Hell Islands VS -=Merveillous=-

DeletedUser

Guest
Début de la guerre : le 13 septembre 2012

Hell Islands​
-=Merveillous=-​
8 joueurs​
10 joueurs​
16ième aux points​
12ième aux points​
3.276.000 points​
5.292.000 points​
Mers 44-45​
Mers 44-56​
25ième aux points attaque​
27ième aux points attaque​
38ième aux points défensifs​
28ième aux points défensifs​

Score actuel :
6-0 pour Hell Islands

Front :
Milieu de la mer 44

Que les meilleurs gagne :)

gogo78
leader hell islands, 660 000 points et 49 villes sur Mu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je doute que nos ennemis tombent dessus donc je te dis la date d'opé : nuit de samedi à dimanche à 00h59m50s :)
Voila ton info le rouleau :D
D'ailleurs pour olympie pas cool --'
 

DeletedUser

Guest
Bhen déjà il y aura beaucoup moins de RC que prévus car après un espionnage une colo à été renoncée et on en attendais une de plus qui n'a pas été lancée, ensuite les fakes n'ont pas pu être lancé non plus, enfin un peu la catas, reste deux colos en route.
Si j'ai le courage de cacher toutes les infos importantes cette nuit oui :)
 

DeletedUser

Guest
Merci :)
Aux premiers RC, je joue comme un noob puisque je n'ai pas pu me connecté pour lancer mes fulls BFs la moitié de mes BTs, sont pété pour une des deux villes, et le terrestre pas vidé, je pense que sur celle-là laé colo est loupé, premiers RCs pour l’autre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Voila les rapports :
Tout d'abord ceux sur la ville où j'ai pas pu envoyer de BFs, j'en m'en mord les doigts de cette erreur de noob :
RC1.jpg
RC2.jpg
RC3.jpg

Puis les RCs de l'autre ville cible, où il y avait mon colo ( l'autre était colo par un allié ) :
RC4.jpg
RC5.jpg
 

DeletedUser

Guest
Merci, on est d'accord.
Encore 2h de colo et toujours pas d'attaques en vue :)
 

DeletedUser

Guest
Ville conquise 6-0 pour Hell Islands
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bhen il y en a pas d'autres, ils n'ont pas attaqués la colo, il y avait seulement 800 bibis et 3.8K de terrestre
 

DeletedUser

Guest
Opé aujourd'hui, tentative de 5 prises simultanée plus 1 12h après, heure d'impact 19h30m00s, je vous fait un bilan cette nuit, le problème c'est que j'ai eu des problèmes de connections, du coup mes synchros ne sont plus synchros ^^ ça va pas être du jolie car le premier passage de BFs a indiqué la présence de renfort, reste à savoir si ce sont ceux de son ally ou le siens
 

DeletedUser

Guest
J'ai juste le temps de passer pour vous dire que sur les 4 colos envoyée avec impact 19h30, les 4 ont été réussie pour la colo qui tapait ce matin, elle est en place donc :
10-0 pour Hells Islands, bientôt 11-0 :D

Après 31 jours et demis de guerre.
 
Haut