Hadés 64 contre jpm92700

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je me présente jpm92700 sur grepolis depuis environs 3 semaines, je suis rang 2499 et rang 49 de la mer 6. Je ne connaissais pas grepolis avant .... grosse erreur,:eek: j'ai attaqué tout ceux qui était sur l'ile mais deuxième grosse erreur, il faut demander l'autorisation au gros c....omptes du jeu car certains en protège d'autres. donc j'attaque une fois ADAGIO SKY FAT qui va pleurer auprès d'HADES64 qui lui est N°1 de la mer 61 et 971 du général et qui donc fort de son prestige me lance 3 attaques après quelques insultes.

Résultats:IL GAGNE!
1° attaque il perd, 2°il gagne et la suivante il peu tout raser sans problème.Il est dommage que ce genre de fait d'arme puisse rapporter ...
donc 1° attaque il perd, 2°il gagne et la suivante il peu tout raser sans problème.Il est dommage que ce genre de fait d'arme puisse rapporter ...

PHP:
[report]81ec5dbd11a1c67d2de5ceac945a63c0[/report]
PHP:
[report]a4685644887d6575cc038b0e71e02316[/report]
FORMIDABLE donc surtout acclamons ce super joueur HADES64 thisisgrepolis

VOUS POURRIEZ QUAND MEME PREVENIR SUR LES PUBS POUR GREPOLIS QU'IL FAUT LEVER LE DOIGT pour lancer une attaque sur un joueur de même niveau que vous.>_<

houaou ça fait du bien le defouloir :p
 

DeletedUser

Guest
Sa n'a rien n'a faire ici, ensuite il est totalement interdit de citer des noms et tu sais c'est le jeu tu ne peux rien y faire :)
 

DeletedUser

Guest
ou le faire

je veux bien mais ou le mettre , ensuite pas de nom? pourquoi? vous n’êtes pas fier de vos fait d'armes?
j'ai un peu de mal à vous comprendre ;liberté pour l’inégalité mais surtout ne pas citer les noms des lâches qui salissent le jeu.

surtout n’hésitez pas bannissez moi si je gène.

à vous entendre ,bien à vous.:\
 

DeletedUser

Guest
c'est pas de notre faute c'est un réglement du forum

où tu peut mettre ça c'est dans une taverne d'une section monde
 

DeletedUser2929

Guest
Bonsoir,

Pourrais-tu nous dire de quel monde provient cette "histoire", je pourrais ensuite déplacer ton sujet dans la section appropriée, c'est à dire dans la Taverne du monde en question ;-)
Car là tu es dans une section "hors Grepolis", un Floodarium, ainsi tu ne seras pas vraiment écouté.


Merci d'avance,
Atoclès.


 

DeletedUser

Guest
pour le modérateur

Merci,
je suis dans Delta Mer 61.
si besoin, vu les postes envoyé des autres joueurs retire ce qui doit l’être.

:s:s:s

Salut @+

ou y a-t'il un plan du forum?:)
 

DeletedUser2929

Guest
Je déplace donc le sujet o/

Pour ce qui est des posts leur suppression est impossible, et il n'y a pas de plan, il suffit de chercher un peu (et d'être curieux éventuellement). Bonne continuation !
 

DeletedUser25679

Guest
tu sais faut pas avoir peur des gros joueurs si ça fait que 3 semaines que tu joue tu dois pas avoir beaucoup de points et donc rien a craindre de lui si il t'attaque t'as cas juste esquiver en mettant ta milice et voila
enfin je te dis ça pour t'aider a toi de voir si tu le feras
bonne continuation dans le jeu ;)
 

DeletedUser

Guest
mais on n'a pas les rapports --'
je devine quand même les grosses attaques de bibi ;=)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut