Halloween 2017

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Le caveau Grepolis


image-en-t-te-5327ff1.jpg

Psss !!! Psss par ici ! Tu te souviens de moi ? On s'est rencontrés il y a un an. Nan ? Attends t'es sérieux, tu te souviens pas de moi ?! Je suis Hallo Ween, le fantôme chapardeur ! Je t'ai offert plein de trucs l'année dernière que j'avais volés dans les entrepôts d'InnoGames... Si j'avais su j'aurais tout gardé pour moi.
M'enfin qu'est-ce que tu fous dans ce cimetière en pleine nuit ? Ahahah tu te promènes comme si j'allais te croire. Hey j'ai une idée, tu veux venir à une fête dans un endroit super cool ? Vraiment ? Super ! Allez viens suis moi, je te guide.


Pour cet événement, nous allons vous proposer chaque jour de choisir entre 3 objets identiques. Chacun de ses objets cachera une récompense différente que nous vous dévoilerons seulement à la fin de l'événement. Ces récompenses seront de l'or, des ressources et/ou des faveurs et un bonus IG.
Chaque jour, une nouvelle discussion sera ouverte dans laquelle vous pourrez donner votre chiffre 1, 2 ou 3.
Chaque joueur est limité à une seule participation par jour.
Seules les participations effectuées avant 20h00 seront prises en compte.

L'événement commence donc aujourd'hui et se termine le 4 novembre à 20h.

Les récompenses vous seront distribuées à la fin de l'événement.


Pour toutes questions ou commentaires, vous pouvez vous rendre sur ce Sujet où un membre de l'équipe ou un joueur vous fournira une réponse le plus rapidement possible. Nous restons cependant disponibles par messages privés également.

 
Dernière édition par un modérateur:

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Jour 1 – Les tombes


Allez dépêche-toi c'est par là. Arrête de regarder chaque tombe, on a pas le temps pour faire du tourisme. Allez, tu choisiras la tienne plus tard, la fête sera finie avant qu'on arrive à ce rythme.


tombe-5336cd3.png
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Jour 2 – Les araignées


T'as vu ça? Ce caveau est génial mais c'est encore mieux en bas. D'ailleurs c'est là qu'on va. En descendant les escaliers fait attention aux araignées. Ne détruisons pas leurs belles toiles.

araign--5336d58.png
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Jour 3 – Les squelettes


Hey, je te présente mes plus anciens amis ici, ils gardent l'endroit depuis pas mal d'années maintenant. Il parait qu'avant de finir dans ce trou, ils gardaient un autre caveau encore plus cool que celui-là mais comme tu peux le voir ils sont pas très bavards.

skeleton-5336dbc.png
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Jour 4 – Les cercueils


On y est la fête se déroule ici, enfin plus bas. L'entrée de l'escalier est dissimulée par l'un de ces cercueils mais je ne me souviens plus duquel. Il va falloir tous les ouvrir. Commence donc par celui-là, il ressemble à celui dans lequel j'avais été enterré.

cercueil2-5336e00.png
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Jour 5 – Les vampires


Ahaha tu aurais du voir ta tête quand tu es tombé nez à nez avec ce vampire. C'était tellement drôle, j'ai bien fait de ne pas te prévenir que certains dormaient encore ici. Allez on descend la fête est en bas de cet escalier.

dracula-5336e1e.png
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Remerciements et Récompenses


image-de-fin-53280fc.jpg

Hey ! Où vas-tu, tu n'aimes pas la fête ? Tu dois rentrer parce que tu as oublié que tu avais des attaques à lancer tôt demain matin. Bien évidemment... Très bien, rentre chez toi, je ne dirais à personne que tu as eu peur. Sache cependant que si tu souhaites revenir faire la fête avec nous tu es le bienvenu. Les fêtes ici sont toujours mortelles.


Chers joueurs,

L'équipe souhaite vous remercier pour vos nombreuses participations ! L'event étant terminé, il est désormais temps de vous dévoiler les récompenses. La distribution de vos gains peut prendre quelques jours.


Jour 1 : Les tombes
Tombe 1 : Production de faveur améliorée
Tombe 2 : Rien
Tombe 3 : 250 or

Jour 2 : Les araignées
Araignée 1 : 250 or
Araignée 2 : Défense améliorée
Araignée 3 : Rien

Jour 3 : Les squelettes
Squelette 1 : Rien
Squelette 2 : Production de ressources améliorée
Squelette 3 : 250 or

Jour 4 : Les cercueils
Cercueil 1 : Rien
Cercueil 2 : 250 or
Cercueil 3 : Attaque améliorée

Jour 5 : Les vampires
Vampire 1 : 250 or
Vampire 2 : Extension des frontières
Vampire 3 : Rien


Nous espérons que vous aurez apprécié cet event et nous vous donnons rendez-vous pour le prochain. :)
 
Haut