Hadès

  • Auteur de la discussion Saint-Seiya
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest

Histoire de hadès

Hades ou Pluton était le dieu des Morts. Il était le fils des titans Cronos et Rhéa, le frère de Zeus et de Poséidon. Quand les trois frères se partagèrent l'univers après avoir renversé leur père Cronos, Hades reçut le monde souterrain. Là, avec sa reine, Perséphone, qu'il avait enlevée au monde d'en haut, il régnait sur le royaume des morts. Bien que sinistre et sans pitié, insensible aux prières et aux sacrifices, il n'était pas un mauvais dieu. Les Romains l'appelaient Pluton, le «!donneur de richesses!», parce que les récoltes et les métaux précieux venaient de son royaume souterrain.
Le monde souterrain lui-même était souvent appelé l'Hades. Il était divisé en deux régions : l'Érèbe, où passaient les morts juste après leur décès et le Tartare, la région la plus profonde, où les Titans avaient été emprisonnés. C'était un endroit sombre et triste, habité par des ombres et gardé par Cerbère, le chien à trois têtes et à queue de dragon. De sinistres fleuves séparaient les enfers du monde d'en haut et le vieux passeur Charon faisait traverser ces eaux aux esprits des morts. Le palais d'Hades, situé quelque part dans l'obscurité du monde souterrain, était un endroit plein de portes, sombre et triste, et hanté par des apparitions. Dans des légendes postérieures, les Enfers sont décrits comme l'endroit où les bons sont récompensés et où les méchants sont punis.Ce n'était pas un dieu monstrueux mais simplement implacable et inflexible dont le simple nom était déjà de mauvais augure; c' est pourquoi on utilisait très fréquemment un surnom ou un euphémisme pour le désigner:
Ploutôn = celui qui enrichit,
Eubouleus = le Bon Conseiller,
Aïdoneus = celui qu' on ne voit pas
Klymenos = Renommé,
Polydegmon = qui reçoit beaucoup,
Pylartes = aux portes solidement closes,
Stygeros = horrible,
Zeus Katachtonios, ou Zeus Chthonios = le Zeus des Enfers
Dis ou Dis Pater chez les romains
Orcus, nom utilisé par les romains mais dont l'origine reste obscure.
Plus tard, il fut aussi considéré comme un dieu bienfaisant, dispensateur de la richesse agricole (Ploutôn, celui qui enrichit), d' où sa corne d'abondance.

Petite histoire
Tantale, roi de Phrygie, fut l'un de ceux qui reçut une des punitions les plus dures dans le monde des Enfers. Il fut condamné à la faim et la soif éternelles. Alors qu'il était presque immergé dans l'eau, dès qu'il essayait de boire, l'eau baissait. Lorsqu'il tendait la main afin de couper un fruit des branches qui se trouvaient devant lui, ces dernières disparaissait. Les dieux le punissaient ainsi de son arrogance: il avait révélé des secrets divins aux mortels et avait volé l'ambroise et le nectar afin de les offrir à ses amis mortels. Selon une autre version, Hades aurait, afin de plaire aux dieux, sacrifié son fils et le leur aurait servi au cours d'un repas.



Fondateur: moi même Saint-Seiya.
Leader: didithorgue


Ouverture:
L'alliance s'est crée il n'y a pas longtemps devrais-je dire le 09/01/11 à 17:24.


Information importante;
Hadès vous ai ouvert jusqu'à les prochains jours à venir a fin que je puisse bien m'organisé avec sont réouverture.
Je recrute des personnes assez sympas de bonne mentalité et n'on pas le contraire.
Qu'il soient cruel en tant que nouveaux chevaliers d'hadès.(Gentil j'accepte bien sur).
Qu'ils savent bien s'organise et toujours actif(es) au forum a fin de bien m'aidé à gérer les besoins essentiel !
Et être à l'écoute de tous les membres présents.


But de l'alliance:
Je l'ai crée a fin de pouvoir faire rentrée une nouvelle armée de hadès et bien sur le faire incrusté parmi les 4 dieux divine.
Et pour enfin dominez notre monde.

Merci de votre compréhension, précision mon sujet n'est pas trop chargé de règlement ect......car je trouves ça inutile et puis hadès n'impose pas de règles, juste soyez très sombre.

Le niveau de l'alliance:
L'alliance n'est qu'à 1910 rang pour un début.Pour le niveau approximatif des membres cela est à voir prochainement.


Pour vous recrutez et vous retrouvez, veuillez laissé vos pseudo de ville sur Message privé du jeu merci bien !

Localisation suivante:
453/757
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5530

Guest
Bonjour,

Je te transfère vers la préparation d'alliance afin que vous complétez votre présentation d'alliance. Et je vous conseil d'aller lire le règlement afin de remplir les conditions minimums que doivent contenir la présentation.

Je peux remarquer que vous n'avez pas de logo, sa politique, son classement et le niveau approximatif des membres, ses effectifs, son organisation.

De plus, si tu peux te relire afin de trouver le maximum de faute ça serait super.

Cordialement,
Anyath
 

DeletedUser5530

Guest
Bonjour,

Ca fait plus de quatre semaine que tu n'as pas travailler sur ta présentation, alors je ferme et j'archive. Au besoin, j'irais la rechercher dans cette section :)

Cordialement,
Anyath
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut