Harceler un joueur pour le pousser à partir

  • Auteur de la discussion DeletedUser55098
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55098

Guest
En finir avec les technique de harcèlement. Lorsque je vois dans certaine alliance où j'ai été ou même lorsque j'ai eu à subir ce genre d'initiative. Cela devient honteux.

La technique consiste à attaquer successivement un joueur par de petites attaques les unes sur les autre plusieurs jours durant pour le faire craquer et le pousser à quitter le jeu.

Lorsque vos recevez des notifications push sur des notifications push toute la journée, toute la nuit, plusieurs jours durant et qu'on ne vous prends pas vos villes. Lorsque que vous être pris pour cible par une alliances, ses wings et coa dans le but de vous faire plier. C'est jusqu'à plus de 200 attaques par jour, nuit comprise. Il est clair que l'objectif n'est pas de gagner par conquête mais par abandon. Je trouve déplorable que rien de soit fait pour contrer cela.

Je suis indigné par de telle pratique de harcèlement et plus encore de voir le support de l'éditeur accepter ce genre de pratique d'harcèlement sous couvert de leur règlement.
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour

Ce problème de harcèlement a déjà été remonté à Innogames. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut