*Hecatonchires*

  • Auteur de la discussion jeje momo
  • Date de début

DeletedUser

Guest
images.jpg

Tremblez devant La Puissance Des Hecatonchires !!

Dans la mythologie grecque, les Hécatonchires sont les trois fils d'Ouranos et de Gaïa, dénommés Cottos, Gyès et Briarée. Lors de leurs nombreuses batailles aux côtés des Dieux, ils étaient connus pour allier la ruse, la raison et la force.

Dignes successeurs idéologiques de ces divinités, notre alliance marche sur leurs traces. Chaque membre représente à la fois l’une des têtes pensantes et le bras armés de notre volonté commune.
Ainsi nous resteront, à l’image des Hécatonchires, invaincus à jamais !

****************************************​

Nous sommes en guerre contre:


- Les **AKATSUKI** et leur wing "wing **AKATSUKI**" (vaincu facilement)

- Les Limskaya (il ont fuit notre puissance)

Quiconque attaque un Hécatonchires disparaitra.

*****************************************​

Titus Poullo :
"Les Hécatonchires sont puissants car ils sont unis
Et si l'un de nous a des besoins , il est du devoir des autres de tout faire pour y subvenir."


***************************************

Fondateur: jeje momo
Diplomate: JeanGuy420qc
Général des armées: Marco08

Responsable des défenses: Ark Angel
Archontes Mer 35: garosse et foudart
Archontes Mer 46: marco08

Au début, on me disait a moi fondateur des *Hécatonchires* que je n'arriverai jamais à amener mon alliance au sommet et pourtant en y mettant toute mon énergie et en mettant une petite pression au membres pour une progression beaucoup plus rapide je suis fier de vous annoncer que nous sommes 3ème au classement général avec plus 1000000 de points ! Nous sommes premiers en mer 35 et 46 et progressons tranquillement en mer 45.
Je suis fier de mon alliance et de mes amis avec qui je combattrai jusqu'à ma disparition complète ! :)

jeje momo

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
?

C'est quoi le deal avec votre acharnement sur notre alliance (0maclan)?
On voudrais juste se développer dans nos 2-3 îles pour cumuler assez de points parmis les grands pour que le serveur atteigne l'age des merveilles, en construire une, et avoir accès au monde héro.

Vous vous targuez d'être une grande puissance, ce que vous êtes, facile quand on a des joueurs a 10+ villes d'une moyenne de 7000points.
Je vois pas l'intérêt, on ne peut meme pas lutter, on est peut être 4 ou 5 dans l'alliance a dépasser les 6000 points. C'est une alliance familiale a la base.
Je ne vois pas où est votre intérêt là dedans, faudrais m'expliquer.
 

DeletedUser

Guest
c'est simple on va pas vous laisser y creer une merveille non mais ...
c'est notre mer et personne d'autre y restera, c'est tomber sur vous mais apres vous sa sera une autre
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Responsable des défenses: Ark Angel

ça me rappelle cette alliance de tau : les arkangels
si j'ai bonne mémoire c'est de cette alliance que viennent les arkenrageeed non ? ;)

La coincidence est un peu trop grande là
je ne vois qu'une autre alliance encore à la botte des ark sur ce monde. Il n'y a personne qui a le cran de leur résister de toute façon.....
 

DeletedUser

Guest
Sûr Moi en 2013 j'en ai attaqué un c'est lui qui a disparu :):)
 
Haut