Héros Orphée

  • Auteur de la discussion DeletedUser46502
  • Date de début

Êtes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46502

Guest
Ne serait-il pas intéressant de recevoir un rapport lorsque un point de culture a été doublé grâce à la présence d'Orphée sur une ville ? Merci pour votre suivi
 

DeletedUser59135

Guest
Pourquoi pas. Après c'est un ajout assez "gadget" je trouve. Il n'est pas vraiment utile de savoir s'il a doublé ou pas. Et si tu tiens réellement à le savoir, rien n'empêche de faire attention de ton côté.
 

DeletedUser60389

Guest
Si c'est pas compliqué à mettre en place niveau dev pourquoi pas (avec la possibilité de le masquer comme tous les autres types de rapports), je rejoins deep c'est du gadget mais toutes les améliorations sont bonnes à prendre
 

DeletedUser6335

Guest
Contre on a deja trop de rapport et quand tu tapes beaucoup, que il est double ou non tu t'en fou, d'ailleurs à haut niveau tu vas tourner tes festivales sur toutes les villes.
 

DeletedUser43647

Guest
J'sais pas si ça en vaut la peine sachant qu'au delà de 10 villes (si pas déjà avant) il ne sert pratiquement plus à rien Orphée

Ne l'utilisant pas, je ne vote pas
 

DeletedUser58602

Guest
Contre. Ca n'a aucun intérêt, sans vouloir être méchant :) car cela ne donne lieu à aucune prise de décision en fonction de cette information, ni ne nécessite de conserver à moyen terme cette info.
Le seul résultat serait une micro-joie ponctuelle "Oui il m'a doublé mon point de culture" ... ce que tu peux déjà voir aujourd'hui en surveillant tes PCs"
 

DeletedUser46502

Guest
Contre. Ca n'a aucun intérêt, sans vouloir être méchant :) car cela ne donne lieu à aucune prise de décision en fonction de cette information, ni ne nécessite de conserver à moyen terme cette info.
Le seul résultat serait une micro-joie ponctuelle "Oui il m'a doublé mon point de culture" ... ce que tu peux déjà voir aujourd'hui en surveillant tes PCs"
Ce ne serait pas le seul rapport qui ne donne lieu a aucune prise de décision. par ailleurs si Orphée est à 60% ( lvl 9 par exemple) cela peut être utile pour contrôler sur le long terme le taux de rendement

Contre on a deja trop de rapport et quand tu tapes beaucoup, que il est double ou non tu t'en fou, d'ailleurs à haut niveau tu vas tourner tes festivales sur toutes les villes.
Tout le monde n'est pas de ton "haut" niveau sur ce jeu ;)
 
Bonjour @Dante317,

Les doubles post sont interdits sur le forum, je me suis donc permis de fusionner vos messages.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions
 

DeletedUser58602

Guest
Ce ne serait pas le seul rapport qui ne donne lieu a aucune prise de décision. par ailleurs si Orphée est à 60% ( lvl 9 par exemple) cela peut être utile pour contrôler sur le long terme le taux de rendement

La loi des grands nombres te dira que le rendement est celui affiché dans la description du niveau de ton héros :)
 

DeletedUser58609

Guest
Pour, c'est toujours sympa de savoir qu'on a 2 points de culture au lieu d'un seul :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut