Hello Police

  • Auteur de la discussion DeletedUser58164
  • Date de début

DeletedUser57387

Guest
Oh merde j'avais pas vus putin je suis devenus malade bouffer du plat 5 pendant deux saisons ça fait mal a la tête Oo'
smiley_emoticons_hust.gif
smiley_emoticons_confusednew.gif
smiley_emoticons_idea2.gif
smiley_emoticons_irre.gif
smiley_emoticons_irre4.gif
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
smiley_emoticons_drunk.gif
 

DeletedUser55944

Guest
T'inquiètes t'es pardonné

Avec l'accord d'un des membres de la COA qui s'installe sur Hélio, je me permets de leur faire un coup de pub :
Si vous ne faites pas parti de cette liste d'allys, vous n'avez pas eu l'honneur d'avoir eu cette invitation

IMG_20180217_011102.jpg


Hélas la liste actuelle est incomplète et d'autres alliances ont rejoint les rangs suite à l'engouement que provoque cette COA chez les alliances diront nous élitistes de grépolis. (PS : Faites des dons à ma personne pour que je puisse m'occuper de réparer le téléphone, je ne vous en serais que plus reconnaissant et vous offrirai une photo de moi en kigurumi avec plaisir pour vous remercier et vous bénéficierez d'un coup de pouce pour rentrer dans la COA !)

Alors Jenn1815 allant en MV il semblerait, c'est le Grand Amiral Thrawn qui s'en occupe, n'hésitez pas à aller le voir en masse pour lui demander à rejoindre cette COA mondiale qui s'installe, et n'hésitez pas à contester le code couleur qu'il vous a demandé de faire, le jaune ne sied pas forcément au Psycho, je proposerai bien un joli rose ou une couleur fashion pour faire beau.. <3

Que dire de plus ? Pas grand chose pour le moment, y aurait trop de petits détails à raconter de toutes manières, mais faut bien en garder sous la dent pour apprécier n'est ce pas ?

C'était votre reporter, en direct des mers D'Héliopolis, pour vous servir, je rends l'antenne !
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Là où je rejoins slimamine c'est que les mondes sièges x1 x2 sont injouables aujourd'hui. Avec les évents récurrents et les full UMV en masse tenir un siège de 12 ou 24h c'est quasi impossible ou alors tu t'arraches les cheveux. Les goldeurs claquent UMV sur UMV avec les évents, les petits joueurs font appellent aux gros... Bref overdose pour moi.

C'est pour ça que je préfère les mondes lents et révolte où les petits joueurs sont plus favorisés en ayant une belle def et auront un meilleur ratio PC que l'attaquant qui claque son bif...

Mais qu'il est loin le temps où les mondes sièges se jouaient au naval... :rolleyes:
 

DeletedUser54432

Guest
Encore une coa? Nan steuplait tu délires, je viens dans quitter une parce que mes frigos sont dans la team :'(
 

DeletedUser55944

Guest
J'ai l'air de déconner Lola ? xD

Bon ok, j'déconne quand je le dis, mais un reporter digne de son nom se doit de dire la vérité sur les affaires en cours sur Héliopolis

Le plus drôle c'est que tu demandes pas les infos, elles viennent à toi toutes seules, c'est formidable
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Mdr Tsuyu :D

Ce qui est ballot, c'est que cette liste non officielle met en porte à faux un paquet d'alliances, qui ne veulent pas du tout être associées à ce type de coa... Si ça se trouve, certains se tapent même sur la gueule ^^
 

DeletedUser55944

Guest
Non c'est même certains que certaines n'ont pas accepté du tout l'offre, et je dirai pas si elles ont eu raison ou non de louper une telle occas', mais c'pour dire l'ambition qu'ont certaines allys, mêmes allys qui vont pleurer pour un simple PNA entre deux allys, mais je doute pas que des allys comme les Trolls ou Reservoir Dogs sont passés à côté de l'occasion proposé par exemple, mais je me dois de dire les infos que j'ai, je laisse la réflexion et les suppositions aux grands de ce monde tel que toi
 

DeletedUser57387

Guest
Moi perso je casse toujours les sièges avec mes bfx osef des UMVs les bfx c'es mieux surtout avec Aristotes lui c'est le sang de la veine il m'aide a reconstruire mes bfx !
 

DeletedUser54432

Guest
Je le pensais comme je voyais pas les poneys dans la liste, comment on peut se permettre d'oublier cette alliance
Je plains le top4 + les recoucou se taper les coa, surtout qu'un psycho aide son alliance plus son ancienne, j'espère il vous favorisera pour les soutiens ^^'
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
À la limite une petite coa bien sentie dans une mer je comprendrais. Mais une coa de + de 10 alliances complètement dispersées, avec aucune logique je n'ai jamais vu ça. Des champions. :)

Je plains le top4 + les recoucou se taper les coa, surtout qu'un psycho aide son alliance plus son ancienne, j'espère il vous favorisera pour les soutiens ^^'

JAAA RIEN COMPRIS À TON CHARABIAAA o_O
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55944

Guest
Je sais qu'un psycho aide d'autres gens de son ancienne ally :eek:

Y a un guiness des record sur grépolis ? A combien s'élève la plus grosse COA construite ?

Et t'inquiètes Jedi, c'est du Lola, j'suis le seul à savoir décrypter presque, c'est du langage secret <3
 

DeletedUser55944

Guest
Là ou t'es j'crois, alors que t'es pas dans leur position

J'peux prendre ta ville pour régler ce problème stu veux d'ailleurs <3
 

DeletedUser57387

Guest
On accepte tout le monde, on cherche que des amis nous :( puis tout le monde veux faire du PONEY AQUA
smiley_emoticons_irre4.gif

Ou sinon c'est Evan qui gères n' hésités pas a lui jeter des cailloux ! IL est noob et le sait en plus
smiley_emoticons_idea2.gif


Non je préfère garder ma vivi
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

DeletedUser54432

Guest
En même temps son ancienne alliance est remplie de pleureuses, tu m'étonne qui les aident
J'me trouves compréhensible pourtant? Je suis pas du genre à savoir parler en communauté :')
Du coup c'est qui les ennemis des poneys? Vu le nombre de pactes qu'ils ont
 

DeletedUser55944

Guest
J'sais pas, les poney y font leurs trucs, si tu m'envoies une nude par sms j'peux mner l'enquête si tu es si curieuse
 

DeletedUser54432

Guest
Fin' ils vont pas s'attaquer à plus gros si ils savent déjà pas attaquer plus faibles. Eh les poneys recrutaient moi, ça m'fait de la peine tant d'unités mortes sur une joueuse nulle...

Mdr non, je t'envoie déjà mes sentiments sur snap que tu lis même pas, la nude même pas en rêve
 
Haut