Halloween 2017 : discussions et questions

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Chère communauté,

Ce sujet vous permet de poser vos question ou de donner votre avis sur l'évènement en cours.
 

DeletedUser

Guest
Cet évènement a l'air très sympathique. Le point positif est que l'on est sûr de gagner quelque chose, après il faut avoir de la chance si 'lon souhaite récupéré un gain plutôt qu'un autre :D Merci pour cette animation :)
 

DeletedUser

Guest
Il a commencé. Chaque jour, tu dois choisir un des éléments proposés sur le sujet de participation mais je vois que tu as trouvé tout seul :p
 

DeletedUser27459

Guest
Il y a récompense a coup sur ou il possibilité d'avoir un "rien" comme l'année dernière ?
 

DeletedUser55375

Guest
Il y a récompense a coup sur ou il possibilité d'avoir un "rien" comme l'année dernière ?

Naolia a dit:
Pour cet événement, nous allons vous proposer chaque jour de choisir entre 3 objets identiques. Chacun de ses objets cachera une récompense différente que nous vous dévoilerons seulement à la fin de l'événement. Ces récompenses seront de l'or, des ressources et/ou des faveurs et un bonus IG.
Chaque jour, une nouvelle discussion sera ouverte dans laquelle vous pourrez donner votre chiffre 1, 2 ou 3.
Chaque joueur est limité à une seule participation par jour.
Seules les participations effectuées avant 20h00 seront prises en compte.

L'événement commence donc aujourd'hui et se termine le 4 novembre à 20h.

Les récompenses vous seront distribuées à la fin de l'événement.

Voilà :)
 

DeletedUser

Guest
Attention, pour avoir l'or il faut avoir de la chance car tu peux aussi très bien gagné autre chose comme de la faveur, des ressources :D Mais au moins, tu es sûr de gagner quelque chose ;) :)
 

DeletedUser57199

Guest
Salut,

Je n'est pas participer au jour 1 mais le jours 2 jai mis ce qu'il et demander je vais recevoir quelque chose quand même ou Pas?
 

DeletedUser19733

Guest
Salut,

Je n'est pas participer au jour 1 mais le jours 2 jai mis ce qu'il et demander je vais recevoir quelque chose quand même ou Pas?

Oui vous recevrez quelque chose à condition de ne pas être tombé sur l'image qui ne cache rien.

je ne peux pas répondre à la 2em question , sa me dit que je n ai pas les privilège

Pour participer au jour 2, vous devez poster votre réponse sur ce sujet en respectant la formule donné dans le premier message.
 
Haut