Hello Police

  • Auteur de la discussion DeletedUser58164
  • Date de début

DeletedUser57387

Guest
Rooh ça va, c'est un monde où j'y fais du gold j'ai fait mes 4k je suis content mais si le prochain c'est un x3 siège. J'aurais l'alarme et je me connecterais plus de 3 fois par jour. ;)
 

DeletedUser57240

Guest
Pourtant Jedi, t'étais classé comme moi avant que je cesse d'utiliser l'event, soit 400+ points... C'est pas avec les points d'honneur quotidien qu'on fait ça
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Gordaunt j'aimerais bien savoir combien tu as goldé alors? Car moi je peux te JURER que je n'ai pas mis un gramme d'or dans l'event, et tu m'apprends même mon nombre de points... j'ai tout fait ce matin à 10h avant que ça se mette à bug.
 

DeletedUser57240

Guest
On était les deux à 400 points , j'ai goldé jusqu'à ce que la flèche coûte 240 gold.

Ou alors j'ai buggé mentalement et j'ai cru voir un pseudo qui te ressemble, qui sait. :O
 

DeletedUser57387

Guest
Jedi il lâche des Smic dans l'event mais il assume pas
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
En effet Gordaunt tu as dû halluciné, je viens de vérifier ;)

"Avec un total de 119 points d'honneur, vous et vos assassins avez réussi à vous hisser à la 783e place du classement quotidien."
 

DeletedUser43378

Guest
C'était une référence aux fameux "jeudi de l'angoisse", sur M6 il y a quelques années.
Le jeudi en 2ère partie de soirée il y avait un vieux navet de série Z du genre "Sharkattack" ou "les zombies nazis".
Des grands moments télévisuels à consommer sans modération, entouré d'amis et avec une bonne binouze à la main!
 

DeletedUser58474

Guest
Rooh ça va, c'est un monde où j'y fais du gold j'ai fait mes 4k je suis content mais si le prochain c'est un x3 siège. J'aurais l'alarme et je me connecterais plus de 3 fois par jour. ;)

Alors fermes la et fais ton gold ! On a pas besoin d'un noob pour animer une taverne.
Merci.
 

DeletedUser54432

Guest
J'savais pas que la taverne était fermée pour les nuls. Merde alors, j'fais quoi ici du coup? :(
 

DeletedUser22138

Guest
@Yellow Claw Vous êtes prié de vous tempérer dans vos propos, sans quoi vous serez sanctionné à l'avenir.

Merci d'avance.
 

DeletedUser58474

Guest
J'savais pas que la taverne était fermée pour les nuls. Merde alors, j'fais quoi ici du coup? :(

J'ai jamais dit cela, le joueur que j'ai cité avant "flood" une taverne d'un monde sur lequel il ne joue pas. Je n'interdit pas que des joueurs ne jouent pas sur le monde discute sur la taverne, mais delà à raconter sa vie ...
 

DeletedUser43378

Guest
Fallait pas couper l alarme^^
Pour tes bf vaut mieux que ça t arrive pendant l évent ceci dit. Avec un Démocrite en forme ça se refait vite.
Par contre ton ancienne alli a pris un coup derrière les oreilles.
Tu as du leur manquer terriblement hier^^
 

DeletedUser57240

Guest
Elle n'était pas coupée ^^

Je remplaçais un collègue de nuit, après la 6ème off et 1h et demie de sommeil, je me suis réveillé. :eek:

A ton avis, pourquoi je suis parti...
 

DeletedUser57387

Guest
Yellow d'ailleurs t'es qui sur le serveur ?!

Juste comme ça :) Surtout que je n'ai pas flood, juste que 3 messages me concernant comme quoi j'aurais fait plouf si répondre c'est considérés comme du flood
smiley_emoticons_irre.gif
smiley_emoticons_hust.gif
 
Haut