Héphaïstos vs Bioman

  • Auteur de la discussion DeletedUser1472
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1472

Guest
pas tout a fait

athanor et try again etait la meme alliance

donc faut en retirer 2

acropolis cest dissout tout seule

hnk aucun soutien

exil je n'est pas rester assez longtemp pour me faire une opinion

ln a fusioner chez agora

ligue delos je suis arriver en plienne guerre malheureusement

histoire de continue avec cette alliance

capturer1t.jpg


capturer2x.jpg
 

DeletedUser

Guest
les attaques contre bioman ^^^^^:D

une jolie partie de plaisir pour l'ensemble des protagonistes

tu en a marre de ces attaques.......
en même temps elles sont un peu normales, compte tenu de la situation géographique de certains de tes villes et surtout du fait que tu n'as même pas daigné répondre au début à 2/3 invitations à nous rejoindre
c'était à l'époque ou tu étais avec feu protheus, je m'étais décarcassé à vous envoyer de belles invitations argumentées et tu n'avais même pas daigné nous répondre

or tout le monde le sait .......
la pire des insultes c'est d'ignorer ses interlocuteurs:mad:

dans tous les cas, à bientôt avec certains hepha qui auront la joie de goûter à ton excellente défense
 

DeletedUser1472

Guest
atiquan la seule invite que j'ais ue etait de jt boss et date deux deux semaine



ne raconte pas n'importe quoi moi et protheus n'avons jamais recus d'inte de votre part


et malgrer ma geographie vous echoue encore et toujours

capturerb.jpg


capturer1ft.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
encore pire tu en as aucun souvenir ^^^
à l'époque tu étais chez les athanor puis chez les try again (ally ou vous étiez deux, toi et protheus)
et je peux meme préciser que vous étiez tous les deux dans le top 5 de la mer 36
et que les invitations vous ont été lancées courant mai
 

DeletedUser1472

Guest
sa je m'en souvient ,pas de vos invite avant vos attaque...

et de toute facon sa change rien vos attaque me font pas trop mal et me rapporte des point de combats pour obtenir plus de ville


^^
 

DeletedUser

Guest
Panthéon de bioman

Si je peux me permette un commentaire:

Sur 7 sujets dans le Panthéon des Héroes Bioman en a 4...
Tant qu'a avoir 4 sujet sur lui, on pourrait pas effacer les autres. Il faudrait faire quelque chose pour que ce topic prenne en popularité. Pourquoi ne pas faire un concours avec des votes afin de motiver les joueurs a afficher leurs exploits.

Pour ma part j'ai arrêter d'afficher puisque je voyais plus de critiques (et je ne parle pas que de mes sujets je lis tout les autres) que de félicitations... Et plusieurs joueurs me disent la même chose, ils auraient pourtant de jolies rapports à afficher ici.

En passant Bioman cela n'a rien de personnel avec toi, simplement une réalité qui est exposé. Continue la belle défense!:D
 

DeletedUser1472

Guest
moi j'y peut rien s'y on m'aime non serieux archiver les sujet =)
 

DeletedUser176

Guest
Je me dois de respecter un certain délai d'inactivité avant les archivages donc c'est la raison pour laquelle ils ne le sont pas encore.Après si l'auteur du sujet demande la fermeture, le sujet est archivé dans la semaine.

Je ferme donc, me voir en MP si vous souhaitez diverses informations
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut