Guide de la cité en proie à l'ennemi

  • Auteur de la discussion Zarathoustra
  • Date de début

DeletedUser42682

Guest
Je ne comprends pas c'est quoi rechercher les gars de la milice?
 

DeletedUser42594

Guest
Je ne comprends pas c'est quoi rechercher les gars de la milice?

Dans la ferme, tu as la milice.
Ce sont en quelques sortes des citoyens qui se battent quand tu les appelles. Ils sont plus faibles que toutes les unités, mais assez nombreux, alors n'oublie pas de les activés lorsque tu es attaqué.
Cette recherche te permet d'avoir encore plus de miliciens !
 

DeletedUser42682

Guest
D'accord merci, moi on ne m'attaque jamais. Est ce que je suis trop faible? Surement.
 

DeletedUser42682

Guest
Je viens de commencé. Jai une idée je vais embêter les plus fort et il vont venir m'attaquer. mdr
 

DeletedUser42682

Guest
Merci j'adore taquiner les plus fort. Mais ces quand même mieux de faire "l'hypocrite" pour leur soutirer des ressources. MDR
 

DeletedUser

Guest
C'est la classe de s'allier à son prédateur ? Le tutoriel pourrait s'appeller "Comment être un bon nooby".

celui qui a écrit ça ne s'est jamais retrouvé avec l'ally numéro 1 de la mer sur le dos.
j'ai appliqué consciencieusement les conseils donnés par mes alliés (qui s'avèrent etre les memes conseils ) et à force d'esquiver en levant la milice et de sniper le bc, ils ont fini par craquer et nous ont recruté.
pour moi ça a marché
je t'assure que bouffer rempart 20 (reconstruit à chaque fois sans golder) +milice à chaque fois pour des clopinettes, c rageant.

ne dénigrez pas une technique comme une autre de survivre pour les petits joueurs.
ou allez montrez vos muscles, comparer vos taille de sboobs et vos taux de testostérones ailleurs.
oui 100 fois oui à ce tuto (sauf les éclairs, faudrait pas qu'il rage et se concentre que sur toi)
smiley_emoticons_bravo2.gif


maintenant c clair que le noob(héhé je peux dire ça maintenant) je le laisse farmer puis je lui prend sa ville sans coup férir et que cette TK ne marche que contre de petit prédateur (par exemple au start) pas encore trop puissant et les noobs
 

DeletedUser

Guest
en fait non, je l'ai lu bcp trop vite, bcp bcp trop vite car il ressemblait au tuto de mon ancienne ally

évidemment qu'il faut faire des troupes
c un jeu de guerre, pas les sims.
il faut juste jouer au chat et à la souris en esquivant les troupes off , voire m les troupes def si trop faibles
bien sur monter les murs et la ferme pour que l'adversaire soit dégouté de piller

et le jour où on se sent pret on lui braque toutes ces ut off et on lui bourre le pif avec les notres.
le vice pousserait meme a lui laisser une dizaine d'ut def et un peu de ressources pour lui faire croire qu'on est pillable, puis l'attendre qd il reviendra la fleur au fusil qq heure plus tard sans m avoir protégé ses ut par un sort.

un jour je chopperai le saligaud qui a effacé notre tuto avant de quitter l'ally et il va déguster
en attendant je cherche de quoi pallier le manque sur le fofo
 

DeletedUser

Guest
oui un peux comme j'ai fais sur taras caram, je tes laissé monté ton off avant de tout te cassé (+- 1700 PC )
smiley_emoticons_biggrin.gif


Le-Noob59
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser

Guest
celui qui a écrit ça ne s'est jamais retrouvé avec l'ally numéro 1 de la mer sur le dos.
j'ai appliqué consciencieusement les conseils donnés par mes alliés (qui s'avèrent etre les memes conseils ) et à force d'esquiver en levant la milice et de sniper le bc, ils ont fini par craquer et nous ont recruté.
pour moi ça a marché
je t'assure que bouffer rempart 20 (reconstruit à chaque fois sans golder) +milice à chaque fois pour des clopinettes, c rageant.

ne dénigrez pas une technique comme une autre de survivre pour les petits joueurs.
ou allez montrez vos muscles, comparer vos taille de sboobs et vos taux de testostérones ailleurs.
oui 100 fois oui à ce tuto (sauf les éclairs, faudrait pas qu'il rage et se concentre que sur toi)
smiley_emoticons_bravo2.gif


maintenant c clair que le noob(héhé je peux dire ça maintenant) je le laisse farmer puis je lui prend sa ville sans coup férir et que cette TK ne marche que contre de petit prédateur (par exemple au start) pas encore trop puissant et les noobs


je dirais que c'est amusant de joué avec quelqu'un que des que tu lui envoie une off il dégaine de suite un sort (comme toi ) et qu'après il nous Mp pour demander pourquoi on annule a chaque fois
smiley_emoticons_freu-dance.gif


j'ai eu de bonne partie de plaisir avec toi caram
 

DeletedUser

Guest
le point 5 n'est même plus valable, avec la grèle de pierre.
EDIT : bon, je viens de voir la date du post initail, ca ne m'étonne donc pas.
il est réapparu comme à lire suite aux réponses ci-dessus

et le point 6, la honte, encourager les envois d'éclairs, le moyen le plus lâche du jeu et le plus sûr de se faire un ennemi "à vie"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
le point 5 n'est même plus valable, avec la grèle de pierre.
EDIT : bon, je viens de voir la date du post initail, ca ne m'étonne donc pas.
il est réapparu comme à lire suite aux réponses ci-dessus

et le point 6, la honte, encourager les envois d'éclairs, le moyen le plus lâche du jeu et le plus sûr de se faire un ennemi "à vie"

c'est sur aujourd'hui se tuto n'est plus trop valide
 
Haut