Harcèlement

Asto

Citoyen
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce post. Je joue sur un monde casual (pharès). Après avoir dépossédé un joueur de 2 de ses villes, je suis hors d'atteinte de points pour lui maintenant. Il ne l'a pas digéré et m'envoie des sorts (tremblement de terre, tonnerre de Zeus depuis plus d'un mois). J'ai tenté le dialogue mais ne me répond pas. C'est clairement un acte d'antijeu de sa part. Ne peut-on vraiment rien faire contre cela ?
 

Fichiers joints

  • harcèlement.jpg
    harcèlement.jpg
    750,7 KB · Affichages: 87

Membre supprimé 63126

Guest
T’aurais dû rogner ton image ^^’

Bref, c’est un jeu de guerre pas de bisounours. T’as candycrush sinon :x
 

Roi Romain

Citoyen
Le plus efficace, c'est que si tu es dans une alliance où il y a un fondateur d'actif et quelques membres de l'alliance actifs aussi et que tu as les droits pour envoyer des messages de groupe à tous les membres de ton alliance, c'est de leur écrire et de demander aussi sur le forum du soutien plutôt que sur le forum général à mon sens où les membres de l'alliance ne peuvent pas savoir que tu as besoin d'aides.
 
Dernière édition:

Asto

Citoyen
Bonjour,
Alors, j'aime pas candycrush, ni elvenar lol mais après avoir longuement soulevé le problème dans mon ally, les gros se sont emparé du souci et ont mp le dit joueur. Quelques menaces ont mis fin à ce phénomène. C'est mon premier monde casual et j'ai eu du mal à assimiler ses particularités. Merci pour les réponses constructives.
 
Haut