Halloween 2017 : discussions et questions

mitologie

Athlète Olympien
J'ai eu l'extension des frontières
smiley_emoticons_freu-dance.gif

Merci pour cet event simple mais sympa
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

DeletedUser43541

Guest
Question, juste pour savoir. Vous donnez les récompenses jour de participation par jour de participation? Je me demande car j'ai reçu 250 or, mais d'après les résultats je pense que j'aurais dû avoir davantage.

Attention, je ne râle pas du tout hein, c'est déjà sympa comme tout et pour 250 or je signais direct^^ C'est juste pour savoir si j'ai bien compris comment vous procédiez :)
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Question, juste pour savoir. Vous donnez les récompenses jour de participation par jour de participation? Je me demande car j'ai reçu 250 or, mais d'après les résultats je pense que j'aurais dû avoir davantage.

Attention, je ne râle pas du tout hein, c'est déjà sympa comme tout et pour 250 or je signais direct^^ C'est juste pour savoir si j'ai bien compris comment vous procédiez :)

Il y a eu un souci lors de la distribution pour certains joueurs. Ne vous inquiétez pas ce qui manque sera bientôt déposé sur votre compte.
Merci de votre compréhension.
 

DeletedUser43541

Guest
Aucun problème vraiment, c'était juste pour avoir confirmation :)

Merci pour la réponse
 

DeletedUser56295

Guest
Chacun de ses objets cachera une récompense différente que nous vous dévoilerons seulement à la fin de l'événement. Ces récompenses seront de l'or, des ressources et/ou des faveurs et un bonus IG.

Ce n'était pas indiqué qu'on risquait de ne rien avoir

+1
Pourrons nous avoir des explications ?

pauvre ptit raton
smiley_emoticons_auslachen2.gif
smiley_emoticons_auslachen2.gif

J'suis pas un raton (voir les gardiens de la galaxie 1 ;))
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
L'évènement est basé sur le même principe que celui de l'année dernière où rien ne se cachait non plus derrière l'un des trois images.
Nous le mentionnerons plus clairement la prochaine fois mais ça ne change rien au résultat de cette édition.
 

DeletedUser56295

Guest
Ok pas de problème ;)
Et merci encore pour l'évent !
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Normalement toutes les récompenses ont maintenant été distribuées.
Merci à vous pour votre participation.
 

DeletedUser43541

Guest
J'ai bien reçu le complément, merci :)

Et merci encore pour ce petit event!
 

DeletedUser19678

Guest
3 fois rien ,250 or et une extension,c'est déjà pas mal ;) Merci
 
Haut