he ho Hécatonchires

  • Auteur de la discussion onyx77
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
nous avons sérieux de jouer c est pas la peine de tricheur , multi compte , m insulte , chercher mot de passe , supprime de compte , nous avons déjà perdu plus 305 village de la part Rochepart ,


vous savez c est un jeu , on joue normal , c est a rien nerveux ou critiques par mail ou embauche joueur bon défendre ou embauche bon joueur attaquant , c est a rien


joueur : Liberion demision , ce n est pas finir nous prendre sérieux de jouer



ps , je suis écrire mal français parce que j ai 33ans pas gamin ok merci
 

DeletedUser

Guest
A un moment, je me suis demandé si ça valait la peine de répondre...

Mais bon, vu qu'il y a des accusations un peu lourdes et avant que d'autres Hécatonchires ne tombent sur ce joli message et s'énervent, je préfère le faire.

Il faudrait, cher onyx77 que tu apprennes à garder ton calme...
Et que surtout, tu cesses de paniquer et de rejeter sur les autres alliances les turpitudes que traversent la tienne, en ce moment !

Je vais reprendre tes accusations dans l'ordre... en essayant de comprendre leur sens...

Nous ne sommes pas des tricheurs :
Nous ne pratiquons pas le multi-compte (ce ne sont pas chez nous que des joueurs ont été bannis pour cela, mais chez vous)
Nous n'insultons pas.
Quant à cette histoire de "chercher mot de passe , supprime de compte"... que dire...
Nous n'avons pas pris 305 cités, nous avons pris environ 100 villages et non 305 (une soixantaine au , quand ils existaient et une quarantaine aux Lépreux/Horde)

C'est un jeu oui.
Et les Hécatonchires jouent.
Et dans notre façon de faire la guerre il y a toujours eu un aspect "guerre psychologique", avant c'était notre "cri" que nous envoyions à tous nos adversaires (nous avons cessé après avoir été accusé de spammer les boites de nos ennemis), mais nous envoyons des messages individualisés visant à faire baisser le moral ennemi...
Oui, nous recrutons nos ennemis...
Nous avons toujours fait cela...

Et plutôt que de nous engueuler/insulter/diffamer pour cela, pose-toi la question du pourquoi, vous, vous n'avez jamais recruté l'un des nôtres ?

Pour le reste, et d'après la discussion que j'ai eu en mp avec toi, il y a peu (rappelle-toi, celle où même toi, tu t'interrogeais de savoir si tu n'allais pas rentrer chez nous sans même qu'on ne te l'ai demandé...), quand tu parles des "305 villages" ce sont ceux des ex-chefs qui s'arrêtent de jouer...

Que veux-tu que je te dise...
J'ai cru comprendre qu'ils croyaient que vous alliez nous mettre la raclée en 2 mois...
C'est un peu raté, non ?

J'ai cru comprendre aussi que la fusion avec les Lépreux ne s'était pas aussi bien passée que cela (ce qui est normal, une fusion entre deux alliances telles que les vôtres était en soi, un vrai défi, au vu de votre longue histoire respective)...

Bref, tu paniques...
et en faisant cela, tu donnes raison à mes messages RP
notamment celui-ci : ICI (message n°100), qui annonçait ce que nous allions faire et l'effet que ça allait produire.

Tu as été celui qui a provoqué la guerre en nous attaquant alors que la tension entre Mû et nous était vive... tu devais être en service commandé quand tu as fait ça...
Nous t'avons pris plus de 10 villes pendant cette guerre qui vient, pour nous, à peine de commencer...
et tu es le premier à venir pleurnicher parce que "tu perds"...

Nous jouons sérieusement.
Comme nous l'avons toujours fait.
Dans une guerre, il y a des hauts et des bas...
Si nous avions dû nous décourager à chaque fois qu'il y a eu des bas... nous ne serions plus là depuis longtemps !


Je tiens à disposition des modérateurs/administrateurs tous les mp qui confirment ce que je dis ici.
 

DeletedUser

Guest
Il ne pleurniche pas, il se plaint de vos hackeurs, notamment celui qui avait été découvert chez vous, il avait hacké Medusa (on l'a su grace a notre taupe qui nous a dit que toutes ses troupes avaient été répertoriés sur votre forum), mais chance, il a été découvert et banni.
Il se pleint en ce moment du hackeur possible qu'il y a chez vous encore, car il y a peu, il a perdu 7 villes alors qu'il avait activé le MV, et ce MV avait été désactivé quelques jours avant qu'il rentre !

(Sinon, pour dire la 40aine vivis pris aux ex-Lépreux, la plupart sont ceux de Cbr qui a lui aussi eu un soucis d'activation du MV, mais pas d'hackeur cette fois ci, et également pour un autre, j'ai oublié, bref, des inactifs !)

Sinon, merci Onyx de dévoilé que Liberion a arreté le jeu -_-
 

DeletedUser

Guest
Il ne pleurniche pas, il se plaint de vos hackeurs, notamment celui qui avait été découvert chez vous, il avait hacké Medusa (on l'a su grace a notre taupe qui nous a dit que toutes ses troupes avaient été répertoriés sur votre forum), mais chance, il a été découvert et banni.
Il se pleint en ce moment du hackeur possible qu'il y a chez vous encore, car il y a peu, il a perdu 7 villes alors qu'il avait activé le MV, et ce MV avait été désactivé quelques jours avant qu'il rentre !

"Vos hackeurs", "notamment celui qui", tu es vraiment en train de sous entendre qu'on a une brigade de hackeurs ?

Je ne sais pas ce qui s'est passé pour Medusa, si les modos ont bannis ce joueur c'est qu'il avait quelque chose à se reprocher, maintenant faut arrêter la plaisanterie, si vraiment ce genre de truc était une institution chez nous on se serait tous fait virer... ou alors tu sous entend aussi que les modos sont des nazes ?

Quant aux prises sur son MV... faut lire les petits caractères quand on clique, le MV ne s'enclenche pas tout de suite...

Il faut vraiment arrêter de chercher des excuses quand on vous prend des villes, c'est toujours "sur des inactifs" (et encore dans ton message...), maintenant on fait sauter les MV et on choppe les mots de passe...

C'est un jeu, il y a des règles comme vous dites, et notre alliance les respecte scrupuleusement. Faire des coups en douce ça fait aussi partie du jeu, attaquer la ou ça fait mal, avoir des taupes... vous le faites, on le fait, mais quand c'est vous ça vous gêne moins hein ?

Je ne suis pas en train de dire que vous êtes des pleureuses, nous respectons nos adversaires (et je te respecte aussi subliminal), mais la pardon mais ces accusations sont grotesques et me mettent hors de moi (pas de beaucoup, quelques centimètres quoi...)

La dessus, je retourne fomenter des plans machiavéliques et torturer des bébés phoques.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je vous respecte aussi, t'inquiete pas :D

Je dis vos hackeurs, car ils sont au moins 2, j'allais pas dire "le hackeur" alors qu'ils sont 2 ^^
Ceci dit, heuresement que vous n'avez pas une brigade de hackeur hein :D
Et je ne critique en aucun point les modos, ils font de leur mieux hein, c'est leur boulot :)

Sur les MV, Cbr a mal enclenché son MV, et il était inactif, enfin, il nous avait prévenu de son arret, mais je sais pas ce qui s'est passé, bref mal enclenchement ...
Et pour les chop de mdp et tout, je sais pas, mais je doute fortement que ce soit non voulu ... (Par la personne hein, pas les Hécas en générale :) )
 

DeletedUser

Guest
Le cas Medusa était un cas à part:

le "hackeur" comme vous l'appelez était un Hécatonchire qui jouait au foot avec Medusa et qui a regardé par dessus son épaule pour voir son mdp !

C'est déjà une coïncidence formidable de voir deux joueurs proches géographiquement à la fois IG et IRL alors que opposé IG (et je suppose maintenant aussi IRL héhé), alors que ça arrive deux fois...
 

DeletedUser14361

Guest
Le cas Medusa était un cas à part:

le "hackeur" comme vous l'appelez était un Hécatonchire qui jouait au foot avec Medusa et qui a regardé par dessus son épaule pour voir son mdp !

C'est déjà une coïncidence formidable de voir deux joueurs proches géographiquement à la fois IG et IRL alors que opposé IG (et je suppose maintenant aussi IRL héhé), alors que ça arrive deux fois...

Ca devient tout de suite plus clair, pourquoi envoyer un sous fifre qui ne connait que la moitié de l'histoire ?
 

DeletedUser17494

Guest
Il ne pleurniche pas, il se plaint de vos hackeurs, notamment celui qui avait été découvert chez vous, il avait hacké Medusa (on l'a su grace a notre taupe qui nous a dit que toutes ses troupes avaient été répertoriés sur votre forum), mais chance, il a été découvert et banni.
Il se pleint en ce moment du hackeur possible qu'il y a chez vous encore, car il y a peu, il a perdu 7 villes alors qu'il avait activé le MV, et ce MV avait été désactivé quelques jours avant qu'il rentre !

(Sinon, pour dire la 40aine vivis pris aux ex-Lépreux, la plupart sont ceux de Cbr qui a lui aussi eu un soucis d'activation du MV, mais pas d'hackeur cette fois ci, et également pour un autre, j'ai oublié, bref, des inactifs !)

Sinon, merci Onyx de dévoilé que Liberion a arreté le jeu -_-


Bien , il me semble que je lit un tas de bêtise.

Onyx77 c'est fait prendre 7 village pendant les dernieres 24 heure avant le déclenchement de son Mv.

et oui il faut 48 heure pour qu'un MV soit éffectif ...


Ne galvaudés pas nos prises

Merci
 

DeletedUser

Guest
Je me pose la question du but de toutes ces "révélations"...

Je trouve très curieux que vous, vous sachiez ce qui est arrivé au joueur "neuf"... alors que nous, le support nous a répondu que c'était confidentiel... Nous pensions même que c'était un multi d'un chef d'une alliance qui se bat de votre côté. Ce dernier ayant été banni en même temps, pendant une semaine.


Je vous trouve néanmoins gonflés de sortir cela de cette façon, le tout brodé d'accusations diverses et variées que certains espèrent peut-être faire passer dans le paquet global...

Je viens d'aller voir notre partie du forum interne qui traite de l'espionnage de vos villes, nous n'avons jamais eu de rubrique "medusa"... nous n'avons d'ailleurs quasiment jamais vu ce joueur dans les combats depuis le début de la guerre. Pour nous, il faisait partie des grands joueurs des débuts d'alpha qui ne jouait plus.

Pour les accusations difficilement compréhensibles d'onyx77, s'il fait référence à la razzia que nous avons mené sur ses villes, il faut savoir qu'il n'arrête pas depuis le début de la guerre d'enchainer les MV de quelques jours et que donc, nous le surveillons... nous nous sommes rendu compte qu'il avait lancé son MV et qu'il restait une vingtaine d'heure et nous avons réussi à lui prendre 7 villes...

Même chose pour crb9000 sauf que vous omettez que son retour a été "organisé". Quelqu'un de chez vous avait manifestement ses codes et a prévenu tout le monde (PAX compris) qu'il fallait y aller et qu'il retirait le MV (dites moi que non ?), nous avons néanmoins réussi à en reprendre quelques unes...

Je suis en contact avec plusieurs joueurs de votre camp, qui se posent plein de questions en ce moment... Nous savons que la Horde n'est pas au mieux de sa forme et ça balance sévère sur certains modes de fonctionnement répréhensibles (sitting actif de comptes, etc.). Nous n'envoyons néanmoins pas ces informations au support parce que ce sont des "on-dits", même s'ils sont confirmés par plusieurs sources.
Le seul double compte que nous avons dénoncé est celui qui concernait l'un de vos joueurs qui gérait deux de vos plus gros comptes et qui me l'a bêtement dit et redit par mp...

je crois que ce problème de sitting de compte se retrouve plus souvent dans les "alliances d'élite" comme la vôtre que dans les "alliances de masse" comme la nôtre.
Chez vous, chaque compte prend bien plus d'importance que chez nous, puisque l'expression "si un seul être vous manque..." prend toute sa force alors que de notre côté, c'est bien moins grave...


Comme je vous l'ai dit, je suis au courant de ce qui se passe chez vous, non par des "taupes" que nous aurions placés dans votre alliance, mais par des membres de votre alliance qui en ont manifestement ras-le-bol de plein de choses...

Je pense donc que pour masquer le malaise ambiant de la Horde, on envoie (encore !) onyx77 à l'assaut, comme pour le début de la guerre...

Il balance n'importe quoi, subliminal plussoie en en rajoutant...
et ça cache la misère...

Mais c'est regrettable, vraiment, ça va pourrir l'ambiance...
 

DeletedUser

Guest
Ca devient tout de suite plus clair, pourquoi envoyer un sous fifre qui ne connait que la moitié de l'histoire ?

Parce qu'il a fallu une sacré coïncidence pour que je tombe sur ce topic !


Comme je vous l'ai dit, je suis au courant de ce qui se passe chez vous, non par des "taupes" que nous aurions placés dans votre alliance, mais par des membres de votre alliance qui en ont manifestement ras-le-bol de plein de choses...

Je pense donc que pour masquer le malaise ambiant de la Horde, on envoie (encore !) onyx77 à l'assaut, comme pour le début de la guerre...

Il balance n'importe quoi, subliminal plussoie en en rajoutant...
et ça cache la misère...

Mais c'est regrettable, vraiment, ça va pourrir l'ambiance...

Je trouve également regrettable la plupart des paroles de ce post, propos le plus souvent sans fondement...

Effectivement, la Horde avait été crée pour mieux gérer mon départ et celui d'Hypocras mais ça a l'air vraiment mal barré, pour de multiples raisons que je dirais pas ici !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Effectivement, la Horde avait été crée pour mieux gérer mon départ et celui d'Hypocras mais ça a l'air vraiment mal barré, pour de multiples raisons que je dirais pas ici !

Je savais plus ou moins pour Hypocras, mais pas pour toi...

C'est bien dommage, je trouve.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

qu'est ce qui vous permet de dire que l'alliance Hécatonchires a des tricheurs en son sein?

Si vous n'avez pas de preuves pour étayer vos accusations alors je vous demanderais d'arrêter de calomnier les autres alliances à tort et à travers.

Cordialement,
DoctorHouse, Opérateur Grepolis France.
 

DeletedUser

Guest
Je savais plus ou moins pour Hypocras, mais pas pour toi...

C'est bien dommage, je trouve.

Eh bien, merci de ta considération, mon cher Rochepart :)

('sont vraiment laids ces nouveaux smileys !)

Il faut bien que l'IRL reprenne ses droits !

Bonne continuation aux deux camps, ils ont leurs bons joueurs comme leurs boulets !

J'aurais aimé qu'on se fritte au temps de la splendeur des Lépreux ou même encore mieux des Thermolactyls, à l'époque du grand Medusa ou de l'infatiguable Francoise premiers du nom...
 

DeletedUser7892

Guest
Bonsoir, peu importe les guerres et les problèmes, je ne vous demanderais qu'une chose : ne pas lancer de telle accusations sans preuve. Et tant qu'un opérateur n'a pas banni, la faute n'est pas reconnu.
Messieurs je vous en pris, un peu de calme, ce n'est qu'un jeu:)


grepolisement,




PS : la diffamation est puni par la loi les amis ;)
 

DeletedUser

Guest

Sinon, merci Onyx de dévoilé que Liberion a arreté le jeu -_-

Pas grave de toute façon j'ai delete mon compte... afin que les charognards s'en donne à coeur joie comme à leur habitude....

De toute façon, je n'avais plus de motivation depuis un bon moment et la pseudo guerre avec les Héca a fini par me dégouter complétement de ce jeu.

Je ne trouvais plus aucun intérêt au jeu et l'esprit du jeu est devenu vraiment pourri à mes yeux d'où au final mon delete que j'assume pleinement que cela déplaise à certains.

Je ne m'étendrais pas plus sur le sujet car tout le monde s'en fou au final, donc bonne continuation à ceux qui souhaitent continuer cette petite guerre-guerre enfantine moi je tire ma révérence en préférant et de loin me consacrer pleinement à mon IRL que de perdre mon temps sur Grepolis ou j'ai fini au bord de l'écœurement et je sais que je ne suis pas le seul ni le dernier...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Effectivement Libe, tu as résumé ma pensée, bon vent à toi et ton petit bout !
 

DeletedUser

Guest
Tiens des opérateurs, ca a pris de l'ampleur si Inno en envoit 2 :D

Bah pour le cas Medusa, je savais pas, je pense bien que personne ne le savait a par Phoe, pas que ma faute hein ...
Pour le cas Onyx, je sais pas si tu as bien lu Elandar, mais le truc, c'est qu'il a été désactivé alors qu'il n'était pas la ! Il avait deja été activé, je lui demanderais confirmation ...

Bref j'me la ferme la, car ici j'suis + le boulet qu'autre chose, et le seul membre du HC Hordeux a toujours joué ... En tout cas, a toujours y mettre du sien ...

Le truc la, c'est que j'ai 14 ans, et a part Phoe, enfin plus maintenant, j'suis le seul a passé ici pour faire le "porte-parole", certes je connais pas tout les détails, mais je fais mon possible hein ...)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut