Hall of fame Teos

lordstan

Empereur
@S0ldatPvP2

Attention, je vous rappelle que le forum n'est pas fait pour que vous régliez vos comptes. Si vous avez des choses à vous dire, vous pouvez le faire en privé.

J'ajoute que les vulgarités, insultes homophobes et autres écrits déplacés n'ont pas leur place ici. Ceci est un avertissement, les prochains à continuer le règlement de compte ou à écrire en langage inapproprié seront sanctionnés sans autre avertissement.

Quel article ?
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Ce sujet n'est pas une taverne il a pour vocation de faire votre propre "Hall of fame" et non pas d'engager une discussion qui tend vers la provocation. Si vous avez des comptes à régler vous pouvez le faire en privé.

La taverne est fermée pour une bonne raison et si vous essayez de la recréer sur un autre sujet vous risquez d'être sanctionnés, elle sera ré-ouverte si vous arrivez à vous tenir correctement.

Reprenez donc le cours normal de cette discussion en postant votre "hall of fame" sinon le sujet sera lui aussi fermé et les joueurs qui ne respectent pas cet avertissement seront sanctionnés.

@Is4kii se faire passer pour un membre de l'équipe en menaçant de sanctionner est une infraction au règlement du forum, je vous donne pour cette fois un simple avertissement.
 

lordstan

Empereur
Ce sujet n'est pas une taverne il a pour vocation de faire votre propre "Hall of fame" et non pas d'engager une discussion qui tend vers la provocation. Si vous avez des comptes à régler vous pouvez le faire en privé.


Reprenez donc le cours normal de cette discussion en postant votre "hall of fame" sinon le sujet sera lui aussi fermé et les joueurs qui ne respectent pas cet avertissement seront sanctionnés.

Est ce qu'on pourrait avoir une participation des op d'ailleurs ? (après tout ils étaient sur le serveur aussi et j'imagine bien les catégories "ticket le plus wtf" ou joueur ayant fait le plus de ticket, etc...)
ça pourrait être assez drôle de nous faire entrapercevoir les coulisses ici ;)
 

DeletedUser60567

Guest
@S0ldatPvP2 Je te reponds une dernière fois puisque qu'on a pas le droit de débattre ici, Je suis quant a moi, RomainLeMagicien, Un des fondas de Brothers of Farming(La 1ere alliance du serveur qui se lie avc les autres contre les DC d'après tes dires)
Tu dis que mes affirmation sont fausses alors que tu n'es meme pas sur le serveur, tu as un oeil extèrieur a la situation il ne faut pas croire a tout ce qu'on te dit sous pretexte que tu connais les personnes mais pas nous. C'est toi qui ne comprends pas la situation du serveur car tu n'y joues meme pas
 

DeletedUser61600

Guest
c'est pas un lieu de débat ici donc tu donne ton évaluation et pour le reste tu te tait ,vous vous prenez pour qui a la fin ......?
 

DeletedUser60567

Guest
EDIT:j'ai compris ton msg et Isa a repondu, c'est toi qui a commencé a te plaindre du lien d'un joueur haha
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60586

Guest
c'est pas un lieu de débat ici donc tu donne ton évaluation et pour le reste tu te tait ,vous vous prenez pour qui a la fin ......?



Pour rappel c'est toi qui a écris un message qui n'est pas une évaluation avec des questions et des commentaires. Tu t'attendais forcément à des retours.
cela devait être un classement ? pourquoi posté des liens pour se moqué d'un joueur ?
je viens de regardé le classement et si j'ajoute les stats ,il apparait que cette petite alliance tien tête au trois premier du classement et finirons sans doute troisième ,c'est une vendetta et je n'aime pas ça .

Sans être un modérateur, je te rappelle donc que le forum n'est pas fait pour que vous tu règles tes comptes. Si tu as des choses à dire, tu peux le faire en privé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser61600

Guest
oui oui je suis mic84 , pour l' évaluation je vous connais pas donc impossible ,pour le restes c'est un forum ouvert me semble t'il ,c'est pas discord ici les amis ou vous êtes seul et sans contradicteur,bonne journée .
 

DeletedUser59868

Guest
Hey mic (ou soldat) t'arrete de rager mdr on dirais XLL mais en pire.
Gros t'as deja fait un ticket contre mon profil ou je me foutais ouvertement de ta gueule et la tu rale sur une vidéo qui fait rire le monde entier téos sauf toi.
La vidéo ne seras pas supprimer car meme les modérateurs vont en rire tu connais la liberté d'expression t'es pas le maitre ici.
Merci mic en tout cas tu m'a encore fait rire tu mérite une 2e vidéo et un autre poeme <3

Sur ce fin du débat <3
 

lordstan

Empereur
Hey mic (ou soldat) t'arrete de rager mdr on dirais XLL mais en pire.
Gros t'as deja fait un ticket contre mon profil ou je me foutais ouvertement de ta gueule et la tu rale sur une vidéo qui fait rire le monde entier téos sauf toi.
La vidéo ne seras pas supprimer car meme les modérateurs vont en rire tu connais la liberté d'expression t'es pas le maitre ici.
Merci mic en tout cas tu m'a encore fait rire tu mérite une 2e vidéo et un autre poeme <3

Sur ce fin du débat <3
Don't feed the troll please (laisse le rager dans son coin, il se lassera)

Plus sérieusement je vois pas mal d'op connectés ajd est ce que la demande que j'ai faite à andimion plus haut a une chance d'aboutir ?
@Dyildun @Syrme @Kastorkid @*Ash* ?
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Hey mic (ou soldat) t'arrete de rager mdr on dirais XLL mais en pire.

Tu me fatigues x) Je ne rage jamais même quand j'ai été ban j'ai rigolé mdrr faudra que ça rentre dans ta boîte crânienne un jour ^^

Plus sérieusement je vois pas mal d'op connectés ajd est ce que la demande que j'ai faite à andimion plus haut a une chance d'aboutir ?

Honnêtement je pense que ta demande sera déclinée tout simplement car cela porterait atteinte au devoir de secret des opérateurs qui ne doivent en aucun cas dévoiler les tickets à la communauté ^^ Franchement j'aimerai bien voir les caprices de certains dans les tickets mais je sais que cela ne se fera jamais donc tu peux arrêter d'espérer x))
 

DeletedUser61157

Guest
Meilleur joueur Teos : Sans contestation possible UGB
Meilleur joueur Off Teos : Selon les stats Skunk, selon moi, behhh Skunk aussi x)
Meilleur joueur def Teos : Corentinf
Meilleur snipeur de BCs: aucun, parce que plus tu prends de bc et plus t'as de chance d'en sniper^^
Meilleur caleur: aucun ne m'a impressionné en terme de calage ici
Meilleur farmeur : over
Meilleure alliance : LVD les bros
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) Le roi tueur, mais connu sur la fin avec toutes les partitions de trompette de mic
Meilleur Fondas : Les fondas LVD again :)
Meilleur stratège : Diplomatiquement parlant, Magnus, individuellement sur le jeu, corentinf
Meilleur pusheur : Jisback love the push
Joueur le plus surcôté : Feufoll3t avec ses full bibis à 80 <3
Joueur les plus souscôtés : Tipolit et xyféria car la nuit, tout les chats sont gris
Plus beau retournement de situation : On pourrait écrire un bouquin sur ce serveur à la diplomatie d(un soir
Plus belle Bataille : Quand j'ai sauvé Pierrick un bon matin des griffes du vilain Xll
Plus belle guerre: LVD / fifize

Joueur le plus fair play : Vivi
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) mic, rarement vu aussi bête
Joueur le plus drôle/sympa La bande lvd
 
Dernière édition par un modérateur:

lordstan

Empereur
Bah ils peuvent sortir quelques infos en restant généraliste, y a pas un "devoir de réserve" comme les flics non plus et puis ça ouvrirai les yeux à certains sur le taf qu'ils font bénévolement.
 

DeletedUser61600

Guest
il espère pas ,il se croit tout permit comme ses copains qui se font passés pour des modos ou encore qui dicte les règles a la volée ,oui la je rage pour reprendre ton expression PZH mais pas pour mic84 ,mais pour autant de haine et de stupidité ,merci d'avoir prouvés qui vous êtes en définitive ,se sujet mérite a d’êtres fermé ça c'est sur ? je te connais pas PZH mais tu ma l'air d'un gars super cultivé .
 

DeletedUser48080

Guest
Nous sommes tenus à la confidentialité pour tout ce qui concerne notre travail sur le Support, tant sur les outils et les procédures que sur les tickets et leur contenu.

Mais sachez qu'il n'y a pas grande différence entre l'attitude et les propos de certains sur le forum ou dans les tickets.

Par exemple, c'est en ticket et sur le forum que j'ai appris que j'étais Neldo ! Pourtant, je n'ai ni une double personnalité ni Alzheimer^^.
 

DeletedUser36462

Guest
Voici la liste non exhaustive des joueurs ou alliances étant considérés comme les meilleurs dans leur catégories.
A savoir que je me suis permis de rajouter quelques mentions comme le meilleur goldeur, le joueur le plus gentil, le plus cultivé, le plus susceptible, et le plus opportuniste.

Meilleur joueur Teos : ugb ( polyvalent, humble, et là depuis le début )
Meilleur joueur Off Teos : ultimehat ( quand il était là et pcs off vraiment gagnés pas en push je parle )
Meilleur joueur def Teos : corentinf
Meilleur snipeur de BCs : Moi
Meilleur caleur : Je sais pas, les callages étaient vraiment pas oufs sur ce serv je trouve. ( sur moi en tout cas )
Meilleur farmeur : Captn-Shunk ( gros level )
Meilleure alliance : Must Be Nice ( on a fait quelques erreurs diplomatiques qui nous ont coûté notre aventure, les AYAYA étaient bons mais une bombe finit toujours par exploser comme ce genre d'alli finit toujours par imploser )
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : pilote33 ( il a colo masse FC en 2 semaines ^^ )
Meilleur Fonda : Bah... Moi ( évidemment ) ^^
Meilleur stratège : Elkamyss ( Il a réussi a mener une alliance de base pas ouf à une victoire certaine, sans trop d'effort, et ce du fait d'une diplomatie bien finement gérée et très stable. Bien joué à toi. )
Meilleur pusheur : romainlemagicien ( de ce que j'en sais mais flemme de look les stats )
Joueur le plus surcôté : PZH ( t'étais vraiment pas ouf quand on était voisin ^^ )
Joueur le plus souscôté : vivi13 ( tu te faisais colo BN mais t'es un vrai monstre et full légit en plus )
Plus beau retournement de situation : Quand blazercuba s'est fait ban off pour bot et entraina avec lui la chute des Just Be Fifize et que les fifizes ont retourné leur veste en rejoignant nos ennemis sans aucune scrupule.
Plus belle guerre : Quand j'étais seul contre tous en 54... Donc Just Be Fifize VS LVD & FC

Joueur le plus fair play : Ruazz
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : magwem ( poison à tous les niveaux ) mais peio2000 ( alias Beauzolito ) pourrait bien rivaliser à ce sujet aussi.
Joueur le plus drôle/sympa : Abdidu69300
Joueur le plus gentil : YM16 ( t'es vraiment adorable )
Le meilleur goldeur : Girly ( Le seul mec qui peut mettre un smic par semaine sur le jeu ^^ ) Fils spirituel de Bernard Arnault
Le plus cultivé : Antonin06 ( j'ai pas oublié nos débats historiques ^^ sur ce je retourne cultiver mon jardin ^^ )
Le plus susceptible : DISCO ( le mec m'a quand même report pour une simple blague sur les juifs et j'ai été banni définitivement du jeu pour antisémitisme. Heureusement que j'ai réussi à négocier, le ban a duré 3h et personne m'a touché à ce moment là sauf vivi x) )
Le plus opportuniste : saintois ( Simple jugement de valeur mais pour moi c'est un comportement pitoyable. Prétexter de leave son alli à savoir MBN car on a plus la motivation de continuer. Pour au final rejoindre en douce l'ennemi 2 semaines plus tard et pas passer directement pour un traitre c'est vraiment une stratégie pathétique. certes efficace puisque tu as gagné mais pas avec la manière puisque tu n'as rien fait d'autre que partir pour le plus gros bateau. )

Bonus : Adversaires les plus sympas : pierrick, feufollet, geri
 

DeletedUser61600

Guest
merci syrme de ton intervention ,je vient aussi d'apprendre que j’étais mic84 ,donc pour résumé j'ai reçu de mic84 200 screens ,il garde tout le bougre,il en ressort que vous avez bien pactisz pour faire coulé les dark-crim ,la seul alliance qui vous posaient problème,ils finirons troisième (normalement) en jouant contre les trois plus grosse alliance ,j'ai vu aussi que les error 404 ne voulait pas attaqué le premier alors qu'ils ont trahis leur alliance pour ça .mic84 a fini par dire "c'est de la domination inversée et élire captn meilleur joueur et meilleur goldeur est un non sens ,il refait un fulls BFs en 30s et attaque des inactifs ou des joueurs sans alliance" donc au vu de tous ça mic84 n'est pas le pire stratège bien au contraire ils vous vaut tous largement ;)
 
Haut