HAKABOOM - [Ni Dieu Ni Maître]/[Super NoobZ]

  • Auteur de la discussion 5 legion
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Eh mon champignon tais toi !
Après ils risquent de savoir qu'on existe :D

en attendant j'ai l'impression que même ceux sur lesquels on tape ne se rendent pas compte qu'on existe, ils ne répondent jamais !

et quand on se déplace en mer 56 pour chercher un peu d'action les alliances explosent :s

d'ici 3 mois je ne saurais plus à quoi sert une bibi ou un archer ! pour l'instant leur seule utilité c'est de miner des villes alléchantes des inactifs pour que ceux qui veulent en profiter se cassent les dents dessus >_<
 

DeletedUser

Guest
En mer 56 ? Dois pas y avoir grand chose à faire, faut remonter où basculer si vous voulez de l'action...
 

DeletedUser

Guest
bah remonter ca me paraît compliqué, aller en 65 ca n'a pas grand intérêt, c'est aussi marginal que la 66, et monter en 55 ca fait un bon grand écart, pour prendre des villes comme pour les défendre face aux toons ca serait coton ^^

et qu'est ce que tu veux dire par "se retourner" ?
 

DeletedUser

Guest
Vitesse de déplacement x1 ...c'est bien compliqué pour ce déplacer mais sa en vaut la peine si les combat sont épique ;)

Sinon bravo legion ^^ tu ne change pas ,toujours de bonne idée d'opé :)

Malheureusement de notre coté sur béllérophon ont peut pas trop parlé des opé qu'ont fait ,vu qu'ont a pas vraiment le temps puisque ont ce les reçoit déjà sur nous :D

J'espère voir d'autre opé de ce genre ^^
 

DeletedUser

Guest
Bah tu en verras sûrement une car là on se bouffe une OP des Super Noobz donc je ferai un panthéon afin d'équilibrer les plaisirs lol...
Sinon l'OP a été organisée par zèna, c'est elle qu'il faut féliciter, sinon le fouet t'attendra gaiement...^^
 

DeletedUser

Guest
C'est gentil

C'était notre première opé, et on c'est vraiment éclaté. J'espère qu'on en aura pleins d'autres des comme ça. Et merci à légion pour ce fabuleux travail.
C'est gentil mais on a qu'un seul son de cloche, j'en ai déjà vu des op comme ça et ça n'est pas représentatif de la réalité.
Perso, moi je ne vois pas à quoi ça sert se genre de post...
Si ça se trouve vous avez pris les inactifs....
 

DeletedUser

Guest
Et bien regarde grépostats et tu verras que non...
Cela dépend regarde les stats et tu verras que pour le moment la réalité du jeu est représentée...

Ce genre de poste sert à montrer l'activité du monde...
Tu peux très bien être contre, c'est ton choix après tout je le respecte...
 

DeletedUser

Guest
Ouais je vais venir t'attaquer mouhahahahahahaha !!!
J'ai déjà les SNZ, d'ailleurs y aura un panthéon d'ici une semaine sur leur OP sur nous, 0 ville prise...
 

DeletedUser

Guest
Belle OP, le post est bien présenté !

On voit que y'a de l'action dans certaines mers ! :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, très beau poste, bon rien de très très grand spectaculaire, cependant la présentation est très bien réussie, je te donne mes félicitations pour ce boulot remarquable, et le temps que tu as dû y passer, mais cela en vaut la peine :D la prochaine fois met si tu peux les rapports de combats contre les villes en cours de colonisation c'est amusant de voir des bateaux flambés sous nos yeux ;)

Bonne journée.
 

DeletedUser

Guest
Je comprends, pas, ici c'est un nouveau système, y a pas besoin d'attendre, dés que le colo est arrivé, la ville est prise. ;)
 
Haut