Héros - Orphée

  • Auteur de la discussion DeletedUser60296
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60296

Guest
Bonjour à tous

J'aimerais avoir une précision concernant Orphée : sur le wiki, il est écrit que :
"Quand Orphée est attribué à une ville, dès que vous organisez un évènement, vous avez 33% de chance de gagner un point de culture supplémentaire."
D'ailleurs, il y a une faute, c'est événement et non évènement

Du coup je m'interroge : par exemple, si je veux organiser des festivals dans deux villes, pour optimiser les points de cultures, puis-je lancer un festival avec Orphée dans la ville n°1, puis l'attribuer à la ville n°2 et lancer un festival quelques heures après ?

Ou bien est-ce que Orphée doit être présent dans la ville pendant toute la durée de l'événement afin que la ville bénéficie de son bonus ? Ou bien seulement à la fin, au moment où l'événement se termine ?
J'ai lu le wiki mais il n'y a pas la réponse à cette question, ou du moins, ce n'est pas clair.

C'est la première fois que je demande un truc sur un forum, alors si je n'ai pas fait les choses dans les règles, dites le moi !
Je vous remercie pour la réponse que vous pourrez apporter :)
 

DeletedUser58655

Guest
Il faut que le héroe Orphée soit présent dans la ville au moment où l'évènement se finisse pour qu'il double avec une probabilité de 33% ton point de culture.
Pas besoin de l'avoir pour toute la durée de l'évènement.
 

DeletedUser49785

Guest
je confirme. je m'étais poser la même question, et effectivement, le support m'a dit que le héros devait être présent dans la ville à la fin de par exemple ta marche triomphale, donc à toi de jongler avec ton héros et tes marches :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut