[Récit] Haine

  • Auteur de la discussion DeletedUser11347
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11347

Guest
Bonjour a tous,

Voici une petite nouvelle que j'ai écrit cette aprem j'espère que ça va vous plaire ^^

[SPR]
Haine​


Aujourd’hui ma vie se termine. Je n’ai jamais été un gentil garçon. Jusqu'à ce que je me souvienne j’ai toujours été turbulent. Je frappais tout mes camarades de mon âge qui avait le malheur de me regardé de travers. A l’école j’étais le cauchemar de mes professeurs. Un vrai rebelle, délinquants, utilisez le mot qui vous convient le mieux. Quand je suis arrivé dans ce lycée et que je l’ai vue dès le premier jour, mon cœur c’est arrêté. Je venais de renaitre. Je voulais tout faire pour qu’elle devienne mienne. Ses cheveux doré qui reflétaient la lumière du soleil, m’avait complètement envouté. Ses yeux de saphir m’ont fait voyager tellement loin que je ne pouvais plus la quitter des yeux. Son visage fin et légèrement bronzé me donnais envie de la caresser pendant des heures sans m’arrêter.
Elle est venue me parler et elle m’a accepté, moi, le monstre qui détruit tout ce qui passe devant lui. Mon passé ne lui importait peu. Grâce à elle je me suis découvert. Je pouvais enfin vivre comme tout le monde à ses côté sans être contrôlé par ma rage. Sa gentillesse m’a métamorphosé. J’étais devenue un papillon.
Mais voilà qu’à l’instant j’ai l’es vue l’embrasser. Ce type banal, n’ayant aucun passé et qui venait de détruire son futur. Elle m’a trahit, elle m’appartenait. Je vais les tuer.

Sahu venait de poser son stylo. Cette lettre sera le seul témoignage de son humanité. Il se saisit de la batte en métal qui était sous son lit et quitta le foyer de ses parents. Il se dirigea vers le café ou il avait vue sa bien aimée le trahir. Ils étaient encore assis à la même table se tenant la main. Cette vision renforça encore plus sa détermination. Il s’élança avec la batte brandit. Il cria et frappa à la tête de toutes ses forces le fou qui avait pris sa Rin. Le jeune homme s’effondra sur le sol mais sa ne lui suffisait pas pour calmer sa colère. Sous les yeux horrifiés de Rin et de tous les clients du café, Sahu déchaina toute sa haine sur le pauvre corps de l’amant. Après quelque instant de confusion quelques clients et passants se jetèrent sur Sahu pour l’empêcher de continuer à déversé sa colère. Sahu réagit aussitôt et frappa toutes les personnes qui étaient à sa porter et cria « Rin tu es à moi, si quelqu’un te touche encore une fois tu auras droit au même spectacle, mais pour éviter ça je te tuerais avant comme ça plus personne ne pourra plus te regarder. Je vais te détruire, te frapper, te démolir et pour finir te tuer. » Sahu s’élança sur Rin encore pétrifié, et le spectacle macabre qui s’était interrompu quelque instant repris de plus belle. Plus personne ne réagissait devant tant de haine. Au loin des sirènes retentissait. La police arrivait enfin. Sahu s’arrêta et lâcha son arme qui était maintenant devenue couleur rouge cramoisie. Il avait décidé de se rendre. Il riait comme un dément mais des larmes s’écoulaient de ses yeux. Sahu laissa échapper de sa bouche ses derniers mots en tant qu'homme libre « Adieu Rin, adieu ma vie ».


[/SPR]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42196

Guest
Je me baladais tranquillement sur le forum, quand je vois qu'il y a un peu d'action en E&M, avec un récit visiblement du nom de "Haine". Il est tard, j'suis fatigué, j'ai envie d'aller me coucher, je me dis que je lirai ça tranquillement demain, et puis juste comme ça je lisais les commentaires pour savoir à quoi m'attendre, et je tombe sur ça:
wow o_O
Tu écris des choses joyeuses parfois ? x)
C'est sympa xD

Et puis là, petite crise de fou rire, intérieurement je me dis "Merde mais qu'est-ce qu'il a encore écrit ce noob", connaissant déjà le ton de tes récits habituels, et vu le nom de celui-ci, j'étais pas trop étonné par le commentaire de Yueen, mais ça m'a quand même décidé à regarder ça de plus près, et ce soir plutôt que demain x)

Franchement Ms, j'adore xD
Autant l'histoire que la façon bien à toi que tu as de l'introduire et de la raconter, je trouve qu'on est obligé d'apprécier tes récits, perso j'éprouve un certain respect pour toi Ms, tu es un génie de l'écriture dans ce style que tu te donnes :eek:
 

DeletedUser11347

Guest
Heeu ...

C'est ta vie ? x)

Si ça serait ma vie je serait en prison :-D

C'est sympa xD

Merci

wow o_O
Tu écris des choses joyeuses parfois ? x)

Oui quand j'ai fait mon autoportrait lors de la semaine d'inté que j'ai eu pour mon taf. (Je le mettrai sur le fofo un jour je pense je m'étais bien amusé a l'écrire ce jour là ^^ )

A Lux : Merci beaucoup pour les compliments, et ne me qualifie surtout pas de génies car je vais vraiment m'y croire ^^
En tout cas merci a vous d'avoir pris le temps de me lire et de venir commenter.
 

DeletedUser42533

Guest
J'ai voulu lire une création avant de m'endormir ce soir.
J'aurais pas dû.
 

DeletedUser42196

Guest
A Lux : Merci beaucoup pour les compliments, et ne me qualifie surtout pas de génies car je vais vraiment m'y croire ^^
En tout cas merci a vous d'avoir pris le temps de me lire et de venir commenter.

Un de ces jour faudra qu'on se fasse un co-écriture, ça peut être marrant :D
 

DeletedUser2929

Guest
J'ai bien aimé. C'est court, très puissant, et j'ai pu imaginer sans difficulté chacun des détails que tu as écrit. Le pire c'est que ça pourrait très bien être une histoire vraie...

Tu écris bien Ms.
 

DeletedUser

Guest
Commentaire Haine

Bonjour,

En effet, c'est un texte pour le moins... direct. J'avoue n'avoir pris aucun plaisir à la dernière de par sa nature trop violente, mais le rythme est bon, surtout avec la lettre en introduction (à ce sujet, pourquoi ne pas la mettre en italique, ou du moins la différencier du reste du recit lui-même, pour bien marquer sa nature différente ?)

Continue à ecrire, mais pense à varier tes thèmes, sinon tes textes deviendront trop prévisibles. Au mieux ils perdront en intérêt, au pire tu tourneras en rond dans tes progrès en écriture. Sans oublier qu'on se posera de sérieuses questions à ton sujet...

La transformation du texte : J'etais devenue un papillon. (Méfiez-vous des papillons femelles, ils ont peut-être une batte quelque part...)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut