guerriers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai pensé que les guerriers pouvaient être améliorés et pour pouvoir les améliorer, il faut avoir un certain niveau de caserne requis.

Les améliorer pourrait par exemple changer leur force, leur vitesse, leur image, leur défense, leur butin (ou leur faire apparaître de nouvelles fonctions qui sait ! :D )...

Voilà. Salut =)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

il existe déjà des recherches de ce type dans l'académie ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui ça j'ai vu mais ce n'est pas cela que je pense. Admettons, par exemple, quand la caserne passe le niveau 20,quand on clique sur la caserne, il y a écrit (par exemple) "combattant à l'épé" et donc il y aurrait en dessous de l'image du combattant une fonction où il y aurrait écrit "améliorer"(le combattant à l'épé). Cela coûterait des ressources mais cela permetterait que le combattant a ses fonctions qui sont améliorées (fonctions citées dans mon message précédent).

Je sais pas si vous comprenez ce que je pense. Mon texte est pas très clair mais je voit pas comment le dire autrement si ce n'est que de vous faire des screens mais je sais pas trop comment les insérer dans un message.
 

DeletedUser

Guest
faire comme les recherches ... mais unités par unités ? ça serait pas du copier/coller d'un autre jeu par hasard ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Rassures-toi, Cosmaria, on comprend ce que tu veux dire. ;p

Je suis d'accord avec oder88. Un copier/coller d'un jeu concurrent ?
Autant aller sur ce dernier alors. Personnelle, cette suggestion ne m'enchante pas trop.
(Je ne suis pas venue sur ce jeu, pour retrouver un jeu concurrent.)

Bien à toi,
Lightning.
 

DeletedUser

Guest
Sa pourré être bien d'avoir un bâtiment en plus qui augmente la puissance ou la défense

La forge par exemple , qui sert a construire des armes plus fortes ( épée ou bouclié )
 

DeletedUser

Guest
Rassures-toi, Cosmaria, on comprend ce que tu veux dire. ;p

Je suis d'accord avec oder88. Un copier/coller d'un jeu concurrent ?
Autant aller sur ce dernier alors. Personnelle, cette suggestion ne m'enchante pas trop.
(Je ne suis pas venue sur ce jeu, pour retrouver un jeu concurrent.)

Bien à toi,
Lightning.


Entièrement d'accord avec toi, tout est dis ! Je suis donc contre.
 

DeletedUser

Guest
Armurerie ?

Pourquoi ne pas faire une armurerie qui permetrait d'augmenter la puissance des armes/armures de 1 à 2 points ?(c peu mais ça peut faire la différence :D)
On ne cesse de voir ce système dans de grands STR (Age of Mythology, Age of Empires, Empire Earth et toute la famille ^^) et honnêtement c'est plus qu'utile dans des situations d'infériorité numérique .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,
sujet sans réponse depuis plus de 14 jours, je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut