Hello Police

• Auteur de la discussion DeletedUser58164
  • Date de début

DeletedUser43378

Guest
C'est pas faux , même si ça semble se remplir un peu.
Le sénat clairement il sert à rien de le monter hormis pour la ferme.
ça fait chérot pour 10% de pop....

DeletedUser34252

Guest
Coucou :D

Elles depop quand les villes à 175 pts ? Je pensais que c'était 48h si pas d'évolution.. Certaines auraient déjà dues disparaître depuis ce midi.. :/

malamb

Magistrat
Pour les villes à 175 points , c'est 48 heures minimum et 72 heures maximum. En effet , cette opération s’effectue pendant la nuit comme pour les villes fantômes

DeletedUser55944

Guest
Enfin déban, c'était long depuis Noël...

Donty qui annonce la couleur en disant que le sénat ne sert à rien d'être monté, heureusement que tu as une sacrée part de gold pour le start

ça m'étonne que personne soit venu pour se moquer de toi pour le coup

Et dire qu'il n'y a que des frigos en 45, pour avoir joué avec certains de l'ally Kasmenai, je peux te dire que ce sont pas des frigos.

(Coucou Vanessa <3)

Au lieu de dire des bêtises viens me border et me faire à manger, j'en peux plus de mon angine wsh

DeletedUser43378

Guest
Le sénat ne sert à rien, comme les remparts^^
Le mien est quand même lvl 24 ceci dit^^

DeletedUser55944

Guest
Ouais enfin quand je t'ai vu dire Entrepot 15 ---> 6H, ça avait pas l'air d'être une blague, pourtant j'ai sacrément ri <3

On va voir comment tu up ta ville sur le caillou, si t'as besoin de ressources, tu m'appelles, contre un peu de gold j'suis toujours dispo :D

DeletedUser43378

Guest
Je ne suis pas un anti goldeur je suis contre l utilisation de la CB en ce qui me concerne.
Et j ai fondé sur un caillou car il reste 4 jours de PDD. De quoi avancer un peu normalement...

DeletedUser48357

Guest
Oui mais le gold que t’as tu l’as eu grace a la cb de quelqu’un donc en soit tu es contre un système dont tu profite... pas très logique tout ça

DeletedUser55944

Guest
Faut pas qu'avancer en points, faut avancer dans les troupes aussi :D

J'ai pas énormément de gold pour le start, perso je fonderai pas, j'ai même pas le port de toute manière, ça sert à rien d'avoir un port

DeletedUser48357

Guest
Mdr xD perso j’ai le port dans la soirée ^^ je fonderait sûrement quelque jour avant la finde ma pdd

DeletedUser43378

Guest
Pas besoin de port pour faire des UM tu as raison.
Et chacun fait ce qu il veut de sa tune, moi elle part ailleurs pour préciser le fond de ma pensée^^

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Oui mais le gold que t’as tu l’as eu grace a la cb de quelqu’un donc en soit tu es contre un système dont tu profite... pas très logique tout ça

Pour le coup je suis contre l'utilisation abusif du gold (via CB). Après évidemment que je profite du système mais ce n'est pas pour autant que je cautionne. Pas le choix.

DeletedUser55944

Guest
Dans la drogue et le plaisir charnel , on te connait Donty, on ne dira rien à ta femme.

J'aimais pas les UMs en révolte, mais depuis que j'ai vu des offs full cata rasé des mur de 25 à quasi 0 alors qu'y avait pas mal de DT, je me dis que pour raser des troupes dans certaines situations ça peut être drôle

DeletedUser48357

Guest
Faut mettre quelques ut avec genre sur bello j’ai mini 30 cata par full off ^^