Guide pour la conquête (traduction d'un guide anglais)

  • Auteur de la discussion DeletedUser987
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
point de culture

J'aimerais bien avoir une 2éme ville il me faut combien de point de culture quelle "fête" et plus avantageuse ? combien donne-t-elle de point de culture ?
Est ce que je peut prendre une ville sur une Ile déserte ( banniére grise ) comment ?
Je doit tout recommencre sur ma nouvelle ville ?:confused::confused::confused::confused:
Beaucoup de question :D:D:D

J'éspère qu'on me répondra ;:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Ok mais ...

alors si j'ai bien compris je monte le port lvl 20 , l'académie 22 , recherche navire de colo , construction navire de colo , une fête , et c'est bon ?

Petit truc chaque fête donne combien de point ?

Chacune donne 3 point ? ou c'est différent ?

Est ce qu'on peut faire plusieurs fois la même fête ?
 

DeletedUser

Guest
C'est tout a fais sa.

Tu peut faire autant de fois une tu veut une fête
 

DeletedUser

Guest
Petite interrogation,

La colonisation est limitée à une distance de 48h mais la conquête l'est elle aussi ?
 

DeletedUser

Guest
je suis desoler mais je suis sur la beta et j ai mis 24.00 ??et non 12.00 ?
 

DeletedUser

Guest
Afin de délivrer la ville, faut il détruire toutes les unités occupantes, ou bien le vaisseau de colonisation? Les deux ? Techniquement les deux. Le bateau de colonisation ne peut être détruit, qu'une fois toutes les autres unités éliminées.


pour detruire le navire de colo, il faut SOIT detruire les troupes terrestre SOIT les troupes maritimes.


le bateau de colo est detruit si il n'y a plus un des 2 type de troupes sur le village assiégé.

je n'ai plus les rapport mais j'ai vecu les 2 situations ;)
(bateau poutré une fois par la mer : pas assez de support maritime / bateau une fois poutré par la terre : support terrestre et bateau de colo detruit par l'armée du joueur que j'assiegeait qui revenait d'un pillage)

c'est donc l'un ou l'autre qu'il faut detruire pour annuler la conquete et pas uniquement le maritime.

je suis sur a 100% de ce que j'avance j'ai vu les 2 cas de figure.
 

DeletedUser

Guest
une petite question. Si le bateau de colonisation part avant l'obtention des points de culture nécessaires mais arrive une fois que les points de culture sont gagnés, y a t il une conquète ou non??
 

DeletedUser1339

Guest
@Gaius Baltar : oui, si je dis pas de bétise; testé aujourd'hui !
 

DeletedUser

Guest
erreur

voila ce que vous avez souligner :

Afin de délivrer la ville, faut il détruire toutes les unités occupantes, ou bien le vaisseau de colonisation? Les deux ? Techniquement les deux. Le bateau de colonisation ne peut être détruit, qu'une fois toutes les autres unités éliminées.

et part expérience personnel:
j'ai gagner une attaque de conquête et puis le propriétaire a juste du détruire mes navire sans mes unités et il a pue reprendre sa cité !!! est ce normal??? sachant que le combat terrestre na pas eu lieu .


question:
maintenant je vois dans la rubrique simulation que je gagner une attaque avec un navire de colonisation et des unité terrestre et sachant que le défenseur lui rester 12 navire ,0unité pour le défenseur et moi le navire de colonisation et 2navire de transport et klk unités terrestre.
j'aimerai bcp avoir votre avis la deçu.
merci d'avance pour les repenses que vous pouvez m'apporter et
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'aimerai avoir votre avis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Urgent

URGENT

Je cite une question posée dans ce forum et qui n'a toujours pas eu de réponse et qui répondrait au même problème que nous avons avec des membres de notre ally :

Petite interrogation, La colonisation est limitée à une distance de 48h mais la conquête l'est elle aussi ?

En effet le cas se présente à 2 de nos membres qui sont à 91H de notre île et que nous voulons faire venir sur celle-ci pour se regrouper.

Nous leur avons proposé de coloniser des villes "vierges" (villes qui sont indiquées en "ombres") sur notre île et l'un d'eux m'a posté qu'il ne pouvait pas venir car la distance était limitée à 48H. (je pense que son voisin aura la même réponse).

Dans ce cas comment regroupé ses membres sur l'île "mère" quand quelques membres sont ainsi éloignés à plus de 48H de distance?

Y a t'il une solution ou une astuce?

Merci pour vos explications et aides!

Oxus.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je vais me renseigner sur le WIKI et je reviens.
En attendant : il peut faire le chemin en plusieurs fois...
Bien sûr ça prendra du temps mais si tous les membres de l'alliance l'aide, ce sera plus simple...
EDIT; Après une rapide recherche j'ai pu trouver ça:

Wiki-Colonisaion a dit:
En premier lieu, trouvez un endroit approprié où vous souhaitez coloniser. Il est préférable de trouver une position relativement proche de votre première ville pour éviter à votre navire de colonisation de faire un trop long trajet. S'il dépasse les 48 heures, il ne sera pas possible de lancer la fondation ( tout comme pour les Conquêtes ), c'est la limite de déplacement d'un Navire de Colonisation.

La réponse est gras, lien
Donc pour se rapprocher il suffit de faire le chemin en trois étapes ou alors décider une nouvelle île mère...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11638

Guest
J'passe par là en coup de vent, mais si vous vous rapprochez dans les deux sens, la jonction sera faîte en une fois. Vous ne seriez qu'à 45,5 heure les uns des autres, avec un bastion au milieu.

Ce qui peut quand même être relativement utile car on se passe ainsi de ville servant de jonction entre les conquêtes, parce qu'il faut quand même les monter à un certain niveau ces villes-là, et éventuellement les défendre après.

EDIT : Rien ne vous empêche après de migrer avec plus de sécurité. A noter qu'il est stratégiquement mieux de venir vers les membres isolés que de les faire venir. Ça évite de les couper trop des autres et d'entraver leur future défense (nan parce qu’intercepter une colo avec 91h de décalage, bonne chance !).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup pour votre réponse...

Nous allons y réfléchir...
 

DeletedUser

Guest
très bonnes traduction avec des nouveautés. cependant je tiens à préciser que la réponse à la troisième question n'est pas totalement vraie. si je me trompe pas, en détruisant toute les unités terrestres qui sont présentes lors du siège on met fin à la prise de la ville
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut