Harcèlement

  • Auteur de la discussion DeletedUser56007
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57288

Guest
personnellement je ne signerais pas car pour moi cela fait parti du jeux, si c'est des mini off pour "harceler", tu mets ta milice et on en parle plus, il arrêtera quand il verra que tu fais des pc et pas lui
Pour l'avoir subi, ça passe pas en qlqs heure avec les rageux. Un joueur que je connais à Sonné Pdt trois jours à 300 offs de deux Bfs.
 

DeletedUser23120

Guest
laisse une full bibis sur place ?

maintenant on aura meme plus le droit de sonder :eek:
Et tu la laisse où ta full bibis si les offs bidons sont sur toutes tes villes? Tu vas me dire, que si ça gêne on peut éteindre l'application pour pouvoir dormir la nuit ou ne pas déranger les voisins mais si au milieu de tout ça, il y a une vrai attaque, tu fais comment pour la contrer? Alors tu vas me dire qu'on peut aussi laisser tomber le jeu si on est pas assez solide pour supporter pendant 3 jours des attaques bidons. Le sondes dont tu parle ont bon dos, c'est l'excuse bidon des petits c**s qui s’amusent à ce genre de jeu et qui font preuve du mauvaise foi confondante. Moi aussi ça m'arrive d'envoyer des sondes et je n'ai pas besoin pour ça de le faire 300 fois jour et nuit! Un sonde suffit pour voir le port! Et tu le sais parfaitement rakallus!
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Le spam en soit est en effet anti-jeu
mais ce qui me dérange c'est que si on signe ta pétition ça veut dire qu'on met de coté l'aspect stratégique que ça peut (de temps en temps) avoir

Je m'explique :
Il faut faire la différence entre des attaques fake (pour dissimuler des vraies off) et du pur spam à but néface.
Il y a 7 ans je me suis pris une opé de 2000 attaques simultanés. Dedans 800 étaient des fake pour me faire déplacer de la def.
Il s'agit de beaucoup d'off et ça aurait pu etre considéré comme du spam vu que ça a duré toute la journée. Mais pourtant tu vois bien que c'est un cas différent.

Donc le problème en interdisant une fonctionnalité, c'est qu'on supprime les mauvais comme les bons côtés de la chose. Et après pareil on devra ne plus vouloir vider une grotte à coup de spy à 1000 pièces car ça ferait trop de rapports pour l'adversaire ?

Le principal problème c'est la dépendance que les joueurs ont développé vis à vis de l'alarme de l'appli, bien avant de celle du spam
Si il n'y avait pas cette alarme croit moi ça spamerait beaucoup moins
 

DeletedUser57288

Guest
laisse une full bibis sur place ?

maintenant on aura meme plus le droit de sonder :eek:
Si tu as une full bb pour chacune de tes villes j'en suis ravie pour toi! tu sonde 300 fois pour voir un port??? une sonde me suffit, ou un spy. Ceux qui font volontairement sur spam a plus de 300 offs sont des rageux, qui pour pouvoir colo une ville font peter un cable au joueur! Je différencie le spam pdt une op et le spam harcelement il va de soit!
Grelo n'est qu'un jeu, un jeu de guerre effectivement, mais qu'un jeu! et cela bcp l'ont oublié.
 

DeletedUser58495

Guest
C'est bien gentil de nous parler de 300 offs sur 3 jours mais ça fait en moyenne 100 offs par jours (incroyable mathématicien je sais) et tu as combien de ville ? 20 ? 40 ? 50 ? 100 ?
Désolé mais ça rentre beaucoup en compte quand même ^^

Bon et de toute façon le spamm c'est subjectif, 300 offs en trois jours ça peut être une routine perso selon l'état du monde, le nombre de villes, l'aggressivité des joueurs en face (sans forcément avoir un spamm débile de 2bfs sur chaque ville)

Je ne signerai pas non plus, comme tu le dis grepo n'est qu'un jeu et rien ne te force à y jouer avec l'alarme d'ailleurs ;) et je pense que ceux qui "s'amusent" à te spamm, trouve ça très très très drole que tu fasses une pétition pour ça, donc tu rentres carrément dans leur jeu et limite ça les incite à continuer si c'est vraiment du pur spamm débile.
 

DeletedUser56007

Guest
Je ne condamne pas le spam, mais le harcèlement c'est à dire quand ça devient extrême

Ah, je n'ai pas parler des plus de 4000 rc reçu par un autre joueurs qui avait des vigies notamment en raison des ces off à répétitions et ceux pour les quelques premières heures.
Fortes heureusement je n'en ai pas été la victimes. Mais ça reste anormal à mon sens

les 300 off n'était pas sur les 3j mais sur les 8h et ça n'a cessé qu'avec le mv du dit joueur
 
Dernière édition par un modérateur:

rakallus

Demi-dieu
Et tu la laisse où ta full bibis si les offs bidons sont sur toutes tes villes? Tu vas me dire, que si ça gêne on peut éteindre l'application pour pouvoir dormir la nuit ou ne pas déranger les voisins mais si au milieu de tout ça, il y a une vrai attaque, tu fais comment pour la contrer? Alors tu vas me dire qu'on peut aussi laisser tomber le jeu si on est pas assez solide pour supporter pendant 3 jours des attaques bidons. Le sondes dont tu parle ont bon dos, c'est l'excuse bidon des petits c**s qui s’amusent à ce genre de jeu et qui font preuve du mauvaise foi confondante. Moi aussi ça m'arrive d'envoyer des sondes et je n'ai pas besoin pour ça de le faire 300 fois jour et nuit! Un sonde suffit pour voir le port! Et tu le sais parfaitement rakallus!
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
Tu m'as deja vu lancer des spams off de 300x2 bf ? :eek: Je n'utilise pas cette technique, mais je trouve qu'elle fait parti du jeux... et a partir de quand on considérera que c'est du harcèlement ? J'ose espérer que personne va me répondre "selon le bon vouloir des modos" car la ça serait la cerise sur le gâteau
smiley_emoticons_lol.gif
Du coup si on envoi 300x2 bf en 8h c'est de harcèlement mais en 8h01 ça ne l'est plus ? et si on envoit que 299 attaques ? Donc pour 1 minutes ou 2 bf c'est considérer comme harcèlement ou non ?
smiley_emoticons_confusednew.gif
Il n'y a aucun moyen de fixer de limites en fait... Ou alors vous allez me dire par rapports aux nombres de villes du joueurs ? 100 attaques pour 10 villes ? du coup on en envoi que 99 et ça passe... ce que vous voulez faire c'est pas possible

Je mets un screen du message de @Nouvelle Athena car il y a un bug quand je veux répondre :

07EHXZO2SXqYBZp5W_qqSw.png


Ah bah oui ça parle d'anti jeu mais ça passe en MV pour éviter les attaques, bref...
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_hust.gif
 

DeletedUser22138

Guest
Bonjour,

Tout d'abord je rappelle que le double-post est interdis sur ce forum, vous avez la fonction "editer" à votre disposition si vous souhaitez rajouter quelque chose..

Ensuite, actuellement le spam off est autorisé par me réglement sauf dans certains cas bien défini comme le "bug using" par exemple.

Et d'autres part, Innogames n'accepte pas les suggestions visant à modifier des aspects majeurs du jeu ou du réglement.

Cette problématique à déjà été remontée mais visiblement aucune modification n'est à l'ordre du jour.

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp :)

Bonne journée à tous :)
 

DeletedUser27833

Guest
La meilleur solution serait d'être plus dur sur les règles liées à l'anti-jeu et que pour chaque cas un opérateur se penche sur le sujet et décide s'il y a besoin ou non d'intervenir et de sanctionner.

Maintenant il est interdit de suggérer des modifications au règlement et si les opérateurs devaient juger au cas par cas ça ferait un grand nombre d'insatisfaits qui se plaindraient encore plus que d'habitude :eek:

Donc les "grands joueurs qui utilisent des techniques de pro comme le spam ou le harcèlement pour faire parti des meilleurs" ne sont pas près de s'arrêter.. :3
 

DeletedUser17636

Guest
Cette problématique à déjà été remontée mais visiblement aucune modification n'est à l'ordre du jour.
Et après on s'étonne que (presque) plus aucun nouveau joueur n'accroche sur le jeu.
Hélas ce jeu est donc en train de mourir. Lentement mais sûrement.
A force de vouloir contenter les quelques bons joueurs (et gros goldeurs au passage) au détriment des nouveaux, certes Inno s'y retrouve en terme financier à court terme. Mais sur le long terme, m'est avis qu'ils seront perdants parce que même les gros goldeurs se lasseront un jour.
Pourtant des solutions il y en a ...
- limiter le nombre d'attaques par 24 heures, ou par heure, ou en cours simultanément
- augmenter le nombre min de troupes par attaque
- fortement augmenter l'effet du moral (eh oui !)
- mettre le bonus nuit à x10 au lieu de x2
- déséquilibrer le calcul de combats (pex si force d'attaque < 1/10 force de défense, aucune unité def ne meurt)
- ...
Mais il faut la volonté de contrer cette forme d'antijeu.
Enfin à côté de cela on vient encore à critiquer ceux qui pratiquent l'autopoutrage.
 

DeletedUser31321

Guest
Tu rigole ?
Le but de ce jeu est de taper des gens ^^
Tu as 2 choix soit tu tape ou tu te fais taper.
Je peux comprendre que le harcèlement peut être fatiguant, toutefois il est rare en début de monde que cela arrive ou du moins la milice va faire mal à l’attaquant. Rendu plus loin dans le jeu ton alliance peut mettre de la défense et si tu ne peux résister au alarme de téléphone, ferme le tout simplement?

Il faut aussi des frigos pour bien se développer :)
 

rakallus

Demi-dieu
- limiter le nombre d'attaques par 24 heures, ou par heure, ou en cours simultanément
- augmenter le nombre min de troupes par attaque
- fortement augmenter l'effet du moral (eh oui !)
- mettre le bonus nuit à x10 au lieu de x2
- déséquilibrer le calcul de combats (pex si force d'attaque < 1/10 force de défense, aucune unité def ne meurt)
- ...
ah bah oui, tu veux peut etre rajouter le fait que l'on doit demander l'accord à l'ennemis au minimum 48h avant de l'attaquer et si il refuse on ne peut pas aussi non ?

Quel est l'interet d'avoir 100 villes si au final on a le même effet que d'avoir 30 villes ?

Et du coup si je met 10 000 bibis en soutien sur un joueur a 3 villes, si il se prend 50 full bf (bah oui c'est limiter du coup il ne pourra pas vider la ville, super pratique...
smiley_emoticons_irre.gif
) ça ne fera quasi aucun degat à ma def pratique (en plus des pc et du fait qu'avec la limite on ne peut pas perdre la ville)
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser57240

Guest
J'attends la fameuse phrase : "C'était mieux avant".

Oupa.
 

DeletedUser57854

Guest
Si tu te plains de ça en tant qu'harcèlement, tu arrêtes le jeu car ce "harcèlement" tu en es maître toi même comparé à d'autre type d'harcèlement, tu as juste à stopper le jeu et voilà plus rien ne t'embêtera... C'est aussi simple que ça, donc arrête de faire des âneries à sortir des pétitions je sais pas quoi, ça craint...

smiley_emoticons_irre.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut