Hello Police

- Shiroyasha -

Athlète Olympien
Bon sinon j'ai l'impression qu'y a plus de personnes qui ne jouent pas le monde réellement (Lola j'te compte dedans, t'es toujours aussi nul, et non je parle pas de toi Whostole rhoooo) qui parlent sur la taverne que l'inverse, c'est normal ? :eek:

WhoStoleMyName

Guerrier Troyen
Bon sinon j'ai l'impression qu'y a plus de personnes qui ne jouent pas le monde réellement (Lola j'te compte dedans, t'es toujours aussi nul, et non je parle pas de toi Whostole rhoooo) qui parlent sur la taverne que l'inverse, c'est normal ? :eek:
Pourquoi tu me comptes pas?
Je suis pas mal dans le genre nulle et inutile et je joue pas sur le serveur non plus?

Scorpionrouge

Empereur
Mais n'importe quoi toi :eek:
J'essaye d'enlever ma nullité qui me colle depuis que je t'ai croisé, laisse moi le temps un peu, je suis arrivée y'a pas longtemps genre une semaine pis la mer, elle est remplie de noob et de rageux. On m'envoie des éclairs et tout :(

Pour avoir tenter gortyne avant je trouve que les coa et les wing se sont formés beaucoup plus vite que sur gortyne enfin si il s’en est formé la bas

- Shiroyasha -

Athlète Olympien
Pour avoir tenter gortyne avant je trouve que les coa et les wing se sont formés beaucoup plus vite que sur gortyne enfin si il s’en est formé la bas
Bha faut dire que la limitation d'ally étant plus faible sur Hélio et étant relativement bas, c'est pas étonnant que des wings se forment je trouve en réalité, après en général, c'est rarement pour rassembler une grosse team de 50 personnes qui veulent jouer et sont tous relativement bon et expérimenté, c'est souvent le chahut en tout cas