Hello Police

  • Auteur de la discussion DeletedUser58164
  • Date de début

DeletedUser57387

Guest
Woaw ça se fête Donty se trompe :O ça arrive une fois tout les siècles c'est sûr !
Je suis choqué là
smiley_emoticons_irre4.gif


Par contre Donty Thomas0 est certainement meilleur que toi comme dit Donty x)
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Woaw ça se fête Donty se trompe :O ça arrive une fois tout les siècles c'est sûr !
Je suis choqué là
smiley_emoticons_irre4.gif


Par contre Donty Thomas0 est certainement meilleur que toi comme dit Donty x)
Il ne l'a pas encore admis, calmos ramos :eek:

Allez Donty un petit "Au temps pour moi, je me suis trompé" ça ne va pas t'étouffer avant l'apéro... si? :(
 

DeletedUser57387

Guest
Bonsoir tout le monde :D

Rahhh il est têtu bah Jedi va falloir que tu colos avec une ville sans conquête pour qu'il soit sur...
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Laissez donc ce cher Donty tranquille ^^
Coucou Caliméro
smiley_emoticons_winken4.gif
Comment ça va ?
 

DeletedUser48357

Guest
Je chercher ça sur bello mais je frois que j’ai pas ça ou plus ça en stock :(
 

DeletedUser55944

Guest
Donty quand je dis meilleur, je parle en terme d'investissement sur le jeu, de résultats/évolution sur le jeu, de connaissances de jeu, si tu veux une énumération complète, faudrait que je me mette à réfléchir, mais je ne possède pas un cerveau comme le tien, c'compliqué pour moi <3
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Moi ça va bien j'espère qu'il n'y a rien de grave pour toi.

Je confirme les dires de mon collègue, une fois une ville en révolte, on peut envoyer un bc d'une autre ville, il suffit d'avoir la recherche "Bateau de colonisation".
 

DeletedUser48357

Guest
Moi ça vas je suis ici donc ça roule j’en connais d’autre ils peuvent rien dire et rien faire pendant un moment :/
 

DeletedUser57387

Guest
Donty en sueur des jeunes médisant mécréant avide de connaissance ont eu raison mal grès ses connaissances infinis et son quotient intellectuel frôlant les 180 !
Il se demande encore comment on a fait je dirais la solidarité ! On a cotisé nos QI pour avoir 220, oui la solidarité fait tout !

Moi j'ai conquête nul part

#Poorlife
 

DeletedUser57387

Guest
T'es pas mon fan et mon idole pour rien tu risques ta vie pour me soutenir face au grand Donty, Dieu des connaissance et du Français.

Bah j'étais tellement que choqué que j'ai pas pris de pause ^^
 

DeletedUser43378

Guest
180 de QI qui est venu te le dire?
Si ça peut de faire passer une bonne soirée Jedi je reconnais que j'ai eu tort.
Donty quand je dis meilleur, je parle en terme d'investissement sur le jeu, de résultats/évolution sur le jeu, de connaissances de jeu, si tu veux une énumération complète, faudrait que je me mette à réfléchir, mais je ne possède pas un cerveau comme le tien, c'compliqué pour moi <3
Encore une phrase à la Shiro qui ne veut pas dire grand chose.
Investissement parce qu'il est modo?
Résultat/évolution? C'est quand tu commences 1000ème du monde et que tu finis top 10?
Connaissances? Tu te bas sur ce seul exemple? Tu as discuté des heures et des heures avec lui ou moi en nous posant des questions?

Soyons sérieux il n'y a pas de meilleur joueur. Il y a le gold et puis c'est tout. C'est ce qui différencie un mec top 100 d'un mec top 10.
Sur épi j'ai quasi pas goldé j'étais 300ème, ici je suis top 10.
 
Soyons sérieux il n'y a pas de meilleur joueur. Il y a le gold et puis c'est tout. C'est ce qui différencie un mec top 100 d'un mec top 10.
Sur épi j'ai quasi pas goldé j'étais 300ème, ici je suis top 10.

Il y a tellement de monde, tellement de paramètre différent, qu'on est tous le noob d'un autre.
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Mon Dieu, les mots ont l'air d'avoir du mal à sortir de ta bouche... Et donc finalement tu ne reconnais rien puisque c'est seulement pour "me faire passer une bonne soirée". Un seul "Mouais" quand plusieurs joueurs viennent t'assurer de la chose, je réitère : tu manques vraiment d'humilité. Et rassure toi, ça ne changera rien à ma soirée. ;)

Il y a juste le gold? Laisse moi rire. Tout le monde en a vu passer des goldeurs qui ne savent pas jouer (demande à Reigen)... Tu peux jouer facilement Top100 monde et un bon classement combattant sans gold.
 
Haut