héracles et le pillage de temple

  • Auteur de la discussion DeletedUser38247
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38247

Guest
Bonjour,

suite à ce rc :



j'aurai une question pour les initiés :

Ma ville a la recherche pillage de temple du coup comment se fait il que je ne me retrouve qu'avec 30 faveurs alors que j'attaque avec beaucoup d'UM ? (le temple adverse était plein).
Héraclès bloque t'il le pillage de temple ?
 

DeletedUser

Guest
Coucou :)

Le wiki est ton ami a dit:
Au niveau 1, à chaque fois qu'Héraclès gagne un combat honorable, vous recevrez instantanément 22 faveur pour la divinité vénérée dans votre ville. Au niveau 20, le gain sera de 60 faveur. Vous recevrez uniquement de la faveur si vous obtenez au moins 50 points de combat.

Ton héraclès est au niveau 5 donc je pense que c'est normal :)
 

DeletedUser38247

Guest
mais qu'en est il des faveurs récupérables par le biais du pillage de temple ?
 

DeletedUser42587

Guest
Si je me souviens bien du wiki, il est écrit 5 faveurs pillées par UM.
Dans son rapport il y en a 40, donc 40*5 = 200

Rien qu'avec la recherche il devrait pas avoir plus normalement ?
A moins que le temple ne soit pas plein, mais il dit que si.
 

DeletedUser38247

Guest
c'est un joueur en recyclage, inactif depuis 4-5 jours et je suis le 1° à avoir pété sa def....

à moins qu'il n'y ait une incompatibilité entre héraclès et le pillage ?
 

DeletedUser7185

Guest
A moins que le temple ne soit pas plein, mais il dit que si.

C'est ce que j'aurais dis aussi mais vu qu'il y a des unités on peut en déduire qu'il ne sait pas fais piller avant.

Il en vient donc cette question:

Les unités en places sont t-elles bien celles de l'inactif et non celles d'un joueur de la meme ile ? Qui aurait pu piller le temple et placer du soutiens après.

La ville de l'attaquant a la recherche pillage de temple, avait t-elle la recherche au moment précis de l'attaque ? Et non pas après ?


J'ai jamais attaqué avec héraclès, du coup j'ai une question, la faveur reçu par lui est t-elle inscrite sur les rapport d'attaque ? Ou c'est ajouter directement sur notre ville ?

Car d'apres son descriptif c'est ajouté directement a la ville.
Et si ça s'inscrit sur les rapports, les 30 faveurs reçue ont l'air des correspondre a un héracles niveau 5
 

DeletedUser38247

Guest
C'est ce que j'aurais dis aussi mais vu qu'il y a des unités on peut en déduire qu'il ne sait pas fais piller avant.

Il en vient donc cette question:

Les unités en places sont t-elles bien celles de l'inactif et non celles d'un joueur de la meme ile ? Qui aurait pu piller le temple et placer du soutiens après.

Peu probable, les spys successifs correspondent aux unités restantes.

La ville de l'attaquant a la recherche pillage de temple, avait t-elle la recherche au moment précis de l'attaque ? Et non pas après ?

oui recherche effectuée 15 jours avant


J'ai jamais attaqué avec héraclès, du coup j'ai une question, la faveur reçu par lui est t-elle inscrite sur les rapport d'attaque ? Ou c'est ajouter directement sur notre ville ?

il me semble qu'elle apparait (à confirmer)

Car d'apres son descriptif c'est ajouté directement a la ville.
Et si ça s'inscrit sur les rapports, les 30 faveurs reçue ont l'air des correspondre a un héracles niveau 5

ça correspond
 

DeletedUser7185

Guest
Donc il y a un soucis avec le pillage de temple.

Tu as possibilité de refaire une attaque pas trop longue. Sur un inactif proche de toi. Avec um et héraclès ? On s'en fiche s'il y a pas 50 pts de combats au moins au verra si tu as la faveur de pillage de temple. Au quel cas soit y'a un soucis avec ça, ou comme tu l'as dis une interférence entre le pillage de temple et héraclès.
 

DeletedUser33584

Guest
J'ai jamais attaqué avec héraclès, du coup j'ai une question, la faveur reçu par lui est t-elle inscrite sur les rapport d'attaque ? Ou c'est ajouter directement sur notre ville ?
Je confirme, ça apparaît.

Exemple (je précise que moi, je n'ai pas la recherche "pillage de temple" ;-) :
dy1y63u1iaimegledcdh
 

DeletedUser

Guest
Ou peut-être que la ville n'avait pas de divinité <= en fait nan il y a une harpie donc héra
smiley_emoticons_kaffee2.gif


Le joueur a pu se co' et lancer des sort aussi ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il ne me semble pas que les villes fantômes vénèrent des divinités.

EDIT : j'ai rien dit, j'ai mal vu le drapeau.
 

DeletedUser38247

Guest
Donc il y a un soucis avec le pillage de temple.

Tu as possibilité de refaire une attaque pas trop longue. Sur un inactif proche de toi. Avec um et héraclès ? On s'en fiche s'il y a pas 50 pts de combats au moins au verra si tu as la faveur de pillage de temple. Au quel cas soit y'a un soucis avec ça, ou comme tu l'as dis une interférence entre le pillage de temple et héraclès.


 

DeletedUser7185

Guest
35*5= 175

Le compte est bon.

C'est sur quel monde ou s'est produit ton probleme ?

Si il y avait bien de la faveur dans la ville que tu as prise, il y a donc bien un problement entre héraclès et le pillage de temple.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je pense qu'en fait il n'y a ni problème ni bug.

Ton attaque disposait d'une certaine capacité de pillage que tes ressources ont comblées en + des faveurs offertes pour le héro suite au combat.

Les faveurs pillées elles, si je ne me trompe pas sont considérées comme des ressources pillées et non comme un bonus de faveurs offert.

Donc si ce que je dis est juste tu ne pouvais pas transporter les faveurs de la ville par simple manque de capacité de pillage.

A voir si les faveurs pour le pillage passent après les ressources ou alors, si tout comme les ressources cela marche en pourcentage.
 

DeletedUser7185

Guest
Ton attaque disposait d'une certaine capacité de pillage que tes ressources ont comblées en + des faveurs offertes pour le héro suite au combat.

Les faveurs ne sont pas prises en compte dans le butin.

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Capacité pillé 27364/27364

Bois pillé 9121
pierre pillé 9121
argent pillé 9122

total 27364

Les faveurs c'est cadeau. :)
 

DeletedUser

Guest
Les faveurs ne sont pas prises en compte dans le butin.

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Capacité pillé 27364/27364

Bois pillé 9121
pierre pillé 9121
argent pillé 9122

total 27364

Les faveurs c'est cadeau. :)

Pour les 30 suite au combats c'est cadeau car c'est un bonus de héro, pour les autres celles du temple c'est normalement un pillage et non un cadeau
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser7185

Guest
Pour les 30 suite au combats c'est cadeau car c'est un bonus de héro, pour les autres celles du temple c'est normalement un pillage et non un cadeau
smiley_emoticons_daumendreh2.gif


pillage de temple c'est cadeau aussi.

a9xnam0sf2n0tbf9btds


total du bois (113) de la pierre (65) et de l'argent (88 ) 266 / 12 100

il nous reste les 175 et on a de la place dans le butin pourtant.
 

DeletedUser

Guest
Ha oui, oups...

Ben je n'ai pu d'idée ^^

Peut être un bug a faire remonter alors, mais sans la source du problème, même Inno aura peut être du mal a trouver
smiley_emoticons_biggrin.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut