Hello Police

  • Auteur de la discussion DeletedUser58164
  • Date de début

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Sur à 100%. Ce sont 2 choses distinctes, une fois la révolte mise, tu peux envoyer ton BC d'une autre ville n'ayant pas la recherche "Révolte" mais seulement "BC".
 

DeletedUser43378

Guest
Jedi je pense que tu fais erreur.
Envoyer un BC d une autre ville que celle qui a mis la réré aucun soucis mais de là à l envoyer d une ville n ayant pas la conquête c est une belle contradiction selon moi.
 

DeletedUser15516

Guest
Concernant la recherche la description est pas claire. Mais effectivement une fois la révolte déclenchée si tu as un BC et un slot je ne vois pas pourquoi ça ne marcherais pas.
 

DeletedUser22138

Guest
Histoire de dissiper tous les doutes possibles, il est donc bel et bien possible (sur un monde révolte) de conquérir une ville ennemie avec une ville qui ne dispose pas de la recherche "Révolte" il suffit d'avoir la recherche "Navire de conquêtes" ;)
 

DeletedUser55944

Guest
Arrêtez de vous moquer de Donty, c'est tout simplement les règles qui se sont trompées.

On ne peut pas lancer un BC sans avoir la révolte dans sa ville et c'est tout, arrêtez de croire ce que 99% des gens vous disent

Y a un slogan qui dit : "Si Donty le dit, c'est vrai".

Si un tel slogan ne vous suffit plus, je sais pas ce qu'il vous faut.
 

DeletedUser43378

Guest
Je sais pas si on peut faire confiance à thomase0 qui emploie le terme "révolte" au lieu de "conquête" et "navire de conquête" au lieu de "navire de colonisation".
Est on sûrs qu'il a déjà joué au moins?^^
Et avant d'affirmer quoique ce soit j'aimerais avoir la preuve en image si possible.
Envoyer un BC pour coloniser une ville sans avoir développer la conquête je le répète ça me paraît carrément contradictoire.
Après il arrive que je me trompe une fois tous les 10 ans, c'est peut être maintenant^^
 

DeletedUser51728

Guest
moi je l'aime bien Donty <3 (même si dès fois il dit des bêtises)
 

DeletedUser55944

Guest
Le but de la conquête c'est d'enclencher une révolte sur la ville, à partir du moment où la ville est en révolte, y a juste à envoyer le BC, ça me paraît logique...

Par contre Donty critiqué Thomase qui doit être un bien meilleur joueur que toi, ça m'a bien fait rire pour le coup xD
 

DeletedUser43378

Guest
Mouais...admettons...
Tu te bases sur quoi sinon Shiro?
C'est quoi être meilleur qu'un autre
Avoir gagné plus de monde? Avoir tenu plus longtemps que toi sur un serveur?
PS: Je m'en fous j'ai été meilleur que lui au jeu du loup garou...histoire de terminer la discussion en ayant raison.
Sur ce...je vous laisse blablater je me mets en mode préparation repas apéro....sans modération!
 
Haut