HAKABOOM - [Ni Dieu Ni Maître]/[Super NoobZ]

Discussion dans 'Panthéon des Héros' démarrée par 5 legion, 25. Mai 2013.

1. gazou.35500

gazou.35500 Milicien

Inscrit depuis le :
    10. Avr 2013
    bon je suis pas tres objectif, car je suis ami avec un joueur d une des deux alli ( deviné du quel coté il est ^^ ) mais si j etait un super nooby je serai inquiet! ou je comprend pas leur strategie!
    il fonde des dizaine de villes sur le fond avec les Ni-Dieu-Ni-Maitre, exposé des ville sens defense, enfin plus tot indefendable sur un frond de guerre ( sais montré sont torce au gleve ennemi! )
    ville a 1500 point sens rempart, sens belier, sens phalange sais du suicite! en plus quand une alliance a 20 villes commeca il leur est impossible de placé un force assez importent pour avoir l effet de masse compte les attaque ennemui on il sont obligé des vidé leur grosse ville!

2. 5 legion

5 legion Guest

Nous n'avions pas de cibles pré-requises pour cette opération, nous avions choisis de mettre un maximum de révoltes possibles et ensuite d'espionner et de sélectionner parmi les plus simples, nous sommes parfois tombé sur des os...^^
    Des fakes pour moi sont des attaques avec le minimum de soldats possibles afin d'inciter l'ennemi à protéger sa ville...

Je parlais de meilleure alliance d'après les stats, ils sont premier, après je n'ai jamais eu à faire à vous donc je ne peux témoigner...
    Mais sur ce qui est des stats classement général ils sont premier, je suis de ton avis, cela n'a aucun impact sur leur réel façon de jouer, mais ça montre déjà un certain potentiel...

Combien de mise en révolte ? Excellente question, il y a une semaine de ça j'aurais pu te dire mais là je n'ai plus tout ça en tête, je dirais approximativement 15/20...
    Nous n'avons pas promené les soutiens au Sud de la mer 54 car nous n'avons pas de pieds à terre dans cette zone...

Oui sur ma colo ils ont tenté des snip, mais pas que...
    Pour ce qui est des 1/2 full Bfeux toutes les deux attaques, quand tu regardes de plus près, ce n'est pas vraiment le cas...
    Tout le monde ne s'était peut-être pas préparé comme il l'aurait fallu ? Qui sait...^^'

Enfin, moi je regarde surtout le bilan:
    3 Villes prises aux Super NoobZ, qui est quand même une alliance digne de ce nom, 2 colos de loupés...
    Pour une première OP, on s'en sort plutôt bien...

Merci à tout le monde pour ces commentaires jouissifs...
    En espérant avoir répondu à vos attentes...

Dernière édition par un modérateur: 26. Mai 2013
  3. tommypower

tommypower Guest

Félicitation légion pour le post et surtout aux 2 alliances : La mise en place et l'exécution d'une op est très difficile et c'est à cela que l'on reconnait les alliances qui en ont dans le ventre ;)

Je tiens donc à féliciter les NDNM pour cette op bien mené et les SNZ pour une défense de fer :)

4. 5 legion

5 legion Guest

Merci pour tout !
    Oui surtout que c'est la première OP est que c'est souvent la plus dur...

5. Vladimir Ilitch

Vladimir Ilitch Citoyen

Inscrit depuis le :
    19. Mar 2013
    Beaux combats!

6. 5 legion

5 legion Guest

Merci, c'est sympa de ta part !! :)
    Bonne continuation à toi...

7. Same Undi

Same Undi Hoplite

Inscrit depuis le :
    27. Mar 2011
    En cours d'écriture...

Dernière édition: 26. Mai 2013
  8. 5 legion

5 legion Guest

Bonne écriture ! ;)

Dernière édition par un modérateur: 27. Mai 2013
  9. djazz

djazz Guest

lol ?

10. eraser

eraser Guest

tres beau combats, et post bien monté, j'attend de voir d'autre bataille ;)

11. champig

champig Guest

jolis affrontements, ca fait plaisir de voir qu'il y a un peu d'action sur calydon, difficile à croire quand on habite la mer 66 et qu'on est un myrmidon ...

personne ne veut descendre vers les mers du sud pour que nous aussi on puisse avoir des combats épiques comme ceux postés ici ? (on ne connait pas la pluie par chez nous, venez en profiter ^^)

12. Nestlet

Nestlet Guest

Eh mon champignon tais toi !
    Après ils risquent de savoir qu'on existe :D

13. maximaxax

maximaxax Hoplite

Inscrit depuis le :
    20. Mar 2013
    Bah les grosses baston sont mer 44-45-54-55 quoiqu'en 55 c'est calme plat ces temps ci ;)

A vous de monter nous faire coucou ;)

14. 5 legion

5 legion Guest

Merci à tous pour ces jolis commentaires ! ;)

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Merci à tous pour ces jolis commentaires ! ;)

15. djazz

djazz Guest

je croyais que t'existais plus toi ^^ j'arrive te botter le c**

16. 5 legion

5 legion Guest

Ouhh le méchant Djazz !! :p

Hihihihihihihihihi !!!

17. Nestlet

Nestlet Guest

Arrête de me confondre avec Neslet !

Moi c'est NesTlet

18. 5 legion