HAKABOOM - [Ni Dieu Ni Maître]/[Super NoobZ]

  • Auteur de la discussion 5 legion
  • Date de début

DeletedUser36726

Guest
bon je suis pas tres objectif, car je suis ami avec un joueur d une des deux alli ( deviné du quel coté il est ^^ ) mais si j etait un super nooby je serai inquiet! ou je comprend pas leur strategie!
il fonde des dizaine de villes sur le fond avec les Ni-Dieu-Ni-Maitre, exposé des ville sens defense, enfin plus tot indefendable sur un frond de guerre ( sais montré sont torce au gleve ennemi! )
ville a 1500 point sens rempart, sens belier, sens phalange sais du suicite! en plus quand une alliance a 20 villes commeca il leur est impossible de placé un force assez importent pour avoir l effet de masse compte les attaque ennemui on il sont obligé des vidé leur grosse ville!
 

DeletedUser

Guest
très bien joué de la part des défenseurs, ce que je trouve dommage, c'est que les fakes vous ont fais perdre des troupes importantes niveau terrestre et si j'ai bien compris, l'idée des leures était bien mais pour vous un leurre, c'est quoi ? 1CE + quelques troupes ou des petites attaques , car vous avez peut être perdu certaine ville (quand je parle de perdre, c'est luoper le bc) peut être qu'il faudra réfléchir à l'avenir sur tout ça.

red

Nous n'avions pas de cibles pré-requises pour cette opération, nous avions choisis de mettre un maximum de révoltes possibles et ensuite d'espionner et de sélectionner parmi les plus simples, nous sommes parfois tombé sur des os...^^
Des fakes pour moi sont des attaques avec le minimum de soldats possibles afin d'inciter l'ennemi à protéger sa ville...

Sans savoir si tu faisait de l'ironie légion5, meilleur alliance je ne sais pas, les points bâtiments ne font pas la performance d'une ally, je dirais plutôt le classement combattant, mais ce n'est que mon avis, sans vouloir manquer de respect au SNZ bien sur.

En tout les cas si je peux me permettre bravo 5 legion pour ton travail réputé laborieux, et félicitations aux deux alliances pour le spectacle, le sport qu'elles offrent et le respect dans lequel tu as réalisé ça, c'est juste plaisant à lire.

Bonne continuation à vous deux.

Je parlais de meilleure alliance d'après les stats, ils sont premier, après je n'ai jamais eu à faire à vous donc je ne peux témoigner...
Mais sur ce qui est des stats classement général ils sont premier, je suis de ton avis, cela n'a aucun impact sur leur réel façon de jouer, mais ça montre déjà un certain potentiel...

jolie petit operation! est encore plus la presentation! presentation tres objetive! vous plublié meme vos boulette!
mais moi je suis curieux lol
j aimerai savoir combien de villes on etait mise en revolte!
avais vous promené les soutien ennemi a l autre bout de la mer?
pourquoi 1/2 full bf son des demi full? combien de point off et def fait lol
les nooby on t il tenté des snip, car quand on regarde on dirai qu il se sont contenté d empillé les bibi est trerreste.

Combien de mise en révolte ? Excellente question, il y a une semaine de ça j'aurais pu te dire mais là je n'ai plus tout ça en tête, je dirais approximativement 15/20...
Nous n'avons pas promené les soutiens au Sud de la mer 54 car nous n'avons pas de pieds à terre dans cette zone...

Oui sur ma colo ils ont tenté des snip, mais pas que...
Pour ce qui est des 1/2 full Bfeux toutes les deux attaques, quand tu regardes de plus près, ce n'est pas vraiment le cas...
Tout le monde ne s'était peut-être pas préparé comme il l'aurait fallu ? Qui sait...^^'

Enfin, moi je regarde surtout le bilan:
3 Villes prises aux Super NoobZ, qui est quand même une alliance digne de ce nom, 2 colos de loupés...
Pour une première OP, on s'en sort plutôt bien...


Merci à tout le monde pour ces commentaires jouissifs...
En espérant avoir répondu à vos attentes...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Félicitation légion pour le post et surtout aux 2 alliances : La mise en place et l'exécution d'une op est très difficile et c'est à cela que l'on reconnait les alliances qui en ont dans le ventre ;)

Je tiens donc à féliciter les NDNM pour cette op bien mené et les SNZ pour une défense de fer :)
 

DeletedUser

Guest
Merci pour tout !
Oui surtout que c'est la première OP est que c'est souvent la plus dur...
 

DeletedUser

Guest
Merci, c'est sympa de ta part !! :)
Bonne continuation à toi...
 

DeletedUser18152

Guest
En cours d'écriture...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonne écriture ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tres beau combats, et post bien monté, j'attend de voir d'autre bataille ;)
 

DeletedUser

Guest
jolis affrontements, ca fait plaisir de voir qu'il y a un peu d'action sur calydon, difficile à croire quand on habite la mer 66 et qu'on est un myrmidon ...

personne ne veut descendre vers les mers du sud pour que nous aussi on puisse avoir des combats épiques comme ceux postés ici ? (on ne connait pas la pluie par chez nous, venez en profiter ^^)
 

DeletedUser

Guest
Eh mon champignon tais toi !
Après ils risquent de savoir qu'on existe :D
 

DeletedUser36438

Guest
Bah les grosses baston sont mer 44-45-54-55 quoiqu'en 55 c'est calme plat ces temps ci ;)

A vous de monter nous faire coucou ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci à tous pour ces jolis commentaires ! ;)

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Merci à tous pour ces jolis commentaires ! ;)
 
Haut