Guide de dévelloppement sur 2.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
[plagiat]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi je trouve ça super mais moi j'ai commencer par mettre entrepot 10 (5500 ressources).Puis les ressources nv 15 chacune
 

DeletedUser

Guest
Alors, je trouve assez décevant qu'on ne me demande même pas l'autorisation avant de rendre ce guide publique !

La moindre des choses aurait été de demander mon accord avant, tu ne penses pas ?
Surtout venant d'un joueur banni de notre alliance et considéré comme cible prioritaire sur tout les prochains mondes que je ferai.


Ensuite, par rapport à ce guide, je tiens à dire aux autres joueurs le lisant qu'il n'est plus d'actualité, il aurait besoin d'une grosse refonte.
J'ai fait ce guide pour mon alliance du monde TAU après avoir testé la version Beta 2.0, de nombreuses choses changeaient du au nouveau système de farm, j'offrais ainsi de nouvelles pistes de réflexion sur la façon de monter une ville.
Je ne demande à aucun joueur de le suivre tel quel, ce serait probablement d'ailleurs une mauvaise idée.

Le guide a été fait donc en testant la version pendant une semaine, il lui faudrait de gros changements en fonction de ce que j'ai pu apprendre sur celle-ci après y avoir joué plus longuement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12864

Guest
Bonjour

Ceci est un guide où vous n'êtes pas le propriétaire ! Fermeture pour plagiat !

Cordialement,
 

DeletedUser42533

Guest
Bonsoir,
la discussion étant inactive depuis plus de 6 Mois, je ferme et j'archive ~
Bonne soirée.
Elie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut