[Résolu] Héros Apheledes sans effet ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49502

Guest
J'ai affecté le héros Apheledes sur ma ville pour profiter de son pouvoir d'accélération et de baisse du coût des recherches.
A l'issue des 2 heures nécessaires pour arriver sur ma ville (monde Berytos vitesse x3), le coût et le temps des recherches dans mon académie n'a pas changé.

Mon héros a été blessé lors d'une attaque à peine arrivé mais d'après le wiki, le fait d'être blessé n'empêche pas un héros de faire profiter la ville de son pouvoir.

Y a-t-il quelque chose que je n'ai pas compris ?

Merci de votre aide :)

Mailoman
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Il faut un peu de temps au serveur je pense pour faire les changements, comme lors des PC, qui mettent environ 15 minutes à arriver dans ton Agora. Peut-être que ça joue?
 

DeletedUser49502

Guest
Là ca va faire une bonne heure qu'il est dans ma ville, et j'ai tout tenté, recharger, déconnecté/reconnecté, même sur un autre ordi, toujours pareil :'(

[EDIT]: Fusion des messages

Je viens de lancer une recherche pour voir, et en effet, ca m'a pris moins de pièces et le temps est bien réduit.
Par contre, impossible de lancer la recherche avant d'avoir le nombre de pièces correspondant au prix "normal" de la recherche.

Bug ou phénomène volontaire pour éviter qu'on puisse lancer une recherche telle que la conquête avec un niveau d'entrepôt inférieur ?
En tout cas ce serait bien de le préciser dans la description du héros car là c'est un peu trompeur.

Du coup peut être que ma discussion aurait plus sa place dans "bogues et problèmes" ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22138

Guest
Bonjour,

Je déplace la discussion en Bogues et Problèmes.

Je précise aussi que les doubles-post sont interdis sur le forum, je fusionne donc les deux commentaires.

Pour ce qui est de ce problème, je vais me renseigner et tenter de vous apporter une réponse rapidement :)
 

DeletedUser46377

Guest
Nouvelle Maj 2.93 :

Ψ L'écran de pactes affiche maintenant le nom correct des alliances ;
Ψ Le contenu est maintenant correctement effacé lorsque vous fermez la fenêtre d'un message ;
Ψ L'académie prend bien en compte le héros Apheledes ;
Ψ Le nombre de ressources était parfois faux dans l'en-tête ;
Ψ Un bug de scrolling sur l'écran de l'administrateur a été corrigé sur iPhone.

En espérant que celle-ci résolve le problème, je reste dans l'attente de ta réponse.

Bonne journée
Pépé
 

DeletedUser46377

Guest
Bonjour,

La discussion étant inactive depuis plus de 10 jours, et la MAJ citée précédemment ayant résolue le problème normalement, je ferme le sujet.
Je reste disponible pour d'éventuelles questions, ou ré-ouverture du sujet.

Bonne journée
Pépé
 

DeletedUser38581

Guest
Archivages
smiley_emoticons_panik4.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut