Harkonnen

  • Auteur de la discussion DeletedUser28675
  • Date de début

DeletedUser28675

Guest
Bonjour à tous.

Je suis ludo7191 fondateur des Harkonnen.Depuis moins d'une semaine sur sparte.J'ai crée ce samedi 08/12/2012 l'alliance Harkonnen en mer 53.



Harkonnen

924460-house_harkonnen_large.jpg

Qu'est ce qu'un [ally]Harkonnen[/ally] ?

Un Harkonnen est avant tout un combattant qui respecte ses ennemis.
Il ne doit pas avoir peur de tout perdre pour sauvé son alliance et les siens car la solidarité entre membres est sa plus grande force.


Notre adage
« Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi. »

A la recherche de leaders et de stratèges ainsi que de soldats

Nos objectifs:
Combattre et faire des pc.



Alliance fondée le 08/12/2012

Diplomatie

S'adresser à notre diplomate(Missionaria Protectiva) si vous voulez un pacte avec nous. Les propositions les plus intéressantes et proches de nos objectifs seront étudiés attentivement. Les autres n'auront pas de réponse.

Recrutement

Notre recrutement est ouvert à tous! Venez tenté votre chance, nous vous laisserons une réponse rapidement.Contacté notre Sadus(recruteur) par un petit Mp vous présentant et donnant infos sur vos expériences sur grepolis

Grades:
Baron Harkonnen (fondateur)

Maitre des sables : désigne celui qui dirige les opérations(leader)

Missionaria Protectiva : le bras du Bene Gesserit chargé de semer la superstition sur les mondes primitifs et de les préparer ainsi à l'exploitation du Bene Gesserit.(Diplomate)

Noukkers : officiers du corps impérial qui sont liés par le sang à l'Empereur.(joueurs expérimenté ne voulant pas de fonction dirigeante)

Sadus : juges saints.(modérateur)

Bashar (souvent Colonel Bashar) : officier Harkonnnen qui, selon la hiérarchie militaire classique, est à un degré au-dessus d'un colonel. Désigne également le responsable militaire d'un sous-district planétaire.(recruteur)

Sardaukar : soldats fanatiques du Baron Harkonnen. Ces hommes sont formés dans un milieu hostile au sein duquel six personnes sur treize trouvent la mort avant d'atteindre l'âge de onze ans. Leur entraînement militaire impitoyable développe leur férocité tout en éliminant presque l'instinct de conservation. Dès l'enfance, on leur enseigne l'utilisation de la cruauté et de la terreur. Ils sont au combat les égaux des soldats du dixième niveau de Ginaz et leur habileté en combat singulier étant comparable à celle d'un adepte du Bene Gesserit. Chaque Sardaukar équivaux à dix combattants ordinaires du Landsraad.

Mihna : la saison de l'épreuve pour les jeunes Harkonnen destinés à devenir des Sardaukar.(nouveau joueur sans expérience)

Histoire de Geidi Prime et de la maison [ally]Harkonnen[/ally]

En raison de son environnement ravagé, Geidi Prime doit importer la quasi-totalité de ses besoins en produits organiques. Les Harkonnens ont cherché à compenser cette dépendance par leur puissance et leurs conquêtes militaires. La société de Giedi Prime est ainsi martiale et darwiniste ; les jeux de gladiateurs constituent une part importante des activités ludiques, particulièrement au sein de la noblesse, et des vocations précoces pour l’entrainement au combat se développent couramment dans toutes les couches de la société. L’esclavage est légal et courant, et la législation pénale est généralement draconienne. De telles conditions constituent les bases d’un gigantesque complexe militaro-industriel et d’une armée conditionnée par la peur qui fait de la Maison Harkonnen une puissance militaire.


 
Dernière édition par un modérateur:
Haut