Heart Pirates

  • Auteur de la discussion Tenzen Sama
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Heart Pirates
heart-johnp-3edbdff.png
La consultation est gratuite mais l'ordonnance est payante.

Alignement: Neutre
Recrutement : 44 - 45 - 54 - 55



Histoire:​

Les pirates ne sont pas que des brutes sanguinaires, des voleurs de trésors ou des assassins au cœur de pierre comme le pense la plupart des gens. Il existe des pirates qui ont d'autres ambitions que de massacrer des innocents, des pirates voulant seulement réaliser leurs rêves, enchaîner aventure sur aventure pour trouver des trésors cachés et qui ne laisseraient jamais tomber leurs compagnons même en cas de problème. le capitaine de cet équipage, les Heart Pirates, est l'un de ces pirates.
Il décida alors qu'il allait devenir le maître des mers grâce à son équipage avec lequel il pourra faire trembler le gouvernement, dominer les vagues et surtout trouver toutes les richesses cachées de ce monde. Ils mettront leurs vies en danger pour réaliser leurs rêves et défendre la cause qui leur semble juste, même si pour cela ils doivent tuer leurs ennemis.



Recrutement:

Vous avez une quelconque qualité pouvant servir sur un bateau? Alors venez dans l'équipage des Heart Pirates! Par contre nous ne voulons que des membres avec une forte personnalité, en quête d'aventures et de trésors. Des personnes qui se battront pour protéger leur justice et leurs rêves.


3093532907_1_5_mLZwTOdQ.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32009

Guest
J'aime bien la 1ere image :)
Qui en est l’auteur ?
Sinon bonne chance :)
 

DeletedUser

Guest
A votre place, je ne prendrais pas un rayon de recrutement si grand.

Bonne chance ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci , un ami Rome ;-)

Sauf si on sait quel joueur recruté Guhlien :) et la distance qui nous sépare !
 

DeletedUser42186

Guest
Bonjour,

L'alliance n'existant plus, je ferme ;-)

Nick Black
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut