[Guide] Comment diriger une alliance ?

  • Auteur de la discussion Gaudymitch
  • Date de début

DeletedUser

Guest
merci f.e.g

à vrai dire sa serait logique car il mets qu'on peux prendre comme modèle la partie "attaques"
 

DeletedUser25518

Guest
très très bonne traduction;
vous pouvez être surs que je passerais ici à chaque tournant dans ma future alliance
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup. Ça m'évitera de faire quelques boulettes sur l'alliance que je commence à maîtriser !!! Moi c'est de la dictature :)
 

DeletedUser27738

Guest
exellent
cela explique tout et la traduction est la meilleur bien jouer
 

DeletedUser25679

Guest
Slt Gaudymicht, je m'appel Kashido et je joue sur Rho et sur Upsilon. J'ai fondé une ally et je suis maintenant leader dans une autre. Je mets en place un forum, interne et partagé cependant je constate que des membres d'autres ally arrivent à communiquer sur nos forums ai-je fais une erreur lorsque j'ai "monté" mes forums? merci de ta réponse.
Ceci n'est pas très grave à lors actuelle mais très désagréable si tout le monde y ont accès. o.o

tu as du surement partager tes forums avec d'autres alliances et donc c'est pour cela qu'ils peuvent y parler dessus
 

DeletedUser

Guest
:) J'adore votre jeu Grepolis, je remerci beaucoup tous les personnes qui ont creer se jeu ou qu'il l'on aider.
La traduction est genial , continuez.;)

Cordialement
GladiatorII
 

DeletedUser

Guest
Bravo,tout est expliqué précisément dans une super traduction;).
 

DeletedUser29080

Guest
Très beau travail, j'adore et j'approuve! ;)
Ainsi que déjà cité, une référence..

J'incorporerais aussi ce que cite [player]Le.Général[/player]
J'aime vraiment son idée et même que je vais en prendre grande note et application pour notre alliance!

Salut!
oveda

Je vais être embêtant...
Je dirais qu'il manque une section "formation" . Effectivement, quels que soit le monde dans le quel vous jouez il y a des nouveaux, et il faut leur apprendre à jouer. A faire sur le tas, en organisant des opérations accompagnées de conseils ou en imposant des lectures. Ceci évidement pour faire prospérer votre alliance plus efficacement ou tenir le coup en cas de guerre.
 

DeletedUser

Guest
superbe traduction. des infos utiles aux conseilles tous y est
 

DeletedUser1201

Guest
Beaucoup de Leaders devraient en prendre note et lecture.

Vraiment Génial.
 

DeletedUser

Guest
ce guide m'a servi merci et en plus il est très bien rédigé et malgré qu'il soit long donne envie
 

DeletedUser

Guest
bonjour,j'ai déjà eu une alliance avant que j'ai dissout mais là j'invite plein de gens en leur envoyant des messages bien rédigés et tout mais personne veut venir on est que trois

Aidez moi
 

DeletedUser1201

Guest
bonjour,j'ai déjà eu une alliance avant que j'ai dissout mais là j'invite plein de gens en leur envoyant des messages bien rédigés et tout mais personne veut venir on est que trois

Aidez moi


Ce n'est pas dans cet onglet que tu dois le faire !!!!
 

DeletedUser1201

Guest
Comme tu as raison....

Beaucoup de fondateurs devraient le faire,..., après ils s'étonnent que rien ne fonctionne dans leur Alliance :)


;)
 
Haut