*guerriers ultimes*

  • Auteur de la discussion terminator5000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
*GUERRIERS ULTIMES*
Initiales *G.U.*

1282946931035303700.jpg


RECTRUTEMENT: RESTREINT à partir de 500points
HISTOIRE

Depuis la nuit des temps, lorsque les Forces du Mal s’éveillent, des Chevaliers vêtus de leur armure font leur apparition pour protéger la Terre. On les appelle les Chevaliers d’Athéna.
Ce sont de valeureux guerriers au respect immense, ayant une force et un potentiel inépuisable.
Ils sont craints par les plus grandes forces du Mal, mais Personne ne peut les détruire.

Bienvenue dans notre Temple où les valeurs élémentaires sont l’honneur, la force, la bravoure et la fidélité. Oui, ce n’est pas parce que nous sommes une armée de Guerriers que nous ne pouvons pas avoir[/colorn]des pacifistes dans notre Temple, bien entendu comme dans toute alliance il y a des règles à respecter car nous sommes tous frères ici.

Ici on boit, on danse, on discute, on rigole, Les Chevaliers Légendaires sont tous soudés, mais prenez garde si vous vous attaquez à l’un d’entre nous, car aussitôt une horde de rapaces de feux tombera du ciel telles des flèches enflammées qui vous transperceront le cœur et les regrets vous emporteront au fond du gouffre…
Si tu es puissant et conquérant nous te feront monter très vite en grade et nous te donnerons les moyens de devenir un Chevalier de ce monde.Ici nulle place pour les lâches ! Si tu rampes devant l'ennemi, duquel l'ombre t'ensevelit, alors qu'on l'a combattu ensemble, je préfère te tuer de mes mains.



POLITIQUE

TOP 5 DE L'ALLIANCE:
1 waworo
2 lolomargo
3 Eleonor laure
4 terminator5000
5 dono95

ORGANISATION

Fondateur :terminator5000 et brucelee5000

Chef de la Diplomatie :Roi-Vulcain

Moderateurs du forum: Soukov et Kana Ushido



NOTRE HYMNE

Hymne des Chevaliers : http://www.youtube.com/watch?v=kCaeU4tuTSg

STATISTIQUES

25eme classement mondial Iota

33eme classement mer 44

membres:99

moyenne de points:611points

OBJECTIFS

*********SOLIDARITE*********
*********ORGANISATION******
*********S'AMUSER!!!********

REJOIGNEZ NOUS!;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai corrigé les plus grosses fautes. Pour que ta présentation rende mieux je te conseille de faire une mise en forme sur le nom de l'alliance (tout en haut) et d'éventuellement centrer des éléments (nom de l'alliance, image, titres, ...)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut