[Guide] Comment diriger une alliance ?

  • Auteur de la discussion Gaudymitch
  • Date de début

DeletedUser34693

Guest
Super guide!!!!!!!!!!!!!!! T'as dû mettre un temps fou à faire ça, félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
j'ai une question:comment envoyer une bonne demande de pacte????
 

DeletedUser12864

Guest
La demande de pacte se fait dans "Alliance" -> Pactes -> Demande de pactes

Cependant, la prochaine fois, poste en Entraide et Questions :)

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
bonjour à tous,
J'ai un souci avec mon forum : j'ai créé un forum caché pour les fondateurs et les leaders . Comment sélectionner les joueurs qui pourront y avoir accès ?
 

DeletedUser

Guest
Normalement dans les Droits tu peut mettre le droit de voir le forum caché
 

DeletedUser6335

Guest
Super guide, lorsque j'étais débutant je l'ai trouvé super cool et je L,avais relu à plusieurs reprises lors de sa sortie en 2011.

Aujourd'hui, je suis forcé de constater qu'il est rendu désuète et n'a aucune légitimité à un haut niveau puisque ce jeu est similaire à celui de survivor, c'est à dire un jeu ou il faut être un hypocrite pour le gagner. Voila, selon moi toute la politique caché d'une alliance ne sont pas exposé et c'est pour cela qu'aujourd'hui je change ma position et je le désaprouve car à mon sens incomplet.

Ce guide n'est à mon sens que l'introduction de la première semaine d'une vie au sein de l'alliance. Si quelqu'un a le besoin de consulter ce guide alors il n'est pas prêt à diriger une alliance.

Je recommande l'utilisation de ce guide uniquement pour ceux projettant dans l'avenir à créer une alliance. Pour le reste, très incomplet cachant la réalité du jeu et de l'espionnage, l'hypocrisie, les outils servant à gérer une alliance, la gestion des forums partagé, la propagande envers les membres, comment éliminer un leader génant, gérer la cartographie en vue des merveilles, etc..... Très incomplet
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je comprends ce que tu veux dire...
Mais ce guide est tout de même extraordinaire il est bien présenté facile à comprendre !
Tout ce qui est "mauvais" doit être compris par sois même, ça ne s'explique pas je trouve..
Bref j'adore ce guide !!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
Oui bien sur cela ne montre pas tout sur la gestion d'une alliance comme l’espionnage , se débarrasser de leader ... mais cela donne une bonne vue de comment crée une alliance a un joueur n'en ayant jamais fondé , cela donne les base et après c'est au joueur approfondir
 

DeletedUser43884

Guest
J'arrive en retard de quelques mois ^^ mais franchement ce guide est excellent pour commencer
 
Haut