Les Styxx et les Armadas vaincront les Udz c'est quand l'esprit UDz aura déserté la mer 56...
Il s'agit plus d'une délocalisation chez nos freres d'armes plutôt qu'une victoire, comment voulais tu qu'une alliance de notre envergure ne s'enlise pas à terme ?!

Ceci dis, on est toujours partant pour de nouvelles aventures !
 

DeletedUser

Guest
ba que vous soyez partie chez les fs ne change pas qu'on a couler l'udz sinon pourquoi être parti?

notre victoire est totale enfin^^
 

DeletedUser4548

Guest
ba que vous soyez partie chez les fs ne change pas qu'on a couler l'udz sinon pourquoi être parti?
notre victoire est totale enfin^^

Ouai si ça peut te faire plaisir de penser ça, et que ça peut te gonfler un peu les chevilles en passant, je te l'accorde. Mais suivant alors ta "logique", l'UDZ a alors vaincu Les USOM/Nation Hoplite/Synoeseisme...

De ce principe là, tu penses qu'elle vient d'où la victoire totale alors ?!
 

DeletedUser

Guest
Alors gorgorax tu nous avais parlé a l'époque ou ralphusII avait publier ses RC, que tu gardais les tiens pour la fin de la guerre. So? Tu les as garder? Un ptit fils des RC de gorgo un de ces jours?:)

En tout cas une chose est sur Ralphus et val3r1 ont grandement upper leurs points de combat. Très impressionnant ! Bravo a tous

Bon c'est le dernier jour ou je peux me la peter avec ma signature (val3r1 va me dépasser en points de deff), donc je profite :
 

DeletedUser

Guest
ba que vous soyez partie chez les fs ne change pas qu'on a couler l'udz sinon pourquoi être parti?

notre victoire est totale enfin^^

Ouai si ça peut te faire plaisir de penser ça, et que ça peut te gonfler un peu les chevilles en passant, je te l'accorde. Mais suivant alors ta "logique", l'UDZ a alors vaincu Les USOM/Nation Hoplite/Synoeseisme...

De ce principe là, tu penses qu'elle vient d'où la victoire totale alors ?!

Ahah Je n'aurais pas dit mieux ! ;)
 

DeletedUser

Guest
ralala quel bande de rabat joie on peut pas fêter la disparition d'une alliance ennemie sans être peinard, aller pour les nh si vous voulez vous les avez vaincu les ex Usom désormais Styx vous ne nous avez jamais fait grand mal me semble t'il.
La disparition des syno c pas a cause de la guerre meme si cela y a contribuer c juste un conflit entre les leader donc j'ai fait sécession pour créer les styx avec ichimaru^^

aprés hsssStress pour les rc depuis le temps j'ai tout bazarder^^ et pour mes rapport perso sur le vivi que j'ai prit a ralphus c pas bien brillant car j'ai balancer un paquet d'off pour rien car il n'a pas combattu faudrait voir avec les armada ou les autres styx eux c'était des gros combats.
le seul truc marrant c que j'ai lancer la révolte avec 4 manticore je pensais pas que sa passerait^^
 

DeletedUser

Guest
Hm on ne vous a jamais fait grand mal, peut être !
Mais vous non plus
je pense que vous pouvez remercier Armada qui ont été les premiers à lancer des attaques coordonnées et intelligentes et ayant fait la majorité du boulot ;)
 

DeletedUser

Guest
niveau prise de vivi au udz on est quand meme pas mal, aprés c sur armada a fait du super boulot pour se qui est des offensive cordonnée et intelligente c sur qu'on vous en a pas fait étant donner le peu de membres qu'on avait présent la bas mais on s'incruste bien dans votre secteur ne tkt pas tu en aura bientot^^
 

DeletedUser

Guest
Je ne veux pas faire mon rabat joie non plus mais il y a peu notre nombre de vivi en 56 était de 5, on en a maintenant 72 (et on ne donne pas tout car d'autres soucis a gérer)

Bref je n'irais pas plus loin dans la provocation, en passant très belle défense, si vous voulez des prise de vivi, regarder du côté de Ralphus car parait-il que Val3r1 rabote tout ses alliés pour la moindre attaque, après je dis ca je dis rien ;)

Respect, et poutrons nous dans la joie et le bonne humeur :)

Ichi'

(ps: je ne posterais plus, ne regarderais plus cette section du forum alors aller lacher vous si vous le souhaiter, dites que je suis un gros connard ! ^^ :D)
 

DeletedUser4548

Guest
"-Ey lé GadJo, Mwa on Mapel La PouTr, Zarma Kse qje Di c vré ! -Ah non je te promets c'est moi qui ai la plus Grosse, c'est pas vrai t'es un menteur ! T'as qu'a venir la voir si tu me crois pas ! ! ! -Moi G la Plu Gross Ke t3, Tarba TENten ?"

ça va la branlette là ?! Je ne suis pas mauvais joueur, l'orientation que prend ce post me fait simplement bien sourire :)

(ps: je ne posterais plus, ne regarderais plus cette section du forum alors aller lacher vous si vous le souhaiter, dites que je suis un gros connard ! ^^ :D)

Je doute de ta parole ichimaru, tu seras le premier à venir lire et tout bonnement par fatuité tu viendras pas répondre ! N'est-ce pas ?! ;)
 

DeletedUser

Guest
Ce chiffre est de 72
De 1 parce que des personnes, je ne leur donnerais pas de qualificatifs, comme tibiscuit et osmoz vous ont rejoint
De 2 des anciens hoplites en ont fait autant syno et toutes les alliances que vous avez essayé de créer pareil !
Ça gonfle donc les stats :) Alors Stp ne rentre pas dans les stats.. pour des infos qui ne reflètent absolument rien..
Si on joue là dessus alors notre nombre de ville a aussi augmenté

Et comme je l'ai déjà dit qu'un armada vienne me dire qu'ils ont géré sur nous, y'a pas de problème mais vous non
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut