Hebergeur photo

  • Auteur de la discussion Taz le fou
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'utilise normalement imageshcak ou serving.com.

Le soucis c'est que aucun des 2 ne peut avoir le format maximal pour grepolis c'est sois trop petit ou trop gros.

Avez vous une solution.

Merci.

Bon jeu @ tous.
 

DeletedUser

Guest
Il te faut modifier la taille de l'image avec un outil du style de "paint.net", je pense que c'est la seule solution !
 

DeletedUser

Guest
Ou photoshop... c'est celui que j'utilise ^^

Bonne chance
 

DeletedUser

Guest
Il te faut modifier la taille de l'image avec un outil du style de "paint.net", je pense que c'est la seule solution !

Ce n'est pas principalement la taille de l'image en pixel qu'il faut modifier, mais bien le style d'enregistrement, à savoir .jpg ou .png.

Personnellement j'utilise le format .png qui conserve la même qualité que le .jpg, mais en diminuant grandement le poids en Ko.
 

DeletedUser

Guest
Le soucis c'est que aucun des 2 ne peut avoir le format maximal pour grepolis c'est sois trop petit ou trop gros.

Sa phrase faisait plutôt penser à la taille de l'image mais de toute façon la solution reste la même car un outil comme paint.net ou photo shop permet aussi de passer de png en jpg ou autre ! ^^
 

DeletedUser

Guest
Si la réponse est complète, je t'invite à modifier le titre de ton sujet afin d'y insérer " À fermer "
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir

Sujet inactif : Fermeture / Archivage.

Pour tout renseignements je suis a votre disposition.

Cordialement , Mylove`
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut